Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

léna

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par léna »

Cc les filles j'espère que vous allez toutes bien??
:smack:
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Tip top. Je fais des exercices sur mon gros ballon pour que bébé se positionne mieux.
Et toi comment vas tu?
léna

Fivette de platine

Sandlau a écrit :Tip top. Je fais des exercices sur mon gros ballon pour que bébé se positionne mieux.
Et toi comment vas tu?
Sa va pas trop fatiguée

Moi ca va une belle sieste après midi :-P
Et ma valise et celle des babys boucler. Elles sont prêtes dans ma 1ère pièce , au cas où chéri à pu cas prendre! Oufff un truc à ne plus penser
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
31/10/16 - Transfert 2j2
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Ah ben quand tu te décides, tu te décides !! La mienne n est toujours pas faite XD

Pour ma part, la journée avait très bien commencé... On a quasi fini le kdo de la fête des pères, on est allé au judo, , puis au Macdo, puis au salon du modélisme et du gamer (cosplay, jeux vidéo, manga et japanese en veux tu en voilà !) Et on s est régalé (ne me demandez pas comment je vais, j ai l impression d être un robot en manque d huile sur toute la ceinture lombaire mais ça valait le coup)

Par contre en rentrant, vilaine surprise...
Ce matin, j ouvre la fenêtre de la chambre. Pas un brin d air. J ouvre le velux (ce que je fais jamais). Je descend déjeuner.
J oublie le velux. On part. Il pleut. De grosses averses. On rentre... Les murs sont imbibés d eau, mes draps aussi, pour le carrelage, un coup de serpillère et c est règle. Pour le reste, on attend le verdict du temps, mais on espère n avoir à refaire que la peinture de la cage d escalier....
Faudrait pas être enceinte... On perd trop la tête :?
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
léna

Fivette de platine

Audreysdk a écrit :Ah ben quand tu te décides, tu te décides !! La mienne n est toujours pas faite XD

Pour ma part, la journée avait très bien commencé... On a quasi fini le kdo de la fête des pères, on est allé au judo, , puis au Macdo, puis au salon du modélisme et du gamer (cosplay, jeux vidéo, manga et japanese en veux tu en voilà !) Et on s est régalé (ne me demandez pas comment je vais, j ai l impression d être un robot en manque d huile sur toute la ceinture lombaire mais ça valait le coup)

Par contre en rentrant, vilaine surprise...
Ce matin, j ouvre la fenêtre de la chambre. Pas un brin d air. J ouvre le velux (ce que je fais jamais). Je descend déjeuner.
J oublie le velux. On part. Il pleut. De grosses averses. On rentre... Les murs sont imbibés d eau, mes draps aussi, pour le carrelage, un coup de serpillère et c est règle. Pour le reste, on attend le verdict du temps, mais on espère n avoir à refaire que la peinture de la cage d escalier....
Faudrait pas être enceinte... On perd trop la tête :?
Oui lol car j'ai dis ces derniers jours j'arrête pas j'abuse même donc faut terminer les valises et repos ! On sait jamais. Et à l'hôpital la sage femme m'a dit pour des jumeaux valises boucler 7ème mois ! Voilà bin c'est fait :lol:

Waouh grosse journée aussi! Pas trop fatiguante?
Ah m**** pour l'oublie du vélux la poisse smilvener j'espère aussi pour la peinture .
Sa m'est déjà arriver une fois. Idem plein d'eau mais là sur du vrai parquet :-o ouf il à rien eu aucune trace!
31/10/16 - Transfert 2j2
Sandlau

Fivette de diamant

En général le fait de faire sécher suffit. J'espère que tu n'auras pas à refaire la peinture. Ree

Lena:ah il etait temps'pour ta valise. Quand j'aibfait la mienne j'ai trouvé cela bizare de manipuler des affaires de nourrisson. Notre aventure se finalise.

Quant à moi je jongle,bébé est mal placé dans le bassin,le col est un peu ouvert donc je ne compte pas me menager aujourd'hui. J'ai décidé et cela avec l'aval de ma sage femme de partir voire j' spectacle type puy du fou avec les enfants. Elle nous a tout de même conseillé de glisser la valise dans le coffre. Bon la maternité se trouve juste à côté donc..c'est réfléchi. Lol
léna

Fivette de platine

Sandlau a écrit :En général le fait de faire sécher suffit. J'espère que tu n'auras pas à refaire la peinture. Ree

Lena:ah il était temps'pour ta valise. Quand j'aibfait la mienne j'ai trouvé cela bizare de manipuler des affaires de nourrisson. Notre aventure se finalise.

Quant à moi je jongle,bébé est mal placé dans le bassin,le col est un peu ouvert donc je ne compte pas me menager aujourd'hui. J'ai décidé et cela avec l'aval de ma sage femme de partir voire j' spectacle type puy du fou avec les enfants. Elle nous a tout de même conseillé de glisser la valise dans le coffre. Bon la maternité se trouve juste à côté donc..c'est réfléchi. Lol
Idem sandlau rien que le faite d'avoir enlever toutes les étiquettes des vêtements, d'avoir fait sécher et ensuite plier sa me paraît fou , irréel je me dis je vais être maman et enfin les tenir dans mes bras :-o sa va être concret :-D

Pour bébé mal placé. Tu n'as pas trop mal ? C'est gérable?
Sacré sandlau tu en manques pas une hein :lol: bon bin profite :-P passe une bonne journée. Sa doit être beau à voir des spectacles de ce genre :-P

Moi je vais aller me recoucher un peu sacré nuit. Mon petit frère m'appel vers 00h30 alors qui venait de partir pour me dire "j'ai eu un accident " :-o minnce paniquer en plus car la voiture est à mon père (la sienne mon père la répare). Tellement peur qui se fait disputer j'ai dû appeler mon père sa va il à pas crier :lol: finalement plus de peur que de mal. Tôle froisser. Une dame n'a pas fait le "cédez le passage" et quand mon père est arriver (moi 5min après) la dame n'était plus là mais à la place ses enfants :-o on devine pourquoi. Elle revenait d'un gala !!!!!! Pas de blessée heureusement ouf. Sinon sa serait pas passer comme sa. Mon père sur place constant fait ,mon frère pas en tort tout est pour l'autre partie .

Bonne journée bbras
31/10/16 - Transfert 2j2
Sandlau

Fivette de diamant

léna a écrit :
Sandlau a écrit :En général le fait de faire sécher suffit. J'espère que tu n'auras pas à refaire la peinture. Ree

Lena:ah il était temps'pour ta valise. Quand j'aibfait la mienne j'ai trouvé cela bizare de manipuler des affaires de nourrisson. Notre aventure se finalise.

Idem sandlau rien que le faite d'avoir enlever toutes les étiquettes des vêtements, d'avoir fait sécher et ensuite plier sa me paraît fou , irréel je me dis je vais être maman et enfin les tenir dans mes bras :-o sa va être concret :-D

Pour bébé mal placé. Tu n'as pas trop mal ? C'est gérable?
Sacré sandlau tu en manques pas une hein :lol: bon bin profite :-P passe une bonne journée. Sa doit être beau à voir des spectacles de ce genre :-P

Moi je vais aller me recoucher un peu sacré nuit. Mon petit frère m'appel vers 00h30 alors qui venait de partir pour me dire "j'ai eu un accident " :-o minnce paniquer en plus car la voiture est à mon père (la sienne mon père la répare). Tellement peur qui se fait disputer j'ai dû appeler mon père sa va il à pas crier :lol: finalement plus de peur que de mal. Tôle froisser. Une dame n'a pas fait le "cédez le passage" et quand mon père est arriver (moi 5min après) la dame n'était plus là mais à la place ses enfants :-o on devine pourquoi. Elle revenait d'un gala !!!!!! Pas de blessée heureusement ouf. Sinon sa serait pas passer comme sa. Mon père sur place constant fait ,mon frère pas en tort tout est pour l'autre partie .

Bonne journée bbras
Plus de peur que de mal c'est le principal !!
Moi je suis d'humeurs râleuse aujourd'hui. La sage femme nous a donné le feu vert pour les calind et monsieur ne veut pas de peur de je cite " deranger notre mininous" reeee.
Depuis decembre je suis juste un incubateur donc là je ne suis pas contente !!!!! hanged
Mely

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mely »

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Je ne reçois plus les notifications et j'étais donc en retard dans la lecture...
Flo, merci pour ton gentil message, qui m' a beaucoup touché.
Le moral va, mais je suis hyper sensible.
Pour mes 2 autres grossesses et même pour celle là jusqu'à il y a peu, j'étais pressée d'accoucher, mais plus du tout maintenant !!!! C'est dingue...
Sinon, ben le temps s'est considérablement rafraîchit, on respire et ça fait du bien :-)
Bonne journée à toutes.
Bise
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
léna

Fivette de platine

Sandlau. T'inquiète plus beaucoup à patienter bientôt la délivrance :-P :lol: pas évident moi c'est avec mon gros bidou c'est gênant! :lol:

Dit tu as pris quoi stérilisateur ?
31/10/16 - Transfert 2j2