Stimulation pour 1er iac mai 2017

Répondre
Avatar du membre
Stella974

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Stella974 »

J'en avais uniquement 1 de 15mm a la deniere écho donc pas terrible mais selon la gynéco il était a 19/20mm mardi
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17 notpregnant
Iac 2 le 28/08/17 notpregnant
Iac 3 le 03/10/17 notpregnant
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml pregnant
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat
cigooogne
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 39

Message non lu par Tessy1986 »

Pour ma part 2 fofos , un à 19 mais un bcp plus petit à 15.. on verra bien par contre j'ai bien de là progestérone, une ovule tt les soir mais j'ai pas de vit b12 , d'ailleurs dsl si la question paraît bête mais qu'est-ce que c'est ?
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Stella974

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Stella974 »

La b12 et b9 sont les vitamines essentielles aux femmes enceintes pour éviter les déformations congénitales et les fausses couches. La b12 intervient notamment dans le développement du tube neural chez le nourrisson. Sachant qu'on est souvent en carence il est fortement conseillé de se supplémenter avant et les 3 premiers mois de la grossesse.
Ils mont prescrits 1 ovule de progestérone matin et soir + 2 gélules de vitb12 et b9. Et si négatif il faut que je maintienne la supplementation.
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17 notpregnant
Iac 2 le 28/08/17 notpregnant
Iac 3 le 03/10/17 notpregnant
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml pregnant
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat
cigooogne
Avatar du membre
Ninou13

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 32

Message non lu par Ninou13 »

Coucou les filles
Resulta iac1 notpregnant vraiment dégoûté sur le coup mais bon faut rester positive.
Pour nous sa sera fiv icsi maintenant car pas asser de misteer (420 mille performant pour iac)

Tessy1986 et Stella974 je fingers pour vous !
Camao vivement ton rdv que tu soi fixer pour la suite ;)
Et bienvenue à titounette !
Malgré que je passe en fiv icsi je reste avec vous pour avoir de vos nouvelles :-)

Bonne journée !
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie beberoule depuis 09/2014

Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
:arrow: testpositif le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09 pleurrs
:arrow: FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12 testpositif taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm multiheart
Avatar du membre
Stella974

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Stella974 »

Oh non je suis vraiment désolé ninou13... J'ai stressé toute la journée pour toi hier. Bon voyons les choses du bon côté avec la fiv icsi il y aura beaucoup plus de chances de réussite.
Merci pour ton soutien!
Bin week end a toutes
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17 notpregnant
Iac 2 le 28/08/17 notpregnant
Iac 3 le 03/10/17 notpregnant
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml pregnant
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat
cigooogne
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 39

Message non lu par Tessy1986 »

Ninou13 a écrit :Coucou les filles
Resulta iac1 notpregnant vraiment dégoûté sur le coup mais bon faut rester positive.
Pour nous sa sera fiv icsi maintenant car pas asser de misteer (420 mille performant pour iac)

Tessy1986 et Stella974 je fingers pour vous !
Camao vivement ton rendez-vous que tu soi fixer pour la suite ;)
Et bienvenue à titounette !
Malgré que je passe en fiv icsi je reste avec vous pour avoir de vos nouvelles :-)

Bonne journée !
Je suis navrée. Je te souhaite bonne chance pour la suite, je suis sur que la fiv d'apportera ton miracle. :smack:
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
camao

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Coucou,

Vraiment désolée pour toi Ninou! Mais comme disent Tessy et Stella, avec la fiv tu auras ton beau testpositif
On continue à se suivre même si tu passes en fiv c'est clair. L'avantage c'est que vous n'allez pas faire X tentatives en iac.

Bon courage et on attend maintenant le 27 et le 30 pour Tessy et Stella fingers
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 39

Message non lu par Tessy1986 »

camao a écrit :Coucou,

Vraiment désolée pour toi Ninou! Mais comme disent Tessy et Stella, avec la fiv tu auras ton beau testpositif
On continue à se suivre même si tu passes en fiv c'est clair. L'avantage c'est que vous n'allez pas faire X tentatives en iac.

Bon courage et on attend maintenant le 27 et le 30 pour Tessy et Stella fingers
Merci bcp :)
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Ninou13

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 13 mai 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 32

Message non lu par Ninou13 »

Merci les filles
C'est vrai camao je n'aurais pas à faire toutes les tentative d'iac et Stella 974 je pense aussi que cela va nous donner plus de chance . Il faut voir le bon coter des choses sa ne sert à rien de rester sur un échec.
Courage pour l'attente et bon week-end !
Lui 23ans oats, moi 24ans ras
Pma depuis janvier 2017
En essaie beberoule depuis 09/2014

Stimulation1 : arrête
Stimulation 2 : IAC faite le 2 juin : échec
:arrow: testpositif le 8/09 Grossesse spontanée mais FC a 4sg le 17/09 pleurrs
:arrow: FIV ICS1: 28/11 --> ponction 15 ovocytes // 01/12 Transfert 1j3 pas dembryon congeler
Pds 11/12 testpositif taux
Petite Wendy est née le 31/08/2018 a j+3 3kg215 49cm multiheart
Avatar du membre
Mimi18

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi18 »

Bonjour, les filles je suis toute nouvelle. j'ai attaqué ma première stimulation début Mai que j'ai du arrêter en cours de route car hyperstimulation. La, j'attend mes règles pour pouvoir renouveler la 2ème stimulation avec le traitement un peu modifié.
Ensemble depuis 2009: nuitamour Essai bébé depuis 1 an et demi
Moi: 24 ans Lui: 26 ans
Moi : Taux de progestérone ---
Lui : misteer misteer mal formé...
1er consulat' Pma 01/2017
Clomid pendant 4 mois notpregnant
1er essai de stimulation 05/2017 arrêté car hyperstimulation