Salut Mimi18 et bienvenue !
Comme pour nous toutes, je te souhaite un beau pour ta deuxième stimulation. Moi aussi j'attends mes règles pour pouvoir modifier le traitement.
Bon courage pour cette attente !
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi : OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
C'est cool on va etre a peu pres au meme stade on pourras se suivre !
Ensemble depuis 2009: Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui : mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Oui peut-être !
Tu as dis que tu avais commencé début mai et tu n'a toujours pas tes règles depuis? Tu as appelé le médecin pour avoir un médicament qui les fassent revenir?
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi : OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
Bonjour, mon gyneco m'avait dit d'attendre Lundi maxi. Et je les ai eu ce matin donc je vais rattaqué pour un nouveau ttt !!
Ensemble depuis 2009: Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui : mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Ça tombe pile poil!
Moi j'ai eu aucune consigne. Donc je ne sais pas trop quoi faire. Combien de temps attendre...
Tu as eu un cycle de combien de jours au final?
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi : OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
Pour finir j'ai eu un cycle de 46 jours !! Le gyneco ma dit que c'etait parcequ'on avait pas declàché l'ovulation ... Un conseil apelle tony gyneco il te dira. Tu as combien de retard ??
Ensemble depuis 2009: Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui : mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Ah oui en effet... j'ai seulement 2 jours de retard pour le moment. Mais j'ai eu qqs légères pertes il y a 6 jours. Donc je ne sais pas si c'est normal.
Et c'est pas possible une ovulation spontanée même si on ne déclenche pas l'ovulation ?
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi : OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
Mauvaise nouvelle pour moi. Les nouvelles sont revenues aujourd'hui. D'ailleurs je me demandais si à vous aussi les douleurs étaient plus intenses ? C'est aussi fort que le cycle précédent sous injections. Et en temps normal c'est supportable mais là... limite !
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi : OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
Bonjour, ah mince mauvaise nouvelle !! Moi les douleurs on eté les meme sous injections !! J'ai tjr eu des regles tres douloureuse ! Et la sa n'a pas arrangé les choses. Pour moi j'ai pris rdv vers un nouveau gygy, le 09 Octobre ! Les delais sont long mais je suis prete a attendre. Je veux faire une petite pause dans tout sa car je démenage et tout ça et tres fatiguant physiquement et psychologiquement pour moi. Donc jai decidé de reprendre aucun traitement en attendent mon prochain rdv !!
Ensemble depuis 2009: Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui : mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Bonjour les filles et bienvenue mim18!
Camao je ne peux pas te dire pour la douleur peut être la semaine prochaine... Enfin arrivée, quand est ce que tu reprends les stimulations? Pour le prochain cycle?
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat