KK75, moi à ta place je le dirais, c'est une relation de confiance que tu dois établir avec le centre, et ils s'en rendront forcément compte à un moment donné, et ils mettront peut être ton dossier en bas de la pile plus tard pour te faire payer ton manque de collaboration,
il faut penser que c'est une bonne nouvelle et rester optimiste,
En cas de FC tu devras refaire les examens, et le protocole sera rallongé de toute manière même si ton dossier reste en suspends
ce n'est pas pour te le faire payer, c'est juste que chaque grossesse modifie ton corps et remet en cause tous les examens..
Pour le moment tu devrais penser à ta grossesse, et pourquoi ça se passerait forcément mal?????
Les filles qui ont eu leur rdv pluri, on vous a donné votre mois de ponction lors de la réunion? ou plus tard? je dois prendre rdv avec ma gygy quand j'aurais le protocole, et vu les délais pour avoir un rdv je voudrais pas me planter
Pleins de courage à vous toutes
Bises




