Tn81, je pense que le fait d'avoir longtemps travailler t'as maintenu en forme, car moi ça fait un moment que je me traîne...
maintenant limite tu te sens peut être encore plus fatiguée, faut vraiment que tu fasses cool.
Sand, super tes belles photos d'organes lol ben ça sera une belle surprise dans un mois et demi, courage
Arf, effectivement à voir si bébé passe...
Sandlau comment ça se fait que tes grands partent à la m classe verte?
Toujours autant de contractions ? Le mois de juin se déroule et notre sandlau nationale est toujours présente
Je suis en congé de maternité à partir du 8 dc pas encore CE souci...mais j'ai lu que l'employeur doit déclarer donc je m'attends au pire vu qu'il fait déjà pas le lien avec la mutuelle pour l'arrêt
J'ai entendu qu'on pouvait demissionner sans préavis qd on est en congé de maternité vous en avez déjà entendu parler ?
Car ça m'étonnerait que je puisse négocier une rupture conventionnelle car ils vont jouer aux pauvres pharmaciens, ils ont déjà fait ça avec ma collègue qui est partie pour suivre son mari a l'étranger...
Bref, en tout cas je suis allée chercher mes bas dans ma future pharma, j'ai pas encore signé (pour cet été apres la naissance)mais la patronne toujours aussi adorable avec moi, elle me donne plein de petits conseils elle est chou, ma m dit on pense à vous merdouille pour l'accouchement si on se revoit pas avant, ça vous semble peut-être normal comme comportement mais moi j'ai pas l'habitude...J'ai appris que ma patronne actuelle à demandé à mes collègues quand je devais METTRE BAS!!! On est pire que du bétail pour elle...
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...
infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais

TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)

J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,
été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe

le 22.01

16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite

01.06.21 T2
DPA 05.10.21
Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865