Et si on rigolait de nos fiv- humour de fivettes
- jolielili59

- Messages : 385
- Enregistré le : 17 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
oui, mais video vraiment crade d'un vieux porno pourri ....mon homme est certes un homme, n'empêche que ce n'est pas du tout le genre de trucs qui l'excite....
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
Dernier recueil de sperm pour les inséminations .
mon homme reviens et me dit cest Noël les magasines sont maintenant en couleur... Lol
mon homme reviens et me dit cest Noël les magasines sont maintenant en couleur... Lol
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Lors de son premier spermogramme, il a fait ça dans un labo en ville. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun magasine. Et juste la porte à côté, c'était une salle de prise de sang, donc il entendait des pas sans arrêt de gens qui passaient pour se faire piquer. Et il avait peur que quelqu'un se trompe et ouvre la porte de la pièce où il était.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Mon mari est revenu traumatisé lors de son premier spermo dans notre centre PMA : "ils n'ont que des magazines de vieilles, c'était horrible !!".

Mars 06 : essais BB1
Mai 07 : + naturel, FC à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bb
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
Mai 07 : + naturel, FC à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bb
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
le recueil ou les spermogrammes ....l'ambiance dépend des centres
!
Bon mon homme n'a pas de problème pour donner ces petits soldats... du coup le jour de la ponction il a fait donc son affaire, il est ressorti pour faire une 'tite blague à l'infirmière ... il lui a demandé s'il y avait pas moyen de regarder télé-matin... bon ben du coup elle l'a regardé bizarre...
j'aurais bien voulu être là, mais bon, j'étais occupée (enfin on s'occupait de moi) !
Bref, il m'a dit que les films étaient pas top , du coup les magazines avaient bien suffis
Bon prochaines anecdotes peut-être à la prochaine fiv !!!
Bizs
Bon mon homme n'a pas de problème pour donner ces petits soldats... du coup le jour de la ponction il a fait donc son affaire, il est ressorti pour faire une 'tite blague à l'infirmière ... il lui a demandé s'il y avait pas moyen de regarder télé-matin... bon ben du coup elle l'a regardé bizarre...
j'aurais bien voulu être là, mais bon, j'étais occupée (enfin on s'occupait de moi) !
Bref, il m'a dit que les films étaient pas top , du coup les magazines avaient bien suffis
Bon prochaines anecdotes peut-être à la prochaine fiv !!!
Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
Vous avez remarqué on rigole surtout des anecdotes de nos hommes... Curieux non?
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
- ERYNE

- Messages : 57
- Enregistré le : 28 février 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : 77
- Âge : 42
Ça doit être a cause de la situation! Nos hommes qui font toujours les coqs a se croire les meilleurs en toute circonstances, et bien là, ils se retrouvent dans une situation inhabituelle et stressante!
Pour le premier spermo, le mien va dans le seul labo du coin qui faisait des spermo, et il m'a dit que la petite salle où il était, etait située juste à côté de l'entrée du labo... Donc il entendait le " ding" de la porte d'entrée, les gens parler, les bruits de pas des gens qui passaient dans le petit couloir... Et la petite salle n'était pas réservé qu'a ce genre de recueil, donc pas de télé, pas de magasine! Le seul magasine présent était certe un magasine avec des filles sexy, mais non un magasine à visée excitante... Donc il a mis beaucoup de temps pour un résultat rapprochant le volume du "petit poulet" lol...
Pour la deuxième fois, je lui avais envoyé des photos de moi, mais ça l'a tellement surpris que je crois que ca l'a fait plus rire qu'excité!
Pour le premier spermo, le mien va dans le seul labo du coin qui faisait des spermo, et il m'a dit que la petite salle où il était, etait située juste à côté de l'entrée du labo... Donc il entendait le " ding" de la porte d'entrée, les gens parler, les bruits de pas des gens qui passaient dans le petit couloir... Et la petite salle n'était pas réservé qu'a ce genre de recueil, donc pas de télé, pas de magasine! Le seul magasine présent était certe un magasine avec des filles sexy, mais non un magasine à visée excitante... Donc il a mis beaucoup de temps pour un résultat rapprochant le volume du "petit poulet" lol...
Pour la deuxième fois, je lui avais envoyé des photos de moi, mais ça l'a tellement surpris que je crois que ca l'a fait plus rire qu'excité!
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Coucou les filles moi je n ai pas bcp d anédoctes pour l instant.
Lors de mon rdv de vendredi ou on a eu la date pour notre FIV1, il sort à la fin bon Ca va tous sourirs j ai pas grand grand chose à faire! Et il se marre avec gygy et moi déconfite je prends la liste énorme d ordo pffff
Et on sortant je lui dis bon ton spermogramme et bon ce sont des vaillants il m a fait trop rire il a relevé les épaules comme un coq tout fier!
Bizzz les filles et bon dmanche
Lors de mon rdv de vendredi ou on a eu la date pour notre FIV1, il sort à la fin bon Ca va tous sourirs j ai pas grand grand chose à faire! Et il se marre avec gygy et moi déconfite je prends la liste énorme d ordo pffff
Et on sortant je lui dis bon ton spermogramme et bon ce sont des vaillants il m a fait trop rire il a relevé les épaules comme un coq tout fier!
Bizzz les filles et bon dmanche
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Ah, j'en ai une pour moi ! On était chez nos voisins (qui savent notre situation), et c'était l'heure de mon injection. Je dis "je rentre pour mon injection, et je reviens tout de suite". Ils disent ok, sans plus, je pars, je reviens. Plus tard, dans la conversation, on parlait PMA, et ma voisine me demande quand va commencer mon prochain traitement. Je dis "ben en ce moment...", un peu étonnée qu'elle n'ait pas compris quand j'étais partie. Son mari lui dit "Ben tu crois qu'elle allait faire une injection de quoi, tout à l'heure ? Tu crois qu'elle allait prendre sa came ?" 
Mars 06 : essais BB1
Mai 07 : + naturel, FC à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bb
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
Mai 07 : + naturel, FC à 12 SA.
Nov 08 : opé endo
Déc 09 : PMA : endo, OPK, sptz bof
Mai 10 : FIV1 : 1 ovo, 1 bry, 1 bb
Nov 13 : FIV1 : 2 ovo, 0 bry
FIV1bis : 4 ovo, 1 bry, -
FIV2 : 6 ovo, 1 bry, + puis -
FIV3 ICSI : 13 ovo, 0 bry
Attente FIV3bis ICSI
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Trop fort tic-tac tu as été mon premier
du matin
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
