FIV Juin 2017, on se suit?:)
- Supermaman

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 mars 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 35
Félicitations Sojango !
Tu nous donnes de l'espoir :) ..
Impatiente je suis comme toi moi aussi, je scrute le moindre symptôme mais rien. Mal aux seins ms c'est sûrement à cause de la progestérone, et douleurs aux ovaires parfois ms vraiment rien d'insupportable.
Sojango a raison, malgré le "manque" de symptômes, il peut y avoir un + tout de même..
On va croiser fort les doigts :)
Tu nous donnes de l'espoir :) ..
Impatiente je suis comme toi moi aussi, je scrute le moindre symptôme mais rien. Mal aux seins ms c'est sûrement à cause de la progestérone, et douleurs aux ovaires parfois ms vraiment rien d'insupportable.
Sojango a raison, malgré le "manque" de symptômes, il peut y avoir un + tout de même..
On va croiser fort les doigts :)
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats

On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats
On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..
- lolo0134

- Messages : 77
- Enregistré le : 01 juin 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 49
Oooh félicitations Salenjo!!! Trop contente pour toi!

PMA depuis sept. 2015 : Moi 40 ans Infertilité inexpliquée, lui 37 ans peu de spermatozoïdes de très bonnes qualité.
04/2016 : Fiv 1 icsi : 2 J5 transférés:
mais le taux HCG a chuté en 1 semaine
06/2016 : TEC 2 embryons J5:
11/2016 : FIV 2 IMSI; transfert à J3 :
01/2017 : TEC,transfert de 2 embryons à J3 :
06/2017 : FIV 3 IMSI 5 ovocytes/3 embryons, double transfert: 2 à J3 puis 1 à J5 :
03/2018 Fiv 4 ADV 4 embryons freeze all 2J3+1J5+1J6 - Wintest- transfert de 2J3-resultat le 11/06/2018

04/2016 : Fiv 1 icsi : 2 J5 transférés:
06/2016 : TEC 2 embryons J5:
11/2016 : FIV 2 IMSI; transfert à J3 :
01/2017 : TEC,transfert de 2 embryons à J3 :
06/2017 : FIV 3 IMSI 5 ovocytes/3 embryons, double transfert: 2 à J3 puis 1 à J5 :
03/2018 Fiv 4 ADV 4 embryons freeze all 2J3+1J5+1J6 - Wintest- transfert de 2J3-resultat le 11/06/2018
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Moi aussi douleur bas du ventre comme règles et je ressens le ventre ballonné..bon courageSupermaman a écrit :Félicitations Sojango !
Tu nous donnes de l'espoir :) ..
Impatiente je suis comme toi moi aussi, je scrute le moindre symptôme mais rien. Mal aux seins mais c'est sûrement à cause de la progestérone, et douleurs aux ovaires parfois mais vraiment rien d'insupportable.
Sojango a raison, malgré le "manque" de symptômes, il peut y avoir un + tout de même..
On va croiser fort les doigts :)
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- SoJango

- Messages : 295
- Enregistré le : 21 février 2017
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
- Localisation : Côtes d'Armor
- Âge : 42
Merci les filles!!
Je ne réalise pas trop encore, C tellement d'émotion
En tout cas, je me répète mais dans ma tête c'était fichu à cause de mes 2 petites pertes de sang hier mais non il s'est accroché ce petit embryon alors croyez-y jusqu'au bout.
Je
pour celles de demain et tenez nous au courant.
Bonne nuit à toutes
Je ne réalise pas trop encore, C tellement d'émotion
En tout cas, je me répète mais dans ma tête c'était fichu à cause de mes 2 petites pertes de sang hier mais non il s'est accroché ce petit embryon alors croyez-y jusqu'au bout.
Je
Bonne nuit à toutes
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
FC 10SA +3

TEV 10/2018
21/10:
138ui
DPA:
Liv
est née le 04/07 à 17h22 
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
puis
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre
et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
TEV 10/2018
21/10:
DPA:
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
- Supermaman

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 mars 2017
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 35
SoJango a écrit :Merci les filles!!
Je ne réalise pas trop encore, C tellement d'émotion![]()
En tout cas, je me répète mais dans ma tête c'était fichu à cause de mes 2 petites pertes de sang hier mais non il s'est accroché ce petit embryon alors croyez-y jusqu'au bout.
Jepour celles de demain et tenez nous au courant.
Bonne nuit à toutes
Sojango aurais-tu noté ts symptômes jour après jour? Afin que nous puissions psychoter encore plus lol :) ..
C'est tellement dur cette attente, ces désillusions et ce stress les filles ! Heureusement que vous êtes là :)
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats

On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats
On reste positives malgré tout ! Courage les filles ..
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Félicitations c'est superSoJango a écrit :Merci les filles!!
Je ne réalise pas trop encore, C tellement d'émotion![]()
En tout cas, je me répète mais dans ma tête c'était fichu à cause de mes 2 petites pertes de sang hier mais non il s'est accroché ce petit embryon alors croyez-y jusqu'au bout.
Jepour celles de demain et tenez nous au courant.
Bonne nuit à toutes

En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- SoJango

- Messages : 295
- Enregistré le : 21 février 2017
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
- Localisation : Côtes d'Armor
- Âge : 42
Bonjour à toutes, il y a des prises de sang today je sais plus.?
Supermaman,j'ai noté quelques trucs oui pendant ces 15 jours stressants. C pas flagrant ce que je vais vous mettre,C d'ailleurs pour cela que j'y croyais pas hier.
J0: jour du transfert d'un embryon j3
J1: 1 douleur règle
J2: 1 douleur règle
J3,J4,J5: RAS
J6: pincement ovaire droit continu tout l'aprem
J7: quelques douleurs règles
J8: seins devenus raplaplas,pas très sensibles,je suis négative toute la journée
J9: pas d'appétit le soir (mais c'etait les grandes chaleurs),seins pas sensibles
J10: pas d'appétit le soir,seins pas sensibles
J11: 2 pertes de sang dans la journée,petites mais visibles je suis démoralisée. 3 douleurs dans le sein droit,comme s'il me lançait.
J12: jour de la prise de sang,aucune perte dans la nuit ni la matinée. Je crois voir 1 veine plus apparente sur chaque sein,mon imagination sûrement.
Prise de sang positive
Voilà en espérant que ça rassure certaines d'entre vous de pas trop avoir de symptômes.
Today je ne ressens rien pour l'instant et j'angoisse déjà de ma 2eme prise de sang du coup demain.
Faut positiver,chaque étape en son temps pour nous toutes et comme dit l'application "petit bambou" de méditation que je fais tous les soirs"ouvrez-vous au présent,concentrez-vous sur votre respiration,faites vous du bien en prenant du temps pour vous"
Excusez le roman. Je
pour vous
Supermaman,j'ai noté quelques trucs oui pendant ces 15 jours stressants. C pas flagrant ce que je vais vous mettre,C d'ailleurs pour cela que j'y croyais pas hier.
J0: jour du transfert d'un embryon j3
J1: 1 douleur règle
J2: 1 douleur règle
J3,J4,J5: RAS
J6: pincement ovaire droit continu tout l'aprem
J7: quelques douleurs règles
J8: seins devenus raplaplas,pas très sensibles,je suis négative toute la journée
J9: pas d'appétit le soir (mais c'etait les grandes chaleurs),seins pas sensibles
J10: pas d'appétit le soir,seins pas sensibles
J11: 2 pertes de sang dans la journée,petites mais visibles je suis démoralisée. 3 douleurs dans le sein droit,comme s'il me lançait.
J12: jour de la prise de sang,aucune perte dans la nuit ni la matinée. Je crois voir 1 veine plus apparente sur chaque sein,mon imagination sûrement.
Prise de sang positive
Voilà en espérant que ça rassure certaines d'entre vous de pas trop avoir de symptômes.
Today je ne ressens rien pour l'instant et j'angoisse déjà de ma 2eme prise de sang du coup demain.
Excusez le roman. Je
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
FC 10SA +3

TEV 10/2018
21/10:
138ui
DPA:
Liv
est née le 04/07 à 17h22 
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
puis
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre
et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
TEV 10/2018
21/10:
DPA:
Tec BB2 11/2020
Tec 26/01/2021
Tec 26/02
Tec 29/04
Fiv 2 icsi février 2022
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
- Glad1711

- Messages : 43
- Enregistré le : 02 avril 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 44
Merci Sojango pour tes conseils. Moi j'attends la prise de sang de demain, toujours de légère sensations dans le ventre qui vont et qui viennent mais elles ne sont pas plus forte. Je croise les doigts pour que demain mon taux ait augmenté 
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid:
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle:
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17
3 embryons congelés
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid:
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle:
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17
3 embryons congelés