Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Audreysdk a écrit :C est ce que j ai fait, Monfy, j ai dit que j étais fatiguée, je ne voyais pas quoi lui dire d autre. Je n ai peut être pas pensé à lui dire que ce n était pas sa faute. Enfin, on verra.

Non Flo, impossible de m endormir la journée. J ai l impression d avoir l esprit trop plein de ce qu il y a à faire et ça m empêche de sombrer dans le sommeil.
Quant au mec, j ai déjà pété les plomb, j ai déjà dit les choses, mais il me retorque des trucs idiot bref il fuit, comme a dit le mari de Sandlau.

Pour Duracell, je suis maman poule ces derniers mois. Il sait faire les choses. Il sait se laver, il sait s habiller, il sait aller au toilettes et s essuyer tout seul. Mais il réclame notre attention à grand coups de caprices, et je ne veux pas me battre contre lui pour l instant
Justement, Pomme n est pas encore la, et j ai envie de profiter aussi de nos derniers mois d exclusivité. Du coup, on fini souvent les repas à lui donner la bequee comme un bébé :roll: c est ça où il ne mange pas. Bref, je suis sûre que c est une période et que ça va passer, donc ...

Pour la cantine, c est BM qui refuse aussi qu il y aille. Quand on bossait tous les deux, c est déjà elle qui le prenait, car elle sait comment ça se passe, et elle craint (pas assez de monde pour tous les enfants etc)
C'est chouette que ta bm travaille dans l'ecole de duracell les joses sont plus simple.

En parlant de bm,j'en ai une bonne à bous raconter les filles...mon mari appelle sa maman hier pour finaliser l'organisation de fin de semaine en lui disant qu'il resterait à l'hôpital pour la césarienne. Celle ci a demandé à min mari si c'était possible que elle aussi elle soit là lors de la césarienne.
Mon mari lui a gentillement dit que non ce n'était pas possible. Je sens que ça va etre une mamie poule. Lol. Bon ça part d'un bon sentiment car dans tout les cas on s'etait dit que si mon mari était absent pour la naissance c'était elle qui prendrait le relais. Lol
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Audrey j'espère que tu seras quand même pas trop épuisée à l'arrivee du bébé ! Mais je comprends que ça te prenne la tête... Dimanche j'ai dit à chéri qu'on pouvait regarder expandables car je sentais que j'allais m'endormir pendant le film. Ça a pas raté et je suis montée me coucher à la première coupure pub! Mais c'est vrai que c'est plus simple pour moi car on a que deux niveaux et des toilettes sur chaque niveau. Et je pense que chéri aurait du mal à ne pas passer ses soirées devant la télé. On choisit le programme ensemble mais si je voulais faire autre chose que la télé ce serait compliqué...

Sandlau marrante ta belle mère. À l'hôpital ils nous ont dit pendant l'accouchement une seule personne autorisée, pas le droit de faire des roulements. Et pour la césarienne même le papa a pas le droit au bloc.

Et ma soeur c'était un peu moins que 20h mais elle a perdu les eaux je crois vers 4h et accouché à 21h... Ils ont posé la péri assez tôt et le travail a pris des plombes. Mais il parait que ça n'a pas de rapport...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Audrey j'espère que la nuit à été bonne?
Chez nous le problème tv se pose pas, mon homme fait tellement de choses le soir dehors après son travail qu'on mange très tard et tout est commencé depuis 1h, si on veut vraiment voir qqch je met sur pause et on fini à minuit. Je sais pas comment il tient...Moi je piqué du nez qd c trop...

Tn81 aussi ;-)

Sandlau, trop drôle ta BM :lol: Euh. ..Oui effectivement en solution de replie mais sinon :lol: Bon c chou...ça part d'un bon sentiment ;-)

Sand, j'ai une amie qui a eu ses 2 en plus de 24h à chaque fois elle se taper le roulement avec 4 équipes de sages femmes différentes ct au Luxembourg et on lui parlait en anglais en plus et pour le premier accouchement elle aimait pas 1 des sage-femme et du coup le lendemain ben c elle qui est revenu pour l'accouchement elle était dégoûtée :cry:
Tu nous diras pour l'allaitement si ct bien, perso j'ai trouvé cela intéressant et la mienne disait que le 1er mois dès que bébé se réveil bam faut le mettre au sein pour stimuler à fond, et qu'ensuite passer 1mois les périodes deveils augmente et donc il aura déjà un meilleur rythme...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Sandlau

Fivette de diamant

sand80 a écrit :Audrey j'espère que tu seras quand même pas trop épuisée à l'arrivee du bébé ! Mais je comprends que ça te prenne la tête... Dimanche j'ai dit à chéri qu'on pouvait regarder expandables car je sentais que j'allais m'endormir pendant le film. Ça a pas raté et je suis montée me coucher à la première coupure pub! Mais c'est vrai que c'est plus simple pour moi car on a que deux niveaux et des toilettes sur chaque niveau. Et je pense que chéri aurait du mal à ne pas passer ses soirées devant la télé. On choisit le programme ensemble mais si je voulais faire autre chose que la télé ce serait compliqué...

Sandlau marrante ta belle mère. À l'hôpital ils nous ont dit pendant l'accouchement une seule personne autorisée, pas le droit de faire des roulements. Et pour la césarienne même le papa a pas le droit au bloc.

Et ma soeur c'était un peu moins que 20h mais elle a perdu les eaux je crois vers 4h et accouché à 21h... Ils ont posé la péri assez tôt et le travail a pris des plombes. Mais il parait que ça n'a pas de rapport...
Ah chez nous les papas peuvent assister à la césarienne et couper le cordon c'est top.
Sandlau

Fivette de diamant

flo84 a écrit :Audrey j'espère que la nuit à été bonne?
Tn81 aussi ;-)
Sandlau, trop drôle ta BM :lol: Euh. ..Oui effectivement en solution de replie mais sinon :lol: Bon c chou...ça part d'un bon sentiment ;-)
Oui elle est mimi mais je pense tout de même qu'il va falloir mui donner des limites lol

Bon plus sérieux je commence à flipper pour jeudi...
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Et ben, quel investissement, ta BM !! Pendant la césarienne, j aurais éventuellement été OK pour ma maman, mais pas la sienne :oops: on a le ventre ouvert quand même !!!

Ici non plus, le papa n est pas autorisé au bloc. J ai demandé à l anesthésiste lors de la consultation. Mais il a dit qu il était juste derrière la porte et qu il prenait le relais très vite avec bébé (c est pour ça que j ai l écharpe dans le sac de la salle de naissance, d ailleurs)

Sand, c est ce qu on faisait pour bebe1. On avait notre chambre au premier à ce moment là, et je pouvais m éclipser à loisir, comme toi. La, c est le fait de ne pas avoir le choix qui m horripile. Après, s il veut passer la nuit devant la télé, c est son problème, même si je trouve ça abusé. Juste, il pourrait se retenir les quelques 3 semaines qui restent !!!!

Je vais m assoir sur ma journée de repos.... Eizan est malade. Du coup, après le petit déj, médecin *soupir*
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Sandlau

Fivette de diamant

Audreysdk a écrit :Et ben, quel investissement, ta BM !! Pendant la césarienne, j aurais éventuellement été OK pour ma maman, mais pas la sienne :oops: on a le ventre ouvert quand même !!!

Ici non plus, le papa n est pas autorisé au bloc. J ai demandé à l anesthésiste lors de la consultation. Mais il a dit qu il était juste derrière la porte et qu il prenait le relais très vite avec bébé (c est pour ça que j ai l écharpe dans le sac de la salle de naissance, d ailleurs

Sand, c est ce qu on faisait pour bebe1. On avait notre chambre au premier à ce moment là, et je pouvais m éclipser à loisir, comme toi. La, c est le fait de ne pas avoir le choix qui m horripile. Après, s il veut passer la nuit devant la télé, c est son problème, même si je trouve ça abusé. Juste, il pourrait se retenir les quelques 3 semaines qui restent !!!!

Je vais m assoir sur ma journée de repos.... Eizan est malade. Du coup, après le petit déj, médecin *soupir*
Flûte qu'est ce qu'il a?
Profites en pour parler de ton etat de sante et de prendre également ta tension audrey on ne sait jamais.

J'en ai marrr cela fait trois fois que je réécris mon message j'ai l'impression d'avoir des mouffles.
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Ro putain! Désolée audrey pour ton repos! J'espère que tu vas pas remettre ta séance kiné ! !!
Bon faut écrire à la tv qu'il passe que des trucs qu'il aime pas :lol: il va pas se mettre devant pour se mettre devant qd m?
Bon y a tellement de chaînes maintenant que tu zappe et au final tu regarde rien...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

flo84 a écrit :Ro putain! Désolée audrey pour ton repos! J'espère que tu vas pas remettre ta séance kiné ! !!
Bon faut écrire à la tv qu'il passe que des trucs qu'il aime pas :lol: il va pas se mettre devant pour se mettre devant quand m?
Bon y a tellement de chaînes maintenant que tu zappe et au final tu regarde rien...
Tu veux savoir ? L autre jour,il feuillette le programme TV. Il râle "pffff, ta rien à la télé, ce soir ! Hmm? Le documentaire sur les celtes, il à l air pas mal"
Au final, on s est farci le documentaire en question, et dans la foulée un truc sur un chancelier allemand qui avait fait je ne sais plus quoi. J ai encore pété un câble entre les deux ce soir la, lui disant que j avais déjà supporté la première partie, mais qu'il pouvait avoir la correction de couper, maintenant ! Ben non, j ai encore dormi dans ma chambre, ce soir la.

Eizan a le nez qui coule (vert) depuis plusieurs jours. Ce matin, c est remonté en conjonctivite et il pleure parce qu' il a mal à la gorge.
Et j avais prévu de parler de moi aussi. Même si je ne vois pas ce que le doc pourra faire de plus :/

J irais chez le kiné avec lui.
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Melany39

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Melany39 »

Coucou les filles,
Désolée pour le retard mais les visites fusent et je n'ai pas trop le temps de surfer sur le net lol.
Sohan est né Samedi a 15h15 et pesait 2kg370 et sa soeur Alya est née a 15h25 et pesait 2kg760. Ils vont très bien et moi aussi. J'ai vécu vraiment un accouchement rêver, la péridurale était parfaite et ils sont arrivées par voie basse sans problèmes!

Voilà les nouvelles les filles.
Chéri et moi, ensemble depuis 2010

Essai BB1 2012

1er rendez-vous PMA 2014

FIV1:
Juillet 2015: Transfert de 2 embryons frais Négatif

Novembre 2015: Transfert d'un embryon congelé.
Positif mais grossesse extra-utérine a 3 semaines.

Mars 2016: Transfert de 2 embryons congelés.
Négatif

FIV2:
Octobre 2016: Transfert de 2 embryons frais.
Positif
240 Ui
3878 Ui

Novembre 2016: Échographie, les 2 petits coeurs battent.

Décembre 2016: Échographie, les 2 sont toujours là.

Échographie T1 le 2/01