Lourd parcours infertilité - FIV bb2 juin

Répondre
Cha84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Lourd parcours infertilité - FIV bb2 juin

Message non lu par Cha84 »

Hello à toutes!

Après un lourd et long parcours PMA je me décide enfin après avoir traîné des heures sur ce forums à écrire à mon tour.
Je me lance après parcours compliqué pour bb1 dans nouveau parcours compliqué pour bb2.
Je voulais vous dire qu'il faut toujours garder espoir car un miracle peut toujours arriver!
J'en suis la preuve avec mon miracle né en 2015 après 3 ans de galère. Je cumule presque toutes les causes d'infertilité avec trompe en moins, insuffisance ovarienne sévère et endométriose.
Je pensais que la nature serait plus clémente avec moi pour bb2 mais non! GEU de nouveau en juillet 2016 où j'ai failli y rester après hémorragie interne et avoir perdu 4 litres de sang. Des fois on de demande si c'est pas notre destin de ne pas pouvoir avoir d'enfant... mais il faut se battre :)
Après TEC notpregnant FIV 2 en février je me relance dans une 3eme Fiv, la première pour bb2.
Alors si ça vous dit de partager vos expériences et si vous êtes comme moi lancée dans un parcours sur juin, soutenons nous :)))
Moi: 35 ans Lui: 38
Insuffisance ovarienne sévère, endométriose et trompe en moins
- 3 ans de galère, 1 GEU cornuale, endométriose stade 4, 4 IAC, 2 FIV notre miracle est née en octobre 2015 :girl:
- essai bb2 depuis juin 2016
- GEU juillet 2016, hémorragie interne, ablation trompe
- TEC 1/2 FIV2 février 2017: notpregnant
- FIV 1 : TEC 1 bebe 2 juillet 2017: notpregnant
- FIV 2: novembre 1 ovocyte pas de transfert
- FIV 2 bis. TEC 1, FIV 3, TEC 1 notpregnant
- FIVDO pregnant j’y crois pas!
Taux 16 dpo: 1223 ui
Taux 19 dpo: 3976 ui
Rdv gynéco le 2 juillet, 2 sacs à l’echo fingers
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Salut cha
Moi c'est laeti
J'ai lu ton témoignage et si je peux dire Ça fait du bien de trouver des similitudes avec une autre fille en insuffisance ovarienne et endometriose qui a quand même réussi se combat de l'infertilité même si au bout de 4 ans je n'y crois plus vraiment
Au plaisir de partager nos expériences
À bientôt
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Cha84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Cha84 »

Coucou Laeti!

Ca me fait plaisir de te lire!
J'ai lu ton parcours et je te comprends.
Facile de dire de pas perdre espoir avec tous ces traitements qui prennent la tête et le corps. Mais si tu as encore l'énergie accroche toi!
Pour ma fille ils ont seulement transféré un embryon à J2, de qualité moyenne et dans une paroie utérine hostile... autant dire que je croyais pas du tout à cette fiv et ça a marché! Bizarrement les autres fois embryons de bonnes qualités et paroie uterine aussi mais notpregnant. Idem pour celle de juin qui a Foire. Mais je me suis rajoute un problème suite GEU il y a un an qui a rendu mon utérus cicatriciel suiteablation trompe.
Tu auras le résultat demain je vois par rapport à ton embryon?
J'espère que ça va marcher!
Tiens moi au courant!
Moi: 35 ans Lui: 38
Insuffisance ovarienne sévère, endométriose et trompe en moins
- 3 ans de galère, 1 GEU cornuale, endométriose stade 4, 4 IAC, 2 FIV notre miracle est née en octobre 2015 :girl:
- essai bb2 depuis juin 2016
- GEU juillet 2016, hémorragie interne, ablation trompe
- TEC 1/2 FIV2 février 2017: notpregnant
- FIV 1 : TEC 1 bebe 2 juillet 2017: notpregnant
- FIV 2: novembre 1 ovocyte pas de transfert
- FIV 2 bis. TEC 1, FIV 3, TEC 1 notpregnant
- FIVDO pregnant j’y crois pas!
Taux 16 dpo: 1223 ui
Taux 19 dpo: 3976 ui
Rdv gynéco le 2 juillet, 2 sacs à l’echo fingers
venilaeti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par venilaeti »

Coucou cha contente de te lire
J'ai encore de l'énergie oui et en même temps j'arrive au bout aussi vu que j'en suis à la 3 eme et que 4 sont possibles alors c'est vrai que ca rajoute un stress supplémentaire et je pars pessimiste à chaque fois à cause des échecs et vu que je suis une grande stressé ça n'arrange pas les choses non plus
Je vois que malgré que tu étais pessimiste tu as quand même réussi à avoir ta fille qu'elle joie !!!alors je me dis pourquoi pas l'espoir fait vivre et tant que je n'aurais pas tout fait je m'accrocherais jusqu'au bout
Perso je trouve que les propos des Gyneco n'arrange pas pour être positive je sais pas si toi tu avez cette impression mais le laborantin m'a encore dit la semaine dernière que mon endo c'était un sacré soucis
J'espère que les nouvelles seront bonnes demain et que c'est un battant mon brybry

Toi tu en est où la exactement ?
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente