Audreysdk a écrit :Ah, ça oui, tous les ans, tu penseras à tes bébés, Nix ! Au jour où tu es devenue maman.
Pour mon chéri, j ai déjà essayé de lui faire comprendre que j étais naze, mais rien à faire... Arrivé au 9eme mois, je remettrais un coup, lui disant que j avais bien assez assumé jusque là, et que j ai vraiment besoin de me reposer.
À l aquagym, j étais en tête à tête avec ma sage femme, du coup, on a encore parlé de l absence de péridurale.
Elle n en a pas bénéficié elle même, mais elle a conscience qu entre l époque ou de toute façon il fallait serrer les dents et maintenant, et bien forcément, c est différent, la volonté doit être beaucoup plus forte pour réussir : la tentation existe ! Pour elle, il faut vraiment se mettre en tête avant tout qu on PEUT le faire. Et la fierte qu on éprouve à la fin est grande ! Et du coup, une préparation telle que je l envisage (aquagym, respiration, ballon, sophrologie etc) c est tout à fait ce qu il faut pour y parvenir, ce sont les bons outils. Elle ne travaille plus à la maternité, mais si j ai besoin de l appeler, elle se rendra disponible au moins pour parler, j ai trouve ça chouette !
Je ne sais pas encore si je vais le demander ou pas... Je sais que j aurais besoin de mon homme, mais lui ne m en pense pas capable... Alors niveau soutien, bonjour !!

mais l idée fait son chemin. Après tout, on aura bien tenu sans le sexe jusqu' au bout !!
Le cours sur l allaitement était aussi très instructif !
Pas de nouvelles de sandlau

ça devient vraiment bon...
Nix, arf, je comprend ton soucis de date, comme dis les filles soit tu es capable de penser à la naissance de tes jujus et à zappé l'autre, soit ça te dérange trop et faut que tu lui explique que tu préfère le 30.06...
Audrey, moi aussi +13kg

mais vu que bébé est moins costaud que le tiens ça veut dire que j'ai plus pris lol
Je comprends que tu ai envie d'essayer sans peri, perso je n'ai pas envie pour le 1er, mais comme dit Sand, ne te met pas la pression, tu verras le jour J, une amie me disait que pour sa 2ème sans peri le travail été plus rapide et elle a récupéré dès le lendemain de l'accouchement.
Par contre ton mec zéro

il te dis ça pour te provoquer comme un défi ?ou il le pense sincèrement car c pas sympa de ne pas t'encourager!
Et puis pas besoin de lui demander, t'es trop sympa avec lui, tu l'a habitué au 4etoiles on dirait, tu te pose, il a qu'à faire et si ça lui plaît pas c le même tarif non mais!
Ps:chouette pour la crèche tu dois être rassurée une bonne chose de fait
Pour les vergetures c vraiment tout tout petit mais bon je me fais pas d'illusion d'ici 6semaines ça va exploser...
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...
infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais

TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)

J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,
été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe

le 22.01

16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite

01.06.21 T2
DPA 05.10.21
Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865