1ère FIV en juin 2017
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
alors Johanna, ça se passe bien de ton côté ? je suis inquiète de voir que tu n'as pas posté...
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Oui prise de sang ce matin 130ui je pense que c'est bien parti !!! Parcontre je dors mal ! Et toi comment ça se passe?
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
bien super ! Plein de bonheur alors ! Tu dois être soulagée et tellement heureuse !
Moi ça va j'ai un peu la nausée mais comme j'ai fait une piqure de HCG après le transfert c'est normal je pense de ressentir des symptômes. Jusqu'à la je n'ai pas trop vu le temps passer mais je commence à trouver que c'est lllloooooooooooonnng jusqu'à la prise de sang. En plus je n'ose pas trop faire de trucs genre me baigner, faire du sport...
Moi ça va j'ai un peu la nausée mais comme j'ai fait une piqure de HCG après le transfert c'est normal je pense de ressentir des symptômes. Jusqu'à la je n'ai pas trop vu le temps passer mais je commence à trouver que c'est lllloooooooooooonnng jusqu'à la prise de sang. En plus je n'ose pas trop faire de trucs genre me baigner, faire du sport...
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
loulipop a écrit :bien super ! Plein de bonheur alors ! Tu dois être soulagée et tellement heureuse !
Moi ça va j'ai un peu la nausée mais comme j'ai fait une piqure de HCG après le transfert c'est normal je pense de ressentir des symptômes. Jusqu'à la je n'ai pas trop vu le temps passer mais je commence à trouver que c'est lllloooooooooooonnng jusqu'à la prise de sang. En plus je n'ose pas trop faire de trucs genre me baigner, faire du sport...
J'imagine! C'est quand ta prise de sang? Les derniers jours sont les plus longs !!
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
oh j'y suis pas encore, encore une semaine !
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
pourquoi tu dors mal ?
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- massena13

- Messages : 67
- Enregistré le : 07 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 44
Bonjour les filles...
Puis-je me taper l'incruste... ? En toute simplicité...
Loulipop, je pense qu'on en est au même stade :
J'ai fait une ponction le 28.
On a eu le transfert des deux embryons restants sur les 5 de départ... Pas de très bonne qualité malheureusement... Des J6.
Pds prévue le 14... Mais c'est férié, donc pas avant le 17!
D'ici là... Je ferai un... Ou deux tests....
Puis-je me taper l'incruste... ? En toute simplicité...
Loulipop, je pense qu'on en est au même stade :
J'ai fait une ponction le 28.
On a eu le transfert des deux embryons restants sur les 5 de départ... Pas de très bonne qualité malheureusement... Des J6.
Pds prévue le 14... Mais c'est férié, donc pas avant le 17!
D'ici là... Je ferai un... Ou deux tests....
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...
Essai fiv 1 en juin 2017: échec:
prochain rdv PMA le 7 septembre
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou massena13
Bien volontiers plus on est mieux c'est !
Je me dis pareil ce matin : j'ai envie d'acheter un lot de tests de grossesse sur internet pour passer le temps !
J'ai eu ma ponction deux jours après toi, pareil prise de sang le 17.
C'est ta première fiv ? C'est l’hôpital qui t'a dit pour la qualité ? Le biologiste nous a dis peut importe la qualité des embryons, le bébé sera tout aussi beau ! Je croise les doigts pour toi.
Bien volontiers plus on est mieux c'est !
Je me dis pareil ce matin : j'ai envie d'acheter un lot de tests de grossesse sur internet pour passer le temps !
J'ai eu ma ponction deux jours après toi, pareil prise de sang le 17.
C'est ta première fiv ? C'est l’hôpital qui t'a dit pour la qualité ? Le biologiste nous a dis peut importe la qualité des embryons, le bébé sera tout aussi beau ! Je croise les doigts pour toi.
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aurais aimé faire partie de votre petit groupe...
J'ai 30 ans et mon compagnon 37 et nous avons un adorable petit garçon de 21mois grâce à une fiv.
Nous désirons lui faire un petit frère ou une petite sœur. Il me reste 3 blastocystes de 5j de congelé et normalement si tout va bien on va m'en transférer 2 vendredi
Et vous ou en êtes vous car avec tout les messages j'ai pas su tout lire?
Et félicitation à johana
Bonne journée
Je viens de m'inscrire sur le site et j'aurais aimé faire partie de votre petit groupe...
J'ai 30 ans et mon compagnon 37 et nous avons un adorable petit garçon de 21mois grâce à une fiv.
Nous désirons lui faire un petit frère ou une petite sœur. Il me reste 3 blastocystes de 5j de congelé et normalement si tout va bien on va m'en transférer 2 vendredi
Et vous ou en êtes vous car avec tout les messages j'ai pas su tout lire?
Et félicitation à johana
Bonne journée
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Courage, la dernière semaine je n'y croyait plus.. et pourtant !!loulipop a écrit :oh j'y suis pas encore, encore une semaine !
J' ai fait ma troisième prise de sang : 373 UI
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
