Impatiente a écrit :C'est mardi sur C8 le reportage avec Cecile de Ménibus, je jour de notre prise de sang, monsieur y voit un signe
L'émission sur Teva c'était sur la PMA?
Moi j'y crois pour vous !!! Tu nous diras
Oui, en faite j'ai rencontré la personne qui raconte à travers nous les coulisses de son combat en 2014 il me semble pour avoir ses jumeaux
Lui=> 37 ans et des peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18
Bb2 en route
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03
TEC le 31/03 test du 6/04 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton bat
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA
Moi j'avance tout doucement....mais avec angoisse. Ce soir je déclenche Decapeptyl a 22h et ovitrelle un 1/3 dose à 23h et ponction mardi.
J'ai environ 20 follicules.
Voilà pour moi.
Bonne fin de journée
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 :
TEV1 2J5 le 30/08 fc
TEV2 17/10 GEU double salpingectomie
FIV 2 01/18 œuf clair curetage
TEV 2J5 13/4 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO
Echo à 6SA+1
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour nous sommes aux anges
Impatiente a écrit :Super, Nanou, tu avances !
On croise les doigts pour toi mardi
Merci toi aussi la date approche....
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 :
TEV1 2J5 le 30/08 fc
TEV2 17/10 GEU double salpingectomie
FIV 2 01/18 œuf clair curetage
TEV 2J5 13/4 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO
Echo à 6SA+1
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour nous sommes aux anges
Moi j'avance tout doucement....mais avec angoisse. Ce soir je déclenche Decapeptyl a 22h et ovitrelle un 1/3 dose à 23h et ponction mardi.
J'ai environ 20 follicules.
Voilà pour moi.
Bonne fin de journée
Courage nanou bisous
Lui=> 37 ans et des peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18
Bb2 en route
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03
TEC le 31/03 test du 6/04 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton bat
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA
Impatiente a écrit :Merci ! Les dernières 24h vont être les plus dures ...
Oh oui... même les heures d attente une fois la pds faite mon Dieu c est long
Lui=> 37 ans et des peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18
Bb2 en route
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03
TEC le 31/03 test du 6/04 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton bat
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA
Moi j'avance tout doucement....mais avec angoisse. Ce soir je déclenche Decapeptyl a 22h et ovitrelle un 1/3 dose à 23h et ponction mardi.
J'ai environ 20 follicules.
Voilà pour moi.
Bonne fin de journée
Courage nanou bisous
Merci c'est gentil....mais je me dis tout ira bien.
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 :
TEV1 2J5 le 30/08 fc
TEV2 17/10 GEU double salpingectomie
FIV 2 01/18 œuf clair curetage
TEV 2J5 13/4 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO
Echo à 6SA+1
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour nous sommes aux anges