Après comm me dit mon mari, elle veut certainement te protéger en cas d'échec.PixieDie a écrit :C'est pas cool de t'avoir dis ca ! Manque vraiment de tact et d empathie celle là !Mimie7986 a écrit :Oui oui il a bien doublé, j'étais même super contente, mais c'est la sage femme qui m'a angoissé, elle m'a dit c'est un bon taux mais il faut encore qu'il monte ce n'est pas encore satisfaisant, mais je suis dans la norme. Je crois qu'elle me stresse pour rien.PixieDie a écrit :
Ton taux a bien doublé a ce que je vois dans ta signature donc no stress mzelle tout va bien. Mon centre la 3 eme prise de sang c t une semaine après
. Ils ont chacun leur politique, le principal c d avoir notre petit bébé a la fin.
Si tu as des questions et que je peut répondre hésite pas
Oh oui c'est sur, on en rêve depuis deja 4 ans. Merci beaucoup c'est gentil de ta part, tu es passée par là, c'est super d'avoir des conseils des avis
Y a pas de raison, tes taux sont très bon, essaye de pas trop te stresser même si je sais a quel point c'est difficile.
C'est quand ta prochaine prise de sang ?
En tout cas tout le personnel est top, c'est deja un super point
Je fais la seconde samedi, j'aurais pu que lundi mais c'est moi qui est souhaité samedi.