bonjour, je suis une petite nouvelle, je suis suivi pour aide a la Pma depuis 01/2017.
J'ai attaqué une stimulation ovarienne le mois dernier mais j'ai du tout arrêter car hyperstimulation.
Je voudrais savoir si quelqu'un est suivi dans la même clinique que moi et ce qu'elle pense de la prise en charge.
Encore petite nouvelle
- Mimi18

- Messages : 8
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Encore petite nouvelle
Ensemble depuis 2009:
Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Bonjour mimi 18
Je me permets de te repondre car jai ete suivi a la pfc tout comme toi
Mon mari etant oats severe nous avons eu directement une fiv icsi
Par qui es tu suivi ?
Nous c etai madame S... qui a chaque rdv a ete tres bien bcp d explication ...
Je me permets de te repondre car jai ete suivi a la pfc tout comme toi
Mon mari etant oats severe nous avons eu directement une fiv icsi
Par qui es tu suivi ?
Nous c etai madame S... qui a chaque rdv a ete tres bien bcp d explication ...
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour, et bienvenue parmi nous !
Je te conseille de regarder si un sujet sur ton centre existe déjà ici
http://forum.fiv.fr/viewforum.php?f=19
Je te conseille de regarder si un sujet sur ton centre existe déjà ici
http://forum.fiv.fr/viewforum.php?f=19
- Mimi18

- Messages : 8
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Je suis suivi par le Dr G mais contrairement a toi je suis un peu mitigé. J'ai entendu bcp de bien du chu je me demande aujourdhui sinje en vais pas changer.
Ensemble depuis 2009:
Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Nous avions fais le choix de la pfc surtout pour les delais
Habitant le territoire de belfort on na pense aller a mulhouse et au moment de prendre la 1Er rdv consultation pma fin janvier 2016 mulhouse nous fixai fin mai minjoz mi juin et pfc fin mars
Donc avons donc pri les 3 quon a bien sur annule apres ca a du faire des heureux
Lors de la 1ere consulte on n avait que les resultats d un spermogramme nous sommes repartis de la avec pas mal d examen a faire pour moi et un spermogramme pour mr a la pfc et une lettre pour le cecos a minjoz pour de l autoconservation et docteur S nous parlais deja de fiv isci
2eme rdv (debut mai ) avec tout nos resultats ras pour moi et mr oats severe nous informe donc du choix fiv isci et passage en comission
Acceptation du dossier mi mai rdv obligatoire sage femme biologiste en vue d icsi cycle de juin
En parallele des rdv au cecos 3 de memoire pour mr
Lors de la simulation jai fai mes echos et prise de sang hors du centre et transmis mes resultats par sms
Habitant le territoire de belfort on na pense aller a mulhouse et au moment de prendre la 1Er rdv consultation pma fin janvier 2016 mulhouse nous fixai fin mai minjoz mi juin et pfc fin mars
Donc avons donc pri les 3 quon a bien sur annule apres ca a du faire des heureux
Lors de la 1ere consulte on n avait que les resultats d un spermogramme nous sommes repartis de la avec pas mal d examen a faire pour moi et un spermogramme pour mr a la pfc et une lettre pour le cecos a minjoz pour de l autoconservation et docteur S nous parlais deja de fiv isci
2eme rdv (debut mai ) avec tout nos resultats ras pour moi et mr oats severe nous informe donc du choix fiv isci et passage en comission
Acceptation du dossier mi mai rdv obligatoire sage femme biologiste en vue d icsi cycle de juin
En parallele des rdv au cecos 3 de memoire pour mr
Lors de la simulation jai fai mes echos et prise de sang hors du centre et transmis mes resultats par sms
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04