MiMi1721 a écrit :Dis moi Lou, tu as pas fait un test pipi juste pour le plaisir de voir un ++ apparaître ?
Je crois que c'est la première chose que je ferai ahahah
Ah bah tu peux dire de moi et de ma prise de sang, BRAVO!!
Non je n'ai pas eu le courage de faire un test pipi, j'avais trop peur de voir encore un ou alors un mais qui aurait été un reste des injections de HCG
Mais en fait, les injections de HCG ne sont normalement plus dans le sang 8j après!
Merciii pour tes encouragements... j'essaie un maximum de rester positive et d'y croire très fort...
Apres tout mon brybry est un Warrior super Top qualité et on a mis tout ce qu'on pouvait mettre en place pour maximiser nos chances...
Après tout Matricelab a fait ses preuves aucune raison que ça ne marche pas pour Nous...
Si tu préfères faire une prise de sang plus tôt... vas-y ca te rassurera un peu ...
Ainsi tu sauras que tout évolue bien... mais pour moi c'est bien parti
Allez MImi et Ranger, il faut y croire. Un nouveau protocole, un nouveau traitement, tout est possible.
Moi aussi, quand j'ai lu les résultats de ma prise de sang pour BB2 suite au traitement de Matricelab, j'avais envie d'acheter tous les tests pipi de la pharmacie. J'en ai gardé un pour me rappeler que ça avait enfin marché!
Bonne soirée les filles.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Merci Floange pour ton témoignage et ton message d'espoir...
Ce n'est pas vraiment un nouveau traitement pour moi mais c'est vrai qu'il faut garder espoir, rien lâcher et y croire... tu en est la preuve vivante !
Et puis au mois d'août ce sera mon annif alors ce serait le plus beau des cadeaux ..
Coucou les filles, en principe hier (48h après tec) on aurait du avoir des câlins 4 étoiles mais voilà malgré plusieurs essais ca n'a pas fonctionné... Ça se commande pas malheureusement !
Parmis celles qui ont eu leur ++++, y a t'il certaine qui n'ont pas eu de rapport après tec mais qui ont eu qd même un beau +++...
Ranger a écrit :Coucou les filles, en principe hier (48h après tec) on aurait du avoir des câlins 4 étoiles mais voilà malgré plusieurs essais ca n'a pas fonctionné... Ça se commande pas malheureusement !
parmi celles qui ont eu leur ++++, y a t'il certaine qui n'ont pas eu de rapport après tec mais qui ont eu quand même un beau +++...
Besoin d'un pt peu d'espoir et de réconfort...
Moi ! rapports interdits de l'ovulation à 15jrs après le TEC et j'ai eu mon +
Coucou les filles, est ce que vous êtes d'accord pour qu'on puisse partager nos résultats Matricelab
CD56 / CHAMPS : >70 (N = 30-60)
Interleukine-18/TWEAK : 0.11 (N=0.14-0.34)
Interleukine-15/Fn-14 : 0.78 (N= 4.8-17)
l'activation immunitaire de l'environnement endometrial en fenêtre d'implantation embryonnaire et insuffisante malgré un recrutement augmenté des cellules NK, mais immatures en phase de réceptivité utérine. Avez vous fait une deuxième biopsie pour vérifier si protocole fonctionne ?
3IIU Négatives
fertilité inexpliquée
Janv 16 FIV 1 1J3 résultat 56 petit positif grossesse biochimique aucun congelé
Mai 16 FIV 2 transfert de 1J3 négatif
TEC Blasto sept 16 négatif puis TEC BLASTO Déc 16 négatif.
Janvier 2017 : Matricelab : Résultat immaturité des cellules
Avril 17 protocole ML : scratching, HCG cycle avant FIV
Mai 17 FIV3 ICSI : 6 embryons on les poussent en culture prolongés = 3 blasto 1 transféré négatif et 2 vitrifiés. Sept 17 TEC 2 blasto négatif
Nbre cellules CD56+|champs: 34.5 (N=30-60)
Interleukine 18: 0.25 ( N=0.14 _ 0.34)
Interleukine 15/Fn14: 2.75 (N= 4.8 -17)
L'activation immunitaire de l'environnement endometrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante malgré un recrutement Normal des cellules utérines Nk car elles sont immatures en phase de réceptivité utérine.