Sab01000 a écrit :Oui mais j'ai eu un transfert à J5 et non J3 ....
donc normalelent Ca aurait dû prendre ....
en verra bien ..
Je pense aussi que peut être que tu as fait le test plus tôt. Ne perd pas espoir...
Clogreg a écrit :Ma prise de sang est positive avec un taux à 65
Un transfert le 17/06
La prochaine prise de sang lundi
Bon ben c'est positif! Je t'avais dit!
Je ne connais pas les normes mais c'est bien non?
Si ca double bien toutes les 48 heures, tu devrais être a environ 170 lundi. Ce qui me parrait très bien??
Yaelle1105 a écrit :De mon côté j'ai fais ma 2 e prise de sang je suis à 52ui.. sachant que mon transfert a eu lieu le 17/06 d'en embryon a j2. Quand pensez vous? Je sais même pas si du coup Je peux me considèrez comme enceinte
Je ne connais pas trop les normes. Mais je sais qu'elles sont très larges et qu'à un même terme de la grossesse, une femme peux avoir 1 dosage tandis qu'une autre peut avoir le triple...
Par rapport a la cinétique, c'est vrai que cela n'a pas tout a fait doubler... Malheureusement je pense qu'il va te falloir attendre un nouveau controle a 48h... Qu'est ce que la PMA t'as dit?
Après, toi et Clogreg avaient eu l'implantation le même jour, le 17 si je ne me trompe pas et vos chiffres sont quand meme assez comparables....
De mon côté je me suis retenue de faire une prise de sang aujourd'hui. Je vais attendre sagement lundi, comme prévu, pour faire ma prise de sang... En continuant a croiser les doigts +++
Bonne journée à toutes.