Oui le warrior a été transféré
1ère FIV en juin 2017
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bravo pour ta ponction avec 8 tu as bon espoir ! La sédation s'est bien passée ?
Oui le warrior a été transféré
, je couve maintenant. Le médecin a dit 1 chance sur 3. Que le parcours est long !
Oui le warrior a été transféré
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
loulipop a écrit :Bravo pour ta ponction avec 8 tu as bon espoir ! La sédation s'est bien passée ?
Oui le warrior a été transféré, je couve maintenant. Le médecin a dit 1 chance sur 3. Que le parcours est long !
Bon courage pour l'attente !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Hopa a écrit :Salut les filles,
En effet Johanna, je ne suis pas sûre que ça soit détectable à cette date...
Loulipop, j ai fait la ponction ce matin, 8 ovocytes de prélevés. La suite jeudi, à suivre....
Et toi , ils t ont reimplanté ton warrior??
Bonne journée
8 super !! Vivement jeudi pour savoir combien de fécondés
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
Oui la sedation s est bien passé, j avais refusé l arrêt, j avais compris que ce n etait pas une obligation en discutant avec l infirmière et pétant le feu après l intervention mais la sage femme m à vite remis dans la bonne direction lol.... Et vu que j ai dormi tte l âpreme et que je ne suis pas aussi vaillante que je le pensais, le repos est tt compte fait bien nécessaire.
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- loulipop

- Messages : 94
- Enregistré le : 04 avril 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Oui moi reprise du boulot demain et même si ça fait 5 jours que j'avance à un rythme tranquillou j'aurai bien aimé continuer à me la couler douce, surtout que je suis bien fatiguée. Mais ça va faire du bien de reprendre des activités. Je suis un peu flippée de faire des mouvements brusques et que ça nuise à l'embryon mais bon la médecin à dit : vie normale...
Tu m'étonnes Hopa, le contre-coup de la ponction c'est pas rien quand même ! Profites de quelques jours d'arrêt pour prendre soin de toi.
Tiens-nous au courants jeudi pour tes brybrys !
ça se rapproche pour toi Johanna la prise de sang ? ça va ? J'espère que tu auras plein d'ui !
pff de mon côté l'attente va être longue jusqu'à la prise de sang, être à l'écoute de tous les symptômes pour être encore déçue
Tu m'étonnes Hopa, le contre-coup de la ponction c'est pas rien quand même ! Profites de quelques jours d'arrêt pour prendre soin de toi.
Tiens-nous au courants jeudi pour tes brybrys !
ça se rapproche pour toi Johanna la prise de sang ? ça va ? J'espère que tu auras plein d'ui !
pff de mon côté l'attente va être longue jusqu'à la prise de sang, être à l'écoute de tous les symptômes pour être encore déçue
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation
Chgmt de centre
août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg
traitement endométrite légère 3 mois
avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Salut les filles,
Ça y est le verdict est tombé, aucune Fécondation n à eu lieu, sur les 8 ovocytes.....Je suis un peu dégoûtée de devoir tout recommencer mais bon, c est comme ça, faut avancer....
Johanna c est le jour j!! Hâte de savoir!!
Ça y est le verdict est tombé, aucune Fécondation n à eu lieu, sur les 8 ovocytes.....Je suis un peu dégoûtée de devoir tout recommencer mais bon, c est comme ça, faut avancer....
Johanna c est le jour j!! Hâte de savoir!!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Ma pauvre..
J'attends le retour dans grand espoirs
J'attends le retour dans grand espoirs
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Les filles 57ui !!!
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
Super Johanna!!!! Trop contente pour toi!!!
Tu vois, tu t es miné pour rien avec ton test urinaire précoce.
Tu vois, tu t es miné pour rien avec ton test urinaire précoce.
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Hopa a écrit :Super Johanna!!!! Trop contente pour toi!!!
Tu vois, tu t es miné pour rien avec ton test urinaire précoce.
Oui je n'arrive pas à réaliser ! Alors pour les symptômes si ça peut aider :
- des pics aux ovaires mais léger
- quelques douleurs de règles
- des boutons sur le fronts
- un tout petit peu de tiraillement aux seins
Vivement samedi ! Pour la prise de sang
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
