1ère FIV en juin 2017

Répondre
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Hopa a écrit :Salut Johanna44,
Tu as été arrêté après la ponction?
Si oui as tu trouvé cet arrêt nécessaire?

Coucou, non pas d'arrêt. J'étais fatiguée mais ça l.a fait ;-)
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

loulipop a écrit :Salut les filles !

Hopa : comment vas-tu ? Tu supportes bien le puregon ?
Johanna44 : ça va l'attente n'est pas trop longue ? Du coup pour rebondir sur la question d'Hopa pendant combien de temps après la ponction tu as eu besoin de te reposer ? Tu as travaillé le jour du transfert ?

De mon côté je commence à fatiguer entre le boulot et les rendez-vous d'écho : un aujourd'hui, un demain et on verra ensuite.

Au plaisir de vous lire,
L.attente est horrible, on est à l'écoute de tout les symptômes. Pour l'instant léger tiraillement au niveau des seins et mal au ventre enfin estomac barbouillé.
Le transfert a eu lieu le samedi et je ne travaille pas le samedi mais le docteur a dit vie normale !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

Coucou les filles ,

Grosse frayeur pour moi ce matin, le gynéco m'annonce qu'on va annuler la ponction. Je vous raconte pas dans quel état je suis allée au boulot. Coup de fil de la sage femme, ouf ponction il y aura. Vendredi. Du coup, ovitrelle ce soir. C'est allé un peu vite, j'ai des follicules qui ont grossi trop rapidement par rapport aux autres, du coup je n'aurais pas beaucoup d'ovocytes mais c'est mieux que d'arrêter le protocole.
Hopa moi je n'avais pas de symptômes avec puregon, je sens juste un peu les ovaires mais sans plus.
Tu as eu ton écho du 5èmejour ?
Johanna pas d'arrêt après la ponction je trouve ça vache ! Si tu veux un bon bouquin pour tromper l'attente : Vernon Subutex, Virginie Despentes. Tu as combien de jours encore à patienter ?
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

loulipop a écrit :Coucou les filles ,

Grosse frayeur pour moi ce matin, le gynécologue m'annonce qu'on va annuler la ponction. Je vous raconte pas dans quel état je suis allée au boulot. Coup de fil de la sage femme, ouf ponction il y aura. Vendredi. Du coup, ovitrelle ce soir. C'est allé un peu vite, j'ai des follicules qui ont grossi trop rapidement par rapport aux autres, du coup je n'aurais pas beaucoup d'ovocytes mais c'est mieux que d'arrêter le protocole.
Hopa moi je n'avais pas de symptômes avec puregon, je sens juste un peu les ovaires mais sans plus.
Tu as eu ton écho du 5èmejour ?
Johanna pas d'arrêt après la ponction je trouve ça vache ! Si tu veux un bon bouquin pour tromper l'attente : Vernon Subutex, Virginie Despentes. Tu as combien de jours encore à patienter ?
Merci pour le conseil de livre ! Je dois faire la prise de sang jeudi de la semaine prochaine. L'attente est vraiment longue !!!
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Salut loulipop,

Tu m étonnes, le coup de pression!! C est aujourd'hui mon écho du 5eme jour. On verra bien comment ça va se dérouler pour la suite.

On se donne des news ce soir.

Bon courage
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Hopa a écrit :Salut loulipop,

Tu m étonnes, le coup de pression!! C est aujourd'hui mon écho du 5eme jour. On verra bien comment ça va se dérouler pour la suite.

On se donne des news ce soir.

Bon courage

Courage les filles
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

Merci Johanna !
Alors Hopa ça va ? Moi hopital demain, je fingers
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Merci Johanna !

Loulipop : prochaine écho samedi matin, à suivre...
Tu t es fait ton injection d ovitrelle tte seule? C est le mm principe que le puregon ?
je croise les doigts pour toi aussi !!
A demain, hâte d avoir de tes nvelles!
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

Bof moi les nouvelles ne sont pas très bonnes. Un seul ovocyte. On verra lundi mais là j'ai un doute !
En tout cas la ponction s'est bien passée, j'étais sous sédation. Là je suis un peu dans le coltard, je me demande Johanna comment tu as pu reprendre le boulot si vite.
Oui Hopa l'ovitrelle c'est pareil que le puregon. Tu as beaucoup de follicules ?
Bonne suite de ttt
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

On croise les doigts pour que ce soit un warrior ! Il suffit d'un seul !
Je t'avoue qu'à la fin de la semaine (ma la ponction était le lundi )j'avais hâte de me reposer !
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers