Vicbdx a écrit :Tu as raison je pense de commencer les démarches au cas où....MissK a écrit :Merci @cocoreve pour tes encouragements. C'est bien de rester optimiste. Moi j'y arrive de moins en moins (la faute a trop d'échecs et de chagrins... Au début j'y croyait plus), mais je continue à me battre hein!![]()
Le don moi c'est quelque chose que je n'envisageais pas car jusqu'à présent , avant les fiv, on ne savait pas ce qui bloquait, donc on n'était pas concernés.... Alors c'est depuis seulement 2 mois qu'on y pense, par la force des choses, et forcément c'est encore frais et difficile à digérer. Je ne l'exclue pas, car ce sera sans doute ma seule chance de porter un enfant et de le mettre au monde, de donner la chance à mon chéri d'été papa aussi, et oui je pense qu'on finit par oublier que ce n'est pas son enfant biologique. J'ai même été choquée par la position d'une de mes amies qui me disait que pour elle ce ne serait pas son enfant (comme quoi j'ai déjà fait la moitié du chemin moi!!). Mais c'est quand même pas évident car ça remet en cause beaucoup d'aspects du projet familial inconscient qu'on se construit.
Dans tous les cas, en cas d'échec cette fois ci je pense commencer les démarches rapidement et prendre rendez-vous au cecos car elles sont longues, et une amie qui est passée par là m'a encouragé à ne pas perdre de temps. Car cela peut mettre 2 ans et ca laisse le temps de faire ce travail d'acceptation.... Dans son cas elle a fini par tomber enceinte naturellement avant, alors qui sait!!![]()
Certaines personnes ne peuvent pas comprendre sans passer par tout cela, comme peut être ton amie!
Même si ce n'est pas ton ovocytes c'est toi qui le porte il aura ton sang et puis peu importe d'où il vient tant qu'enfin ton rêve est réalisé.
Pour ma part c'est quelque chose qui ne me gênerai pas.
Quand je vois comment on galère et que je me dit qu'y en a qui on encore plus de pbl et qu'ils le méritent cela me fait mal au cœur.
En tout cas dis toi que le plus important c'est vous et que vous soyez heureux
Fiv jean villar
- Vicbdx

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5
- Cocorêve

Vicbdx et Missk , ces gros cœurs vous sont dédicacés !
Je suis rentré ce soir je me suis reposé vite fait, , et 20h15 premiére piqure de Gonnal... ( meme après avoir regardé 25 fois les tutos , je psychote, j'éteins la télé et je perquisisionne mon chéri, il est rustre, ne parle pas beaucoup, mais il a voulu faire la piqure, j'en ai les larmes au yeux, car au fond juste ce petit geste me montre que son envie d'être papa me le fait redécouvrir encore un peu plus, il a tellement hâte d'emmener son bambim a la pêche avec lui
Juste après je viens ici et je lis vos messages sur le don, et j'adore votre façon de penser les filles, vous êtes des battantes, ca se sent !
Les gens parlerons quoiqu'on fasse, même s'il nous ressemble pas ""via la don"", l'avoir mis au monde est le plus important et c'est ce dont on rêve TOUTES !!

- Vicbdx

Cocorêve a écrit :![]()
![]()
Vicbdx et Missk , ces gros cœurs vous sont dédicacés !
Je suis rentré ce soir je me suis reposé vite fait, , et 20h15 premiére piqure de Gonnal... ( même après avoir regardé 25 fois les tutos , je psychote, j'éteins la télé et je perquisisionne mon chéri, il est rustre, ne parle pas beaucoup, mais il a voulu faire la piqure, j'en ai les larmes au yeux, car au fond juste ce petit geste me montre que son envie d'être papa me le fait redécouvrir encore un peu plus, il a tellement hâte d'emmener son bambim a la pêche avec lui) ... allé on range les mouchoirs lol
Juste après je viens ici et je lis vos messages sur le don, et j'adore votre façon de penser les filles, vous êtes des battantes, ca se sent !
Les gens parlerons quoiqu'on fasse, même s'il nous ressemble pas ""via la don"", l'avoir mis au monde est le plus important et c'est ce dont on rêve TOUTES !!
Bonjour les filles,
C'est très touchant ce que tu as écrit, c'est une belle preuve d'amour et de soutient
Je vais aller faire ma 2eme prise de sang pr vérifier le taux, depuis 2 jrs j'ai des douleurs alors je me dis soit Ca travaille pr le détruire, soit je suis dans la merde, j'aurais le verdict vers midi!
Bonne journée
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5
- MissK

@Cocorêve: ha la la!! La première piqûre, c'est toute une histoire!!! Quand j'y repense, ça me paraît loin!! (bon, c'était il y a plus de 2 ans!!)
Moi maintenant j'ai des injections avec des seringues que je dois préparer (un solvant, une ou 2 poudres, une grosse aiguille pour le mélange, une petite pour l'injection.... ). c'est un peu compliqué mais c'est presque devenu une routine déjà. Comme quoi on s'habitue à tout!!!!
Et moi aussi comme toi je veux un petit pour mon chéri qui est si gentil et patient... envie qu'il puisse aussi l'emmener à la pêche, comme son papa avec lui... Ça m'a fait mal au cœur quand son petit frère est devenu papa de jumeaux récemment, car lui il attend ça depuis tellement plus longtemps... Mais lui il me dit 'ne soies pas triste pour moi, car moi je suis plus triste pour toi de te voir malheureuse alors soies pas en plus malheureuse pour moi ...."
Ces hommes, ils nous soulent des fois, mais dans ces moments là on sait qu'on est tombé sur le bon!!!
Bon, je vous raconterai ce que m'a dit le Dr demain... je me sens un peu balonnée et gênée, mais pas vraiment de douleurs comme les autres fois.... j'espère que mes ovaires bossent hein!!!
des bises
Moi maintenant j'ai des injections avec des seringues que je dois préparer (un solvant, une ou 2 poudres, une grosse aiguille pour le mélange, une petite pour l'injection.... ). c'est un peu compliqué mais c'est presque devenu une routine déjà. Comme quoi on s'habitue à tout!!!!
Et moi aussi comme toi je veux un petit pour mon chéri qui est si gentil et patient... envie qu'il puisse aussi l'emmener à la pêche, comme son papa avec lui... Ça m'a fait mal au cœur quand son petit frère est devenu papa de jumeaux récemment, car lui il attend ça depuis tellement plus longtemps... Mais lui il me dit 'ne soies pas triste pour moi, car moi je suis plus triste pour toi de te voir malheureuse alors soies pas en plus malheureuse pour moi ...."
Ces hommes, ils nous soulent des fois, mais dans ces moments là on sait qu'on est tombé sur le bon!!!
Bon, je vous raconterai ce que m'a dit le Dr demain... je me sens un peu balonnée et gênée, mais pas vraiment de douleurs comme les autres fois.... j'espère que mes ovaires bossent hein!!!
des bises
Moi: cycles irréguliers / Lui: RAS
Début essais BB: octobre 2012
A Jean Villar depuis novembre 2014
2015: 3 stim simples + 5 IAC
2016: FIV 1 déc sans transfert >>embryons fragmentés
2017:
FIV1#2 mars avec changement de protocole + Timelapse >> embryons fragmentés
Fiv1#3 en juin avec nouveau protocole + Timelapse + IMSI : 2 ovocytes et 0 embryons
Stop ou encore??
2017:
Fiv1#3 en juin avec nouveau protocole + Timelapse + IMSI : 2 ovocytes et 0 embryons
Stop ou encore??
- MissK

Hello,
Bon j'ai pas été très connectée ce week-end, et envie de penser à autre chose.
Samedi écho ok, mais seulement 4 follicules à gauche, rien d'assez gros à droite, cet ovaire a peu travaillé. Ce qui explique que je n'ai pas eu autant de douleurs que les autres fois (où j'avais eu 9 et 12 ovules et donc un peu gênée sur la fin de la stimulation)...
Un peu déçue donc du nombre, mais peut-on qu'ils seront de meilleure qualité au moins? C'est ce que je me dit pour me consoler.
Bref, double déclenchement samedi soir, et ponction ce matin. Et donc verdict dans 3 jours...
Samedi écho ok, mais seulement 4 follicules à gauche, rien d'assez gros à droite, cet ovaire a peu travaillé. Ce qui explique que je n'ai pas eu autant de douleurs que les autres fois (où j'avais eu 9 et 12 ovules et donc un peu gênée sur la fin de la stimulation)...
Un peu déçue donc du nombre, mais peut-on qu'ils seront de meilleure qualité au moins? C'est ce que je me dit pour me consoler.
Bref, double déclenchement samedi soir, et ponction ce matin. Et donc verdict dans 3 jours...
2017:
Stop ou encore??
2017:
Stop ou encore??
- Ninette33

Courage Missk ca va bien se passer :)MissK a écrit :Hello,
Il faut y croire! L'infirmière me disait lors de ma dernière ponction que le nombre ne veut rien dire, parfois des femmes ont 35 ovocytes (oui moi aussi j'ai trouvé ça énorme! Déjà qu'avec 12 je ne fermais plus aucun pantalon à la fin de la stimulation..) mais aucun ne prend, d'autres ont 3 ovocytes et le winner est parmi eux :)
Essaie de te reposer en attendant l'appel du labo.
Vicbdx jespere que de ton côté ça va et que la piqure a été efficace?!
Courage à vous toutes les filles et bonne semaine!!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds
FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
11/22 FIV 1 provames Menopur
TEC 04/17 pds
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
11/22 FIV 1 provames Menopur
- Cocorêve

Hello,
MISSK
Mieux vaut avoir la qualité que la quantité !! T'inquiéte pas ! ca va aller , tu me raconteras la ponction ( je flippe un peu bcp lol)
Mais je t'envoi de belles ondes pour la suite !!
Je n'ai pas vraiment de symptômes avec Gonal aie aie aie , je souhaite que ca ne veut pas dire grand chose lol du coup !!
Allé on met le stress de côté , et on continue avec la banane les filles !!
- Charline33

Je croise les doigts missk !!!
Tous les deux 31 ans
Arrêt contraception : août 2014
Infertilité immunologique + réserve ovarienne non optimale
Octobre 2016 : FIV ICSI 1, TE négatif
Janvier 2017 : TEV négatif
Mars 2017 : FIV ICSI 2, TE positif
Accouchement prévu le 30 décembre 2017
Arrêt contraception : août 2014
Infertilité immunologique + réserve ovarienne non optimale
Octobre 2016 : FIV ICSI 1, TE négatif
Janvier 2017 : TEV négatif
Mars 2017 : FIV ICSI 2, TE positif
Accouchement prévu le 30 décembre 2017
- MissK

Bon ben seulement 2 ovules matures au final...
Ils nous ont donné RDV mercredi après-midi pour le transfert, ils misent donc sur des J2 plutôt que des J3, sauf si le labo appelle avant pour dire que ça ne se passe pas bien comme les autres fois.
Y'a plus qu'à espérer un petit miracle quoi!
@Cocorêve: moi avec Gonal je n'avais pas beaucoup de symptômes, juste eu une gêve sur la FIV 1 vers la fin (quand les ovaires sont au taquet!!). Et la ponction je n'ai jamais rien senti, juste une gêne le soir et le lendemain...
Ils nous ont donné RDV mercredi après-midi pour le transfert, ils misent donc sur des J2 plutôt que des J3, sauf si le labo appelle avant pour dire que ça ne se passe pas bien comme les autres fois.
Y'a plus qu'à espérer un petit miracle quoi!
@Cocorêve: moi avec Gonal je n'avais pas beaucoup de symptômes, juste eu une gêve sur la FIV 1 vers la fin (quand les ovaires sont au taquet!!). Et la ponction je n'ai jamais rien senti, juste une gêne le soir et le lendemain...
2017:
Stop ou encore??
2017:
Stop ou encore??
- Ninette33

Cocoreve cest ta première ponction?
Missk je croise les doigts pour que tes petits J2 soient des ptits guerriers!!

Missk je croise les doigts pour que tes petits J2 soient des ptits guerriers!!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
TEC 04/17 pds
FC
Transfert de 2 embryons