Stimulation pour 1er iac mai 2017
- Stella974

- Messages : 43
- Enregistré le : 30 mai 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
J'en avais uniquement 1 de 15mm a la deniere écho donc pas terrible mais selon la gynéco il était a 19/20mm mardi
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat

Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat
- Tessy1986

- Messages : 661
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : Saumur
- Âge : 39
Pour ma part 2 fofos , un à 19 mais un bcp plus petit à 15.. on verra bien par contre j'ai bien de là progestérone, une ovule tt les soir mais j'ai pas de vit b12 , d'ailleurs dsl si la question paraît bête mais qu'est-ce que c'est ?
BB1
3 IAC
& une fc
IAC5:
24/11/18
Noémie
BB2
Le miracle s’est produit naturellement
le 17/06
29/07 T1 tt va bien
DPA: 13/02/20
3 IAC
IAC5:
BB2
Le miracle s’est produit naturellement
29/07 T1 tt va bien
DPA: 13/02/20
- Stella974

- Messages : 43
- Enregistré le : 30 mai 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
La b12 et b9 sont les vitamines essentielles aux femmes enceintes pour éviter les déformations congénitales et les fausses couches. La b12 intervient notamment dans le développement du tube neural chez le nourrisson. Sachant qu'on est souvent en carence il est fortement conseillé de se supplémenter avant et les 3 premiers mois de la grossesse.
Ils mont prescrits 1 ovule de progestérone matin et soir + 2 gélules de vitb12 et b9. Et si négatif il faut que je maintienne la supplementation.
Ils mont prescrits 1 ovule de progestérone matin et soir + 2 gélules de vitb12 et b9. Et si négatif il faut que je maintienne la supplementation.
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat

Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat
- Ninou13

- Messages : 109
- Enregistré le : 13 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 32
Coucou les filles
Resulta iac1
vraiment dégoûté sur le coup mais bon faut rester positive.
Pour nous sa sera fiv icsi maintenant car pas asser de
(420 mille performant pour iac)
Tessy1986 et Stella974 je
pour vous !
Camao vivement ton rdv que tu soi fixer pour la suite ;)
Et bienvenue à titounette !
Malgré que je passe en fiv icsi je reste avec vous pour avoir de vos nouvelles
Bonne journée !
Resulta iac1
Pour nous sa sera fiv icsi maintenant car pas asser de
Tessy1986 et Stella974 je
Camao vivement ton rdv que tu soi fixer pour la suite ;)
Et bienvenue à titounette !
Malgré que je passe en fiv icsi je reste avec vous pour avoir de vos nouvelles
Bonne journée !
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie
depuis 09/2014
Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09
FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12
taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm
Pma depuis janvier 2017
En essaie
Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
Pds 11/12
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm
- Stella974

- Messages : 43
- Enregistré le : 30 mai 2017
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Oh non je suis vraiment désolé ninou13... J'ai stressé toute la journée pour toi hier. Bon voyons les choses du bon côté avec la fiv icsi il y aura beaucoup plus de chances de réussite.
Merci pour ton soutien!
Bin week end a toutes
Merci pour ton soutien!
Bin week end a toutes
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat

Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17
Iac 2 le 28/08/17
Iac 3 le 03/10/17
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat
- Tessy1986

- Messages : 661
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : Saumur
- Âge : 39
Je suis navrée. Je te souhaite bonne chance pour la suite, je suis sur que la fiv d'apportera ton miracle.Ninou13 a écrit :Coucou les filles
Resulta iac1vraiment dégoûté sur le coup mais bon faut rester positive.
Pour nous sa sera fiv icsi maintenant car pas asser de(420 mille performant pour iac)
Tessy1986 et Stella974 jepour vous !
Camao vivement ton rendez-vous que tu soi fixer pour la suite ;)
Et bienvenue à titounette !
Malgré que je passe en fiv icsi je reste avec vous pour avoir de vos nouvelles![]()
Bonne journée !
BB1
3 IAC
& une fc
IAC5:
24/11/18
Noémie
BB2
Le miracle s’est produit naturellement
le 17/06
29/07 T1 tt va bien
DPA: 13/02/20
3 IAC
IAC5:
BB2
Le miracle s’est produit naturellement
29/07 T1 tt va bien
DPA: 13/02/20
- camao

- Messages : 205
- Enregistré le : 22 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Coucou,
Vraiment désolée pour toi Ninou! Mais comme disent Tessy et Stella, avec la fiv tu auras ton beau
On continue à se suivre même si tu passes en fiv c'est clair. L'avantage c'est que vous n'allez pas faire X tentatives en iac.
Bon courage et on attend maintenant le 27 et le 30 pour Tessy et Stella
Vraiment désolée pour toi Ninou! Mais comme disent Tessy et Stella, avec la fiv tu auras ton beau
On continue à se suivre même si tu passes en fiv c'est clair. L'avantage c'est que vous n'allez pas faire X tentatives en iac.
Bon courage et on attend maintenant le 27 et le 30 pour Tessy et Stella
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi
: OPK
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -

PMA: février 2017
Moi
2 stimulations simples
3eme stimulation (juillet 2017) -
- Tessy1986

- Messages : 661
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : Saumur
- Âge : 39
Merci bcp :)camao a écrit :Coucou,
Vraiment désolée pour toi Ninou! Mais comme disent Tessy et Stella, avec la fiv tu auras ton beau![]()
On continue à se suivre même si tu passes en fiv c'est clair. L'avantage c'est que vous n'allez pas faire X tentatives en iac.
Bon courage et on attend maintenant le 27 et le 30 pour Tessy et Stella
BB1
3 IAC
& une fc
IAC5:
24/11/18
Noémie
BB2
Le miracle s’est produit naturellement
le 17/06
29/07 T1 tt va bien
DPA: 13/02/20
3 IAC
IAC5:
BB2
Le miracle s’est produit naturellement
29/07 T1 tt va bien
DPA: 13/02/20
- Ninou13

- Messages : 109
- Enregistré le : 13 mai 2017
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 32
Merci les filles
C'est vrai camao je n'aurais pas à faire toutes les tentative d'iac et Stella 974 je pense aussi que cela va nous donner plus de chance . Il faut voir le bon coter des choses sa ne sert à rien de rester sur un échec.
Courage pour l'attente et bon week-end !
C'est vrai camao je n'aurais pas à faire toutes les tentative d'iac et Stella 974 je pense aussi que cela va nous donner plus de chance . Il faut voir le bon coter des choses sa ne sert à rien de rester sur un échec.
Courage pour l'attente et bon week-end !
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie
depuis 09/2014
Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09
FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12
taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm
Pma depuis janvier 2017
En essaie
Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
Pds 11/12
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm
- Mimi18

- Messages : 8
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Bonjour, les filles je suis toute nouvelle. j'ai attaqué ma première stimulation début Mai que j'ai du arrêter en cours de route car hyperstimulation. La, j'attend mes règles pour pouvoir renouveler la 2ème stimulation avec le traitement un peu modifié.
Ensemble depuis 2009:
Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui :
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation