Je suis suivie par le docteur Kherbrat.
J ai une fille de 5 et demie.
C est lors de mon accouchement que j'ai eu des complications au niveau de mes trompes. Elles ne sont donc plus fonctionnelles.
Coucou Aurélia!!
Bienvenue sur le sujet!
Je te souhaite un beau + très vite :)
De mon côté je suis suivi par le Docteur Meicler, j'attends la PDS suite à mon transfert d'embryon congelé qui a eu lieue vendredi dernier :)
Coucou Cleala : J'ai un état d'esprit TOTALEMENT different de la dernière fois. Je suis ni heureuse, ni triste, c'est simple je n'y crois pas du tout!
Ce week-end j'ai fais 1000 bornes en voitures + champagne et danse à gogo, je me dis que je n'ai pas mi toutes les chances de mon côté...
Je me projette donc déjà sur la ponction de septembre...
J'ai d'ailleurs deja pris RDV avec mon gyneco le 11 juillet.
En même temps ca se trouve c en ai un qui aime déjà le champagne mdr
C est quand ta pds?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes transfert le 17 mai de 2J2 29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Coucou Cleala!
Tu vas bien?
Moi très moyen.... j'ai eu un glaire marron hier (j8 post transfert) synonyme pour moi de l'arrivée des regles.....
Je voulais arreter Progesterone etc pour avoir mes règles mais des filles du forum m'ont conseillés d'attendre quand même la PDS.
Du coup je pensais faire la PDS demain, à J10 post transfert.
Ils detecteront un taux si ya eu accroche non??
Tu sais la glaire marron ne veut rien dire. Je suis sure que tu as déjà lu des filleS qui ont leurs regles et enceinte.
J10 post transfert tu dois avoir un taux surtout avec un j5.
Pour mes j5 je les ai faites à j9 et tjrs un taux. (Trop bas mais normalement tu dois avoir un bon taux déjà si tu es enceinte)
Donc oui vas y demain!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes transfert le 17 mai de 2J2 29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
Coucou Cleala!
Oui je sais plein de filles du forum me disent ça sauf que je connais mon corps et que j'ai TOUJOURS des petites pertes marrons avant les regles et là pile 14 jours apres l'ovulation je n'y crois pas trop :(
J'ai fais un test pipi dans la matinée ----
J'étais allé aux toilettes 2h avant donc c peut etre un ptit peu con de ma part? :/
Oui pour un test pipi c est tôt surtout si tu fais pas avec les premières urines.
Vas y demain et tiens moi au courant!!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes transfert le 17 mai de 2J2 29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide
moi je viens de recevoir les tests de mon homme.
Fragmentation de l'adn 15% et decondensation 18%. Je crois que pour la fragmentation c'est moyen mais pas catastrophique.
Du coup rdv le 30 aout pour savoir la suite en fonction de ces résultats.
donne moi de tes nouvelles!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes transfert le 17 mai de 2J2 29/05: fc précoce.. encore!
Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible
5/12: tout est fini sac vide