C'est chouette que ta bm travaille dans l'ecole de duracell les joses sont plus simple.Audreysdk a écrit :C est ce que j ai fait, Monfy, j ai dit que j étais fatiguée, je ne voyais pas quoi lui dire d autre. Je n ai peut être pas pensé à lui dire que ce n était pas sa faute. Enfin, on verra.
Non Flo, impossible de m endormir la journée. J ai l impression d avoir l esprit trop plein de ce qu il y a à faire et ça m empêche de sombrer dans le sommeil.
Quant au mec, j ai déjà pété les plomb, j ai déjà dit les choses, mais il me retorque des trucs idiot bref il fuit, comme a dit le mari de Sandlau.
Pour Duracell, je suis maman poule ces derniers mois. Il sait faire les choses. Il sait se laver, il sait s habiller, il sait aller au toilettes et s essuyer tout seul. Mais il réclame notre attention à grand coups de caprices, et je ne veux pas me battre contre lui pour l instant
Justement, Pomme n est pas encore la, et j ai envie de profiter aussi de nos derniers mois d exclusivité. Du coup, on fini souvent les repas à lui donner la bequee comme un bébéc est ça où il ne mange pas. Bref, je suis sûre que c est une période et que ça va passer, donc ...
Pour la cantine, c est BM qui refuse aussi qu il y aille. Quand on bossait tous les deux, c est déjà elle qui le prenait, car elle sait comment ça se passe, et elle craint (pas assez de monde pour tous les enfants etc)
En parlant de bm,j'en ai une bonne à bous raconter les filles...mon mari appelle sa maman hier pour finaliser l'organisation de fin de semaine en lui disant qu'il resterait à l'hôpital pour la césarienne. Celle ci a demandé à min mari si c'était possible que elle aussi elle soit là lors de la césarienne.
Mon mari lui a gentillement dit que non ce n'était pas possible. Je sens que ça va etre une mamie poule. Lol. Bon ça part d'un bon sentiment car dans tout les cas on s'etait dit que si mon mari était absent pour la naissance c'était elle qui prendrait le relais. Lol