Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Waw Sandlau :-o :-o dire que je pars pour la piscine je ne verrais plus avant fin de matinée les messages sniiiif
J'espère qu'à cette heure là ça y est t'as ton bébé dans les bras multiheart

Audrey tu m'as fait exploser de rire avec le fait que duracell ai préféré le pic nique :lol: :lol:
Ça me fait penser que hier j'ai eu mes stickers animaux pour la déco et ils sentent m pas trop fort :-P
Sinon tu vas mieux?

Merci Sand, ben bizarrement j'arrive à ne plus pleurer ou moins depuis la "cérémonie ", et je me suis concentrée sur comment je veux décorer les lettres pour le prénom de bébé et un fanion aussi, ça me permet d'oublier...et faire enfin notre liste sur mes envies et lancer un pari aux proches avec sexe, date et poids, le plus proche gagnera une bouteille de champagne ou un repas...

Ben ma collègue était très fine donc c d'autant plus impressionnant...Les petits ont 3ans et demi et elle a retrouvé sa ligne...

Sinon hier soir monsieur a découvert mes premières vergetures minnce
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Aie, pas cool pour les vergetures !! Désolée ! J espère que tu arriveras à les faire réduire.
Pour le reste, profite de l aquagym et de tes préparatifs !

Me concernant, ça ira sûrement mieux d ici 1 semaine 10 jours, si je me fie à mon expérience. Mais le matin, c est le pire moment car mes poumons ont passe la nuit à s encombrer, donc....
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
léna

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par léna »

flo84 a écrit :Melany j'espère que ça va s'arranger pour le poids du petit...

Ravinala coucou :-D
Oh je pense qu'on a toutes un surplus d'émotions c normal, moi c m pas le fait de partager qui me dérange pour le moment c plus que notre vie va être chamboulé et bien s'occuper de ce petit être...

Sandlau mdr toujours présente :lol:

Pour ma part, super rendez-vous gynécologue hier soir, avec le fameux remplacent qui m'avait fait une écho bonus quand j'avais accompagné mon amie, bref, un super gynécologue, bébé tête en bas, il m'a bien dit comment bébé est placé et du coup j'ai pensé à Mely car il est aussi bien en transverse dos à gauche, fesses sous mes seins et coups de pieds à droite...
2kg300 à 34sa+6...
Bref, on est ravis jusqu'à ce qu'on rentre...On a retrouvé notre petite chatte devant chez nous...Depuis je suis effondrée :cry:
C trop dur de perdre ses animaux, je n'imagine m pas l'angoisse avec un enfant :-o
Désolé flo
:cry: j'ai eu le tour le 31.08.14 mais en direct. On rentrer vers 22h00 et je dis à chéri ooh pu**** le chat va se faire envoler si il retraverse encore et d'un coup boum je vois en direct le chat ce faire écraser je dis à mon chéri c'est miam miam c'est notre chat comme un préssentiment je lui dis dépêche toi il se penche sous la voiture où il s'était mit et là le drame !!!!!!
C'était bien notre petit chat , notre petit tigre :cry: le chat s'est laisser prendre , ramener à la maison je n'ai pas eu le temps d'appeler le véto il est mort dans mon couloir! Pourquoi il est venu sur la grande route. Y a du terrain derrière . Et mon autre chat lui reste toujours dans ma cour où la toiture de cuisine , j'ai juste à l'appelé une fois il vient directement
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
léna

Fivette de platine

Mely. J'espère qu'elle se se sera retournée fingers
Moi pas d'écoulement mammaire rien :?
Et 15kg en tout aie

Sand. Franchement pas déçu par mail ,réponse rapide :-P . Oui soulagé mais je surveille hein :lol:

Nix super les poids des jujus :-P d'ici la fin du mois ils auront encore grossi :-P
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
31/10/16 - Transfert 2j2
léna

Fivette de platine

flo84 a écrit :Image

Aaah ouuiii beau bidou :enceinte: :enceinte:
31/10/16 - Transfert 2j2
léna

Fivette de platine

Sandlau . J'espère que tu vas bien ? Si bébé pas encore pointé le bout de son nez sa ne serait tarder ?? Bon courage et grosse pensée pour toi :-P

Flo. Moi aussi vergeture smilvener c'est moche et sa gratte pf
31/10/16 - Transfert 2j2
Tsuyuei

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tsuyuei »

flo84 a écrit :Waw Sandlau :-o :-o dire que je pars pour la piscine je ne verrais plus avant fin de matinée les messages sniiiif
J'espère qu'à cette heure là ça y est t'as ton bébé dans les bras multiheart

Audrey tu m'as fait exploser de rire avec le fait que duracell ai préféré le pic nique :lol: :lol:
Ça me fait penser que hier j'ai eu mes stickers animaux pour la déco et ils sentent m pas trop fort :-P
Sinon tu vas mieux?

Merci Sand, ben bizarrement j'arrive à ne plus pleurer ou moins depuis la "cérémonie ", et je me suis concentrée sur comment je veux décorer les lettres pour le prénom de bébé et un fanion aussi, ça me permet d'oublier...et faire enfin notre liste sur mes envies et lancer un pari aux proches avec sexe, date et poids, le plus proche gagnera une bouteille de champagne ou un repas...

Ben ma collègue était très fine donc c d'autant plus impressionnant...Les petits ont 3ans et demi et elle a retrouvé sa ligne...

Sinon hier soir monsieur a découvert mes premières vergetures minnce
XD Flo pareil pour les vergetures j'ai fait "les presentation" avec mon homme et il a reussit a découvrir d'autre au niveau du pubis que je n'avais pas encore vu :-\
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Tsuyuei

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Tsuyuei »

Sandlau a écrit :Des nouvelles les filles!!je suis a la mater depuis 22h. Contraction toutes les minute et demi. J'ai été dans la salle nature prendre un bain musique douce ...col dilaté à deux doigts mais qui ne bouge plus depuis 1 h...
On attend....
Sandlau j'espère que tout c'est passé au mieux avec bébé dans le ventre ou encore dans le bidou. Bon courage
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
flo84

Fivette de diamant

Audreysdk a écrit :Ah, ça oui, tous les ans, tu penseras à tes bébés, Nix ! Au jour où tu es devenue maman.
Pour mon chéri, j ai déjà essayé de lui faire comprendre que j étais naze, mais rien à faire... Arrivé au 9eme mois, je remettrais un coup, lui disant que j avais bien assez assumé jusque là, et que j ai vraiment besoin de me reposer.
À l aquagym, j étais en tête à tête avec ma sage femme, du coup, on a encore parlé de l absence de péridurale.
Elle n en a pas bénéficié elle même, mais elle a conscience qu entre l époque ou de toute façon il fallait serrer les dents et maintenant, et bien forcément, c est différent, la volonté doit être beaucoup plus forte pour réussir : la tentation existe ! Pour elle, il faut vraiment se mettre en tête avant tout qu on PEUT le faire. Et la fierte qu on éprouve à la fin est grande ! Et du coup, une préparation telle que je l envisage (aquagym, respiration, ballon, sophrologie etc) c est tout à fait ce qu il faut pour y parvenir, ce sont les bons outils. Elle ne travaille plus à la maternité, mais si j ai besoin de l appeler, elle se rendra disponible au moins pour parler, j ai trouve ça chouette ! multiheart
Je ne sais pas encore si je vais le demander ou pas... Je sais que j aurais besoin de mon homme, mais lui ne m en pense pas capable... Alors niveau soutien, bonjour !! :lol: mais l idée fait son chemin. Après tout, on aura bien tenu sans le sexe jusqu' au bout !!

Le cours sur l allaitement était aussi très instructif !
Pas de nouvelles de sandlau :-o ça devient vraiment bon... fingers
Nix, arf, je comprend ton soucis de date, comme dis les filles soit tu es capable de penser à la naissance de tes jujus et à zappé l'autre, soit ça te dérange trop et faut que tu lui explique que tu préfère le 30.06...

Audrey, moi aussi +13kg ;-) mais vu que bébé est moins costaud que le tiens ça veut dire que j'ai plus pris lol
Je comprends que tu ai envie d'essayer sans peri, perso je n'ai pas envie pour le 1er, mais comme dit Sand, ne te met pas la pression, tu verras le jour J, une amie me disait que pour sa 2ème sans peri le travail été plus rapide et elle a récupéré dès le lendemain de l'accouchement.
Par contre ton mec zéro smilvener il te dis ça pour te provoquer comme un défi ?ou il le pense sincèrement car c pas sympa de ne pas t'encourager!
Et puis pas besoin de lui demander, t'es trop sympa avec lui, tu l'a habitué au 4etoiles on dirait, tu te pose, il a qu'à faire et si ça lui plaît pas c le même tarif non mais!
Ps:chouette pour la crèche tu dois être rassurée une bonne chose de fait ;-)

Pour les vergetures c vraiment tout tout petit mais bon je me fais pas d'illusion d'ici 6semaines ça va exploser...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant

janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
flo84

Fivette de diamant

léna a écrit : Désolé flo
:cry: j'ai eu le tour le 31.08.14 mais en direct. On rentrer vers 22h00 et je dis à chéri ooh pu**** le chat va se faire envoler si il retraverse encore et d'un coup boum je vois en direct le chat ce faire écraser je dis à mon chéri c'est miam miam c'est notre chat comme un préssentiment je lui dis dépêche toi il se penche sous la voiture où il s'était mit et là le drame !!!!!!
C'était bien notre petit chat , notre petit tigre :cry: le chat s'est laisser prendre , ramener à la maison je n'ai pas eu le temps d'appeler le véto il est mort dans mon couloir! Pourquoi il est venu sur la grande route. Y a du terrain derrière . Et mon autre chat lui reste toujours dans ma cour où la toiture de cuisine , j'ai juste à l'appelé une fois il vient directement
Oh mais c horrible ton histoire!!
Enfin on l'a vécu aussi en direct fin août mais 2009 avec le chien de mes beaux parents...Un samedi soir, devant nous il a surgi et c fait percuter par une camionnette, le véto était déjà en déplacement et au bout d'une heure ct fini avant qu'il arrive mais il n'aurait rien pu faire, souvent hémorragie interne...alors que extérieurement il avait juste une patte cassé.
Moi au moins je peux m'imaginer qu'il y a un connard qui a rouler trop vite...et elle aussi elle a été bête c comme ça!
Mais elle était toujours autour de la maison, jamais bien loin, alors que ses fistons, enfin surtout mon tigré lui se barre loin et parfois qqs jours...alors je m'attends au pire encore...ct horrible de se rapprocher de chez nous et de la reconnaître plus on se rapprocher...bref on y changera plus rien...

Pour tes vergetures tu hydrate à fond? Ça me démange plus quand je met la crème...