TEC en juin 2017

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

baobab a écrit :Bonjour, je me permets de me joindre à vous, je suis sous patchs de Vivelledot (2x75 tous les 3jrs) en vue d'un TEC 2J5 en juillet (après un arrêt de Provames que je ne supportais pas). C'est une première, je suis un peu paumée. J'ai une écho mardi matin à la PMA mais je ne sais pas trop pourquoi: c'est pour voir l'épaississement de l'endomètre? Si vous pouviez m'éclairer un peu je veux bien, et je demanderai plus de clarté au centre mardi pour la suite!
Ravie d'avoir découvert ce forum en tout cas, ça fait plaisir de réaliser qu'on est pas seule...
Bonne soirée à toutes, bon courage à celles qui attendent, félicitations à ma collègue Eazie56 du CHU nantais pour son testpositif !
Coucou baobab,
Je vois que tu as la même dose de patch de vivelledot que moi. Je suis aussi atteinte d'endometriose sévère. Comme j'attends mes smilvener pour débuter les patchs (j'ai arrêter la pilule jeudi...) je voulais avoir ton retour: as tu des douleurs d'endo avec cet œstrogène?
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
baobab

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par baobab »

Eazie56 j'ai commencé le Provames le 9/6 et j'ai changé pour les patchs le 15/6. Du coup ca fait 10 jours. Je suis près de Nantes donc je vais directement au CHU demain pour l'écho. J'espère qu'ils m'en diront plus demain sur la suite!

Et Memeline, désolée de te dire que oui, j'ai des pures douleurs d'endo, je suis sous Codeine tant que j'ai le droit et je sais pas comment je vais gérer sans ça après... Mon endo avait déjà empiré pendant la stim, et la rebelote. Heureusement que c'est pour la bonne cause! Et je vais en parler à la PMA demain pour voir ce qu'elles en pensent parce que je trouve que je douille quand même beaucoup, même si c'est moins horrible que sous Provames. J'espère que tes rrrrrr arriveront vite, perso j'étais à 52 jours de cycle la dernière fois j'en pouvais plus!

Et sinon pour info je suis une grande stressée, et la sophrologie m'aide beaucoup à appréhender la FIV et les grossesses autour de moi et autre, je conseille poucehaut
Moi : endométriose profonde, OPK et trompes bouchées; Lui : RAS
Janvier 2016 Arrêt pilule
Janvier 2017 Entrée PMA
Mars 2017 Stim FIV 1 - hyperstim - pas de transfert mais 2J5 au frais.
Juin 2017 Début du traitement en vue d'un TEC 2J5 en juillet mais arrêt du traitement après la 1ere écho.
Juillet 2017 IRM endométriose
Septembre 2017 Décision de ne pas opérer et nouveau protocole pour TEC 2J5, transfert le 27/10: notpregnant
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

baobab a écrit :Eazie56 j'ai commencé le Provames le 9/6 et j'ai changé pour les patchs le 15/6. Du coup ca fait 10 jours. Je suis près de Nantes donc je vais directement au CHU demain pour l'écho. J'espère qu'ils m'en diront plus demain sur la suite!

Et Memeline, désolée de te dire que oui, j'ai des pures douleurs d'endo, je suis sous Codeine tant que j'ai le droit et je sais pas comment je vais gérer sans ça après... Mon endo avait déjà empiré pendant la stimulation, et la rebelote. Heureusement que c'est pour la bonne cause! Et je vais en parler à la PMA demain pour voir ce qu'elles en pensent parce que je trouve que je douille quand même beaucoup, même si c'est moins horrible que sous Provames. J'espère que tes rrrrrr arriveront vite, perso j'étais à 52 jours de cycle la dernière fois j'en pouvais plus!

Et sinon pour info je suis une grande stressée, et la sophrologie m'aide beaucoup à appréhender la FIV et les grossesses autour de moi et autre, je conseille poucehaut
Oui je m'y suis préparée, lors des FIV j'etais carrément sous opium (ça marche tip top si tu le prends des le début des douleurs) Je pense que ça ne sera pas aussi intense car le taux d'oestro sera quand même plus bas ..mais bon...
Je ne devrai pas tarder à débuter les patchs, je commence les pertes marrons qui annoncent le débarquement
Bon courage à toi, je compatis avec les douleurs
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Coucou les filles!
Bonne nouvelle de mon côté!
Transfert confirmé vendredi :)!!
Je vais pouvoir aller à mon mariage ce week-end hihi :)
Bon courage à toutes!!
Olga

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Olga »

Super Moskitoo tu es donc officiellement la prochaine du groupe à avoir ton transfert. Je te souhaite un beau + + +
Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Merci Olga!!
Pour l'instant je croise déjà les doigts pour qu'il n'y est pas de problême à la décongelation!
Ptit Bouli je croise en toi !! ;)
Onuava

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Onuava »

Merci les filles pour vos réponses.
J'avais fait un post hier soir mais visiblement il n'est pas parti.

Pour d'autres personnes qui rencontreraient mon soucis, j'ai donc eu 4 jours de pertes marrons et pas de simple traces et ce matin plus rien.
Alors ce jour appel à mon gyneco, d'après lui c'est bon, peu importe la couleur ca a duré 4 jours c'est considéré comme mes règles ou plutôt mon retour de couche.
Ouf... Me voilà en partie rassurée!
Maintenant y'a plus qu'à espérer que tout se passe bien en attendant le contrôle écho de mardi prochain. fingers

Dites moi, question peu glamour mais je ne trouve pas de réponses, avec progynova et/ou vivelledot avez-vous beaucoup de pertes transparentes?

Zabou, moskito je ne comprends que trop bien vos ressentis face aux grossesses ou naissances dans notre entourage.
Pour ma part j'ai une collègue qui est au même stade de grossesse que j'aurai du etre et si je ne ressent aucune jalousie c'est dur de voir l'évolution de sa grossesse. pleurrs
Elle, 38 ans: Endometriose / Lui, 39 ans: RAS
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 / Mars 2017 - 2 J3 pregnant- Fausse couche à 8 semaines smilvener
TEC 1J6 / juillet 2017 notpregnant
FIV 2 / Dec 2017 - 2 J3 notpregnant
TEC 1J6 / juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 / DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.

Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5 notpregnant
Déc 2020: tec 1j5 pregnant
Anlore

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anlore »

C'est vrai que c'est pas toujours évident de faire face aux grossesses autour de nous... Pour ma part c'est la fille de mon chéri qui attend une petite fille dans 4 semaines... Même elle a eu du mal à nous l'annoncer connaissant mon parcours... Mais c'est comme ça ! Mon beau fils à aussi des jumeaux de 6 ans qui m'appellent mamie, autant vous dire que se faire appeler mamie sans jamais avoir eu d'enfants est assez étrange ! Mais je le prends bien, ca me plait même !
38 ans 0 bébé
Mr 49 ans 4 enfants
essai bb depuis 6 ans
Myomectomie par césarienne en 2012
Coelioscopie en 2012
Début pma 2016
11/16 1er protocole fiv icsi arrêt car hyperstim
02/17 fiv icsi bis : ponction 14 ovocytes, 11 fécondes et 2 congelés, pas de transfert car hyperstim
05/17 tec avec provames annulé car endomètre à 16 mm à J10
06/17 protocole tec transfert le 27/06, hydtosalphinx aigu le lendemain, scanner+morphine+antibio, impossible que l'embryon se soit accroché, pds le 8/8 ----
baobab

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par baobab »

Onuava je n'ai pas beaucoup de pertes sous vivelledot, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. Vivement demain que l'écho m'en dise plus!
Moi : endométriose profonde, OPK et trompes bouchées; Lui : RAS
Janvier 2016 Arrêt pilule
Janvier 2017 Entrée PMA
Mars 2017 Stim FIV 1 - hyperstim - pas de transfert mais 2J5 au frais.
Juin 2017 Début du traitement en vue d'un TEC 2J5 en juillet mais arrêt du traitement après la 1ere écho.
Juillet 2017 IRM endométriose
Septembre 2017 Décision de ne pas opérer et nouveau protocole pour TEC 2J5, transfert le 27/10: notpregnant
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

Onuava a écrit :Merci les filles pour vos réponses.
J'avais fait un post hier soir mais visiblement il n'est pas parti.

Pour d'autres personnes qui rencontreraient mon soucis, j'ai donc eu 4 jours de pertes marrons et pas de simple traces et ce matin plus rien.
Alors ce jour appel à mon gynécologue, d'après lui c'est bon, peu importe la couleur ca a duré 4 jours c'est considéré comme mes règles ou plutôt mon retour de couche.
Ouf... Me voilà en partie rassurée!
Maintenant y'a plus qu'à espérer que tout se passe bien en attendant le contrôle écho de mardi prochain. fingers

Dites moi, question peu glamour mais je ne trouve pas de réponses, avec progynova et/ou vivelledot avez-vous beaucoup de pertes transparentes?

Zabou, moskito je ne comprends que trop bien vos ressentis face aux grossesses ou naissances dans notre entourage.
Pour ma part j'ai une collègue qui est au même stade de grossesse que j'aurai du être et si je ne ressent aucune jalousie c'est dur de voir l'évolution de sa grossesse. pleurrs
Moi j'ai eu beaucoup de glaire filante pendant la semaine avant le transfert. Par moment c'etait impressionnant mzis au moins c'etait bien pour les nuitamour .

Moi beaucoup de migraine depuis dimanche , j'etais contente d'être en arrêt. En espérant que ça passe d'ici ma reprise jeudi.
Bisous
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes