FIV Juin 2017, on se suit?:)

Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

Félicitations Sojango !
Tu nous donnes de l'espoir :) ..

Impatiente je suis comme toi moi aussi, je scrute le moindre symptôme mais rien. Mal aux seins ms c'est sûrement à cause de la progestérone, et douleurs aux ovaires parfois ms vraiment rien d'insupportable.
Sojango a raison, malgré le "manque" de symptômes, il peut y avoir un + tout de même..

On va croiser fort les doigts :)
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart
Avatar du membre
lolo0134

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 49

Message non lu par lolo0134 »

Oooh félicitations Salenjo!!! Trop contente pour toi! :-) :-) :-)
PMA depuis sept. 2015 : Moi 40 ans Infertilité inexpliquée, lui 37 ans peu de spermatozoïdes de très bonnes qualité.
04/2016 : Fiv 1 icsi : 2 J5 transférés: pregnant mais le taux HCG a chuté en 1 semaine
06/2016 : TEC 2 embryons J5: notpregnant
11/2016 : FIV 2 IMSI; transfert à J3 : notpregnant
01/2017 : TEC,transfert de 2 embryons à J3 : notpregnant
06/2017 : FIV 3 IMSI 5 ovocytes/3 embryons, double transfert: 2 à J3 puis 1 à J5 : notpregnant
03/2018 Fiv 4 ADV 4 embryons freeze all 2J3+1J5+1J6 - Wintest- transfert de 2J3-resultat le 11/06/2018 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Félicitations Salenjo trop contente pour toi
Avatar du membre
Agalette

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Agalette »

Je pensais l'avoir posté sur cette discussion... Mais peut être me suis je trompée!
ENCORE FELICITATIONS SoJengo! Tu dois être sur un petit nuage! C'est génial!!
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Supermaman a écrit :Félicitations Sojango !
Tu nous donnes de l'espoir :) ..

Impatiente je suis comme toi moi aussi, je scrute le moindre symptôme mais rien. Mal aux seins mais c'est sûrement à cause de la progestérone, et douleurs aux ovaires parfois mais vraiment rien d'insupportable.
Sojango a raison, malgré le "manque" de symptômes, il peut y avoir un + tout de même..

On va croiser fort les doigts :)
Moi aussi douleur bas du ventre comme règles et je ressens le ventre ballonné..bon courage
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par SoJango »

Merci les filles!!
Je ne réalise pas trop encore, C tellement d'émotion multiheart
En tout cas, je me répète mais dans ma tête c'était fichu à cause de mes 2 petites pertes de sang hier mais non il s'est accroché ce petit embryon alors croyez-y jusqu'au bout.
Je fingers pour celles de demain et tenez nous au courant.
Bonne nuit à toutes
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
testpositif FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

SoJango a écrit :Merci les filles!!
Je ne réalise pas trop encore, C tellement d'émotion multiheart
En tout cas, je me répète mais dans ma tête c'était fichu à cause de mes 2 petites pertes de sang hier mais non il s'est accroché ce petit embryon alors croyez-y jusqu'au bout.
Je fingers pour celles de demain et tenez nous au courant.
Bonne nuit à toutes

Sojango aurais-tu noté ts symptômes jour après jour? Afin que nous puissions psychoter encore plus lol :) ..

C'est tellement dur cette attente, ces désillusions et ce stress les filles ! Heureusement que vous êtes là :)
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

SoJango a écrit :Merci les filles!!
Je ne réalise pas trop encore, C tellement d'émotion multiheart
En tout cas, je me répète mais dans ma tête c'était fichu à cause de mes 2 petites pertes de sang hier mais non il s'est accroché ce petit embryon alors croyez-y jusqu'au bout.
Je fingers pour celles de demain et tenez nous au courant.
Bonne nuit à toutes
Félicitations c'est super pompom
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par SoJango »

Bonjour à toutes, il y a des prises de sang today je sais plus.?
Supermaman,j'ai noté quelques trucs oui pendant ces 15 jours stressants. C pas flagrant ce que je vais vous mettre,C d'ailleurs pour cela que j'y croyais pas hier.
J0: jour du transfert d'un embryon j3
J1: 1 douleur règle
J2: 1 douleur règle
J3,J4,J5: RAS
J6: pincement ovaire droit continu tout l'aprem
J7: quelques douleurs règles
J8: seins devenus raplaplas,pas très sensibles,je suis négative toute la journée
J9: pas d'appétit le soir (mais c'etait les grandes chaleurs),seins pas sensibles
J10: pas d'appétit le soir,seins pas sensibles
J11: 2 pertes de sang dans la journée,petites mais visibles je suis démoralisée. 3 douleurs dans le sein droit,comme s'il me lançait.
J12: jour de la prise de sang,aucune perte dans la nuit ni la matinée. Je crois voir 1 veine plus apparente sur chaque sein,mon imagination sûrement.
Prise de sang positive testpositif
Voilà en espérant que ça rassure certaines d'entre vous de pas trop avoir de symptômes.
Today je ne ressens rien pour l'instant et j'angoisse déjà de ma 2eme prise de sang du coup demain. :? Faut positiver,chaque étape en son temps pour nous toutes et comme dit l'application "petit bambou" de méditation que je fais tous les soirs"ouvrez-vous au présent,concentrez-vous sur votre respiration,faites vous du bien en prenant du temps pour vous" zeen

Excusez le roman. Je fingers pour vous
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
testpositif FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Glad1711

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 02 avril 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par Glad1711 »

Merci Sojango pour tes conseils. Moi j'attends la prise de sang de demain, toujours de légère sensations dans le ventre qui vont et qui viennent mais elles ne sont pas plus forte. Je croise les doigts pour que demain mon taux ait augmenté fingers
Moi et mon chéri: 35 ans
Essai BB1 depuis 2 ans et demi
Pas d'anomalies particulières, si ce n'est des cycles un peu irréguliers.
Plusieurs stimulation Clomid: notpregnant
3 stimulations Gonalf ( 1 en dosage 50 et 2 en dosage 75) avec déclenchement injection ovitrelle: notpregnant
Début FIV 1 courant mai .
Ponction le 07/06/17, 7 ovocytes, 4 embryons d'excellente qualité
Transfert 1 embryon le 09/06/17 notpregnant
3 embryons congelés