FIV Juin 2017, on se suit?:)

Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Clogreg »

Impatiente a écrit :C'est mardi sur C8 le reportage avec Cecile de Ménibus, je jour de notre prise de sang, monsieur y voit un signe ;-)
L'émission sur Teva c'était sur la PMA?
Moi j'y crois pour vous !!! Tu nous diras
Oui, en faite j'ai rencontré la personne qui raconte à travers nous les coulisses de son combat en 2014 il me semble pour avoir ses jumeaux
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Ok, j'espère que je n'aurai pas oublié d'ici l'automne :lol:
Avatar du membre
Nanou972

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 13 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 47

Message non lu par Nanou972 »

Bonsoir les filles,

Moi j'avance tout doucement....mais avec angoisse. Ce soir je déclenche Decapeptyl a 22h et ovitrelle un 1/3 dose à 23h et ponction mardi.
J'ai environ 20 follicules.
Voilà pour moi.

Bonne fin de journée
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fc pleurrs
TEV2 17/10 testpositif GEU pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Echo à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super, Nanou, tu avances !
On croise les doigts pour toi mardi
Avatar du membre
Nanou972

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 13 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 47

Message non lu par Nanou972 »

Impatiente a écrit :Super, Nanou, tu avances !
On croise les doigts pour toi mardi
Merci toi aussi la date approche....
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fc pleurrs
TEV2 17/10 testpositif GEU pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Echo à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Clogreg »

Nanou972 a écrit :Bonsoir les filles,

Moi j'avance tout doucement....mais avec angoisse. Ce soir je déclenche Decapeptyl a 22h et ovitrelle un 1/3 dose à 23h et ponction mardi.
J'ai environ 20 follicules.
Voilà pour moi.

Bonne fin de journée
Courage nanou bisous
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Merci ! Les dernières 24h vont être les plus dures ...
Avatar du membre
Clogreg

Fivette de bronze
Messages : 251
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Clogreg »

Impatiente a écrit :Merci ! Les dernières 24h vont être les plus dures ...
Oh oui... même les heures d attente une fois la pds faite mon Dieu c est long
Lui=> 37 ans et des misteer peu actif
Moi=> 34 ans et 1 trompe malade
4 ans d essais.
FIV1 positif puis negatif
FIV2 18 embryons et 0 à J5
FIV 2BIS 2 embryons et GEU. ablation des 2 trompes
FIV 3 14 embryons 2 de transférés, 4 embryons congelés.
Notre amour de fils né le 28.02.18 :boy:
Bb2 en route multiheart
provames débuté le 9/03 écho de contrôle le 24/03 fingers
TEC le 31/03 test du 6/04 testpositif 42ui
8/04 120ui
10/04 294
12/04 728
16/04 3206
27/04 ton coeurquibat bat🙏
2eme trimestre en cours je sens tes coups depuis 14SA :enceinte:
Avatar du membre
Nanou972

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 13 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 47

Message non lu par Nanou972 »

Clogreg a écrit :
Nanou972 a écrit :Bonsoir les filles,

Moi j'avance tout doucement....mais avec angoisse. Ce soir je déclenche Decapeptyl a 22h et ovitrelle un 1/3 dose à 23h et ponction mardi.
J'ai environ 20 follicules.
Voilà pour moi.

Bonne fin de journée
Courage nanou bisous
Merci c'est gentil....mais je me dis tout ira bien.
Nous 40 ans chacun
3 gars (8 à 14 ans). 1 fille ange en 2013
FIV1 06/17 : notpregnant
TEV1 2J5 le 30/08 testpositif fc pleurrs
TEV2 17/10 testpositif GEU pleurrs brokenheart double salpingectomie
FIV 2 01/18 testpositif œuf clair :cry: curetage
TEV 2J5 13/4 testpositif 337 à 15DPO, 1367 à 17DPO, 3793 à 19DPO, 12366 à 22DPO, 30874 à 25DPO natte
Echo à 6SA+1 coeurquibat juump
Le 28/11 à 35sa et 3j tu es arrivé. 2250g d’amour :boy: nous sommes aux anges
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Merci les filles, vous êtes des amours, je suis de tout coeurs avec vous, j ai des testpositif par procurations lol. Portez vous et couvez bien bbras