Fiv juin 2017 en attente PDS ???

Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Lilou92 a écrit :
Lunastar a écrit :Bonjour les filles,

Glad: courage, comme tu dis il y a quand même de l'espoir, aussi mince qu'il soit.

Lilou: je suis désolée pour toi, je vois dans ta signature que ça n'a pas pris et je me sens coupable de me plaindre pendant que d'autres doivent faire face à un échec. Ne perds pas foi en toi, la troisième sera la bonne j'en suis sûre.

Fifi: Pour les résultats ça doit dépendre des labo, j'avais demandé pour samedi et on m'a répondu que si je venais très tôt je pourrais les avoir en fin de matinée. (finalement la pma me demande de la faire vendredi, parce qu'ils ne travaillent pas le samedi je suppose, donc pour moi problème résolu)
Et oui je pense que tu peux la faire la veille du jour prévu, j'en vois plein sur le forum qui le font 1 jour avant, voire 2 même. Et si comme moi ta pma ne travaille pas le week-end c'est mieux car ils pourront t'appeler pour t'annoncer la nouvelle.
J'ai fait ma prise de sang "officielle" hier vers 8h et la PMA m'a appelé vers 13h30. Donc c'est quand même assez rapide.

Ne culpabilise surtout pas ! Tes inquiètudes sont normales de toutes façon en pma même après une prise de sang positive on est toute inquiète.

Pour ma part je fais partie d'une étude expérimentale et bon pas de bol pour ma fiv 2 j'étais dans le groupe contrôle alors je me faisais pas trop d'illusion. Je rebondis donc en me disant la 3 ça sera différent mon traitement sera adapté à ma situation. On y croit...

Et vive la médecine et aussi la sécu car on pourrait sans elles !!

Les filles lâchaient pas. Vous voyez j'ai eu négatif hier et je suis quand même là avec vous ! Quand on sera toutes mamans va falloir faire le picnic des fivettes ahah
Justement tu es très courageuse Lilou et quand je vois des gens comme toi, j'ai juste envie de fermer ma bouche pour arrêter de geindre. Tu donnes l'exemple tu vois :-) 8-)
Un picnic des fivettes ça risque de faire un peu loin pour moi depuis La Réunion :lol:
Et dis moi, c'est la norme dans ton centre de pousser jusqu'au J5 ? Ou ça fait partie de l'expérimentation ? Qui sait si en faisant un transfert à J2 ou J3 ça ne "collerait" pas mieux ?
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Oui dans mon centre c'est j5 car beaucoup plus de positif à j5 car la sélection naturelle est déjà faite du coup... Mais bon je verrais la suite avec les conclusions des deux fiv de faite.

Et pour raconter ma vie je bosse avec des enfants qui ont des maladies orphelines et enfants autistes alors pour moi les exemples c'est eux... Et j'ai la même réaction que toi du coup face à eux j'ai pas à me plaindre... On lâche rien, on recommence... Être dans l'action ça aide pour ma part. Et les 15 jours d'attente où on ne fait rien c'est les plus difficile pour moi.


Bon ben pour le picnic on te mettra sur skype
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
EmilieS34

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par EmilieS34 »

coucou les filles
je commence a y croire la prise de sang d'hier indique un taux a 162 :-o
j'attends vivement demain j'en refais une autre pour connaître l'évolution...
courage à toutes, l'attente est intenable mais je crois que chacune mérite ce bonheur :enceinte:
Emilie 38 ans, en couple avec Julien depuis 15 ans coeurquibat
Début des essais bébé en octobre 2014
Suivis en PMA à partir de décembre 2016
FIV1 : TEF -> Antoine né en décembre 2017 :boy:
10 embryons congelés minipingoo
TEC1 décembre 2022 pregnant mais oeuf clair à 8SA brokenheart
TEC2 avril 2023 notpregnant
TEC3 juin 2023 notpregnant
TEC4 août 2023 notpregnant
Hystérosonographie en janvier 2024 -> adénomyose -> 3 mois sous décapeptyl
TEC5 avril 2024 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Lunastar, tu as raison je vais attendre ma prise de sang du coup j irais demain , je serais fixée que samedi matin. Donc on va essayé de garder espoir . Ah qu est ce qu on ferait pas pour avoir des ptits bout de chou
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Félicitations Emilie, ça y est c'est plus concret poucehaut

Glad je viens de voir le témoignage d'une femme ayant eu un taux de 20 à sa première prise de sang et qui était à son 5eme mois de grossesse. Rien n'est perdu ... fingers
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Glad1711

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Glad1711 »

Lunastar, je sais,ma cousine a eu un 1er taux à 19 et elle a eu un beau petit garçon mais 13,4 c encore derrière. On en saura plus demain, on croise les doigts fingers
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid: notpregnant
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle: notpregnant
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17 notpregnant
3 embryons congelés
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

pray fingers oui allez on y croit nounoursbiz
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte:
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Félicitations EmilieS34 , super contente pour toi. Quand à moi, prise de sang faite ce matin et notpregnant . je vais prendre un peu de temps pour me reposer et je repartirai
Avatar du membre
EmilieS34

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 40

Message non lu par EmilieS34 »

Bonsoir les filles!
Je suis contente ma 2e pds je suis à 370 donc ça a calmé un peu mon stress (provisoirement!), j'ai un rdv de bilan après fiv mardi je verrai si elle me refait une pds ou une echo peut être...
Fifi je suis vraiment désolée pour toi...
Glad tiens nous au courant, je passe toutes mes pauses déjeuner sur les forums et jai aussi lu tout plein de cas avec des taux très bas au début et où ça a tenu :-)
Bonne soirée à toutes
Emilie 38 ans, en couple avec Julien depuis 15 ans coeurquibat
Début des essais bébé en octobre 2014
Suivis en PMA à partir de décembre 2016
FIV1 : TEF -> Antoine né en décembre 2017 :boy:
10 embryons congelés minipingoo
TEC1 décembre 2022 pregnant mais oeuf clair à 8SA brokenheart
TEC2 avril 2023 notpregnant
TEC3 juin 2023 notpregnant
TEC4 août 2023 notpregnant
Hystérosonographie en janvier 2024 -> adénomyose -> 3 mois sous décapeptyl
TEC5 avril 2024 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Lunastar

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lunastar »

Fifi27 a écrit :Félicitations EmilieS34 , super contente pour toi. Quand à moi, prise de sang faite ce matin et notpregnant . je vais prendre un peu de temps pour me reposer et je repartirai
Oui repose toi Fifi, je sais que c'est dur mais ne baisse pas les bras. Tu as des embryons congelés ou tu tu commences une FIV ?
Au moins tu n'as plus à mettre cette progestérone de m***e! Je n'en peux plus des ces capsules ! :-x

Emilie super ton taux augmente bien. Moi aussi suis contente, sur mes résultats de pds il était noté 90% probabilité de grossesse intra utérine. Ça rassure. J'ai une dernière prise de sang lundi, mon centre veut un taux à 1000 absolument. Et rdv écho sera fixé lundi ..
3 IAC : notpregnant (stérilité idiopathique)

FIV1 : transfert 1j3 le 9/06
Écho T1 le 16/08 beberoule va bien coeurquibat
Écho septembre: :girl: va bien. Mon ventre s'est bien arrondit :enceinte: