Fiv et magnétisme

Koxie86

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Koxie86 »

Lafiv1234 a écrit :Bonjour à toutes et félicitations à toi Marion!!

Pour ma part, ma prochaine fiv sera fin juin et j'ai pris un rendez-vous avec une magnetiseuse début juin, juste avant de commencer le traitement! Je suis un fille très terre à terre, mais quand on est en pma on met toutes les chances de notre côté! Alors j'ai décidé d'y croire à fond! Mon mec aussi sera "étudié" par la magnetiseuse, je ne sais pas ce que ça va donner pour lui! Mais tant pis! Je ne sais pas si c'est ça qui fera que la fic sera une réussite mais je me dis que ça nous permettra de passer le traitement dans de meilleures conditions! ;-)
vos mecs ont eu rendez-vous aussi?
Non pas de rdv pour mon homme, il n'a pas besoin selon lui d'aller voir ce genre de personnes mais me soutient dans ma démarche.
La sophrologie c'est extraordinaire je trouve. Je me suis sentie tellement bien après, encore mieux qu'après le magnétiseur.

J'y retourne le 22 mai, je trouve que c'est trop loin, mais mon agenda est compliqué...donc pas le choix.

Oui, on est prête à tout essayer pour vivre cela le mieux possible. Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'une collègue est enceinte de 4 mois , je pensais aller mieux, mais en fait ça m'a foutue une claque ! Ce soir, j'ai envie de partir loin d'ici et aller marcher sur une plage toute seule à hurler pour faire sortir toute la colère et la tristesse qui sont en moi...C'est là que je me rends compte que je ne suis pas encore mieux que je le pensais...

Bonne soirée les filles et j'espère vraiment qu'avant cette putain d'année 2017 on sera toutes enceintes !
Essais bébé depuis 04/14 - Pma en 01/16 lui : zozos pas terrible moi : amh faible : 0,96 en 07/16 attente nvo resultat
03/17 : FIV 1 : 2 embryons 1 transféré pregnant mais FC À 3SG
07/17 : TEC 1 : pregnant mais FC à 3SG
RDV 28/08/17 avec gygy autres examens (amh, tsh, fsh, caryotype) attente résultat pour savoir quoi faire.
Camille

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Camille »

Bonjour à toutes,
A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait le contact d'un magnétiseur sur Rennes ou sa région? Je souhaiterais vraiment trouver quelqu'un mais uniquement sur recommandation.
Comment vous sentez vous sinon après vos séances de magnétisme, est ce que la réponse au traitement a été meilleure?
Bon courage à toutes.
Essai bébé depuis avril 2015
Moi : 29 ans RAS mais endomètre trop fin aux 2 premières tentatives
Lui : 31 ans OATS Sévère

FIV ICSI 1 : Septembre 2016.
Transfert embryon frais : septembre 2016 notpregnant
3 embryons congelés
TEC 1 : novembre 2016 notpregnant
Depuis décembre : traitement pour faire épaissir l'endométre
TEC 2 : mars 2017 notpregnant
TEC 3 : 1/05/2017 sur cycle spontané notpregnant

FIV ICSI 2 : juillet 2017
Pas de transfert d'embryon frais à cause d'une hyperstimulation mais vitrification de 5 J2
Septembre 2017 : transfert de 2 J2