Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Nix

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Nix »

Moi pour info les filles je fais venir une esthéticienne à domicile aisselle maillot integrale demi jambe 38e
Tu bouges pas de chez toi et c'est beaucoup moins cher
Image
Essai BB1 depuis 2013.
2014 : polymyomectomie
2015 : 3 IAC notpregnant
Fev 2016 FIV IMSI : 4 ovocytes ; 2 embryons ; 2 transf notpregnant
juin 2016 : 7 ovocytes ; 0 embryons
oct 2016 FIV IMSI : 07 ovocytes ; 3 embryons ; 2 transf ; 0 congelé
ponction 19/10 ; transfert 21/10 ; TG testpositif
PDS J14 : 209 ; J16 : 642 ; J20 : 8408
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Je n épile pas du tout, à cet endroit là, je ne supporte pas la "nudité". Du coup, je raccourcis, comme si j allais chez le coiffeur, pour que ce soit propre et entretenu. Donc ciseaux et tondeuse ^^

Parler à un animal, qui est vivant, bien présent en face de soi et qui réagit à nos paroles, c est simple et logique. Un enfant encore irréel.... Ça me perturbe aussi.
perso, j ai aussi l impression que Pomme se dit que sa mère est folle quand je m occupe de Duracell.... Je passe de mon amour, à l engueuler comme du poisson pourri parce qu' il a fait une bêtise... Bravo ce qu il doit ressentir... J y pense souvent.
On est allé à la plage cette aprèm, jouer sur le sable pendant que chéri faisait du roller sur le front de mer. 1h-1h30, pas plus, et la, je suis lessivée, et je sens que la fatigue me met un peu dans l état de Mely hier. Envie de pleurer, patraque.

Si le col est ouvert, il est forcément effacé, puisque c est la première étape avant l ouverture. Pour la piscine, j aurais hésité aussi, mais si la SF te le dit, alors.... Ce qu il faut, c est que la poche ne se rompt pas, la, c est direction mater et éviter tout risque d infection.
De ballon, j en ai un aussi. Il faut que je le regonfle.
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Nix a écrit :Moi pour info les filles je fais venir une esthéticienne à domicile aisselle maillot integrale demi jambe 38e
Tu bouges pas de chez toi et c'est beaucoup moins cher
Pas mal ;-)
Ça va la mienne est à 5min à côté de la future tatie en plus :lol:

Truc bizarre, depuis la grossesse j'ai mes poils de jambes qui poussent plus (euh je m'en plein pas) mais c ouf! Y en a 2,3 qui traînent lol
Pourquoi ils continuent de pousser ailleurs? Lol
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
flo84

Fivette de diamant

Audreysdk a écrit :Je n épile pas du tout, à cet endroit là, je ne supporte pas la "nudité". Du coup, je raccourcis, comme si j allais chez le coiffeur, pour que ce soit propre et entretenu. Donc ciseaux et tondeuse ^^

Parler à un animal, qui est vivant, bien présent en face de soi et qui réagit à nos paroles, c est simple et logique. Un enfant encore irréel.... Ça me perturbe aussi.
perso, j ai aussi l impression que Pomme se dit que sa mère est folle quand je m occupe de Duracell.... Je passe de mon amour, à l engueuler comme du poisson pourri parce qu' il a fait une bêtise... Bravo ce qu il doit ressentir... J y pense souvent.
On est allé à la plage cette aprèm, jouer sur le sable pendant que chéri faisait du roller sur le front de mer. 1h-1h30, pas plus, et la, je suis lessivée, et je sens que la fatigue me met un peu dans l état de Mely hier. Envie de pleurer, patraque.

Si le col est ouvert, il est forcément effacé, puisque c est la première étape avant l ouverture. Pour la piscine, j aurais hésité aussi, mais si la sage femme te le dit, alors.... Ce qu il faut, c est que la poche ne se rompt pas, la, c est direction mater et éviter tout risque d infection.
De ballon, j en ai un aussi. Il faut que je le regonfle.
Oh je te comprends mais c tellement tout doux qd y a plus rien ;-) je fais rarement sinon c la même technique que toi.

Bon on est aussi gaga à parler à nos bêtes mais ils comprennent nos émotions

Oh c fou ça, jte fais un :smack: ça va mieux?

Moi ça va, j'aime avoir mon bidou, je suis heureuse, par contre je pleurs pour n'importe quelle émotion...le mariage d'une connaissance, le retour de Thomas pesquet (ben oui c un ouf il aurait pu se tuer sur le retour), pour la pauvre dame qui a perdu sa chienne depuis 4mois :cry: bref, et plus j'ai les yeux imbibé, plus vite les larmes me coulent pour autre chose...
Disons que c cool je peux dire que c les hormones...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant

janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
flo84

Fivette de diamant

Mely a écrit :Non, je regarde aussi... "le 1er cri"
Ben, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je me sens triste. J'ai envie de rencontrer bébé, mais je suis déjà nostalgique de ma grossesse. Il ne me reste que 36 jours pour le terme.
Y a aussi que je la sens transverse et que je redoute une césarienne.
Oh désolée Mely y a eu trop de message j'ai zappé le tien :cry:

Peut être que ta nostalgie est augmenté car c'est peut-être ta dernière grossesse...?
C'est vrai que je suis aussi partagé entre hâte et mon bidou qui bouge, mais j'espère que je retomberai enceinte et agrandir la famille donc j'espère encore ressentir tout ça ;-)

Oh tu sais moi aussi j'ai l'impression que bébé est en transverse même si soit disant la dernière fois la tête était en bas, ça remue tellement la dedans, comme dans un tambour de machine que j'y croyais à la sortie :-D

Reste confiante, tes aînées ont fait la place, bébé pourra mieux se retourner crossfingers jusqu'au dernier moment, elle te provoque déjà qu'est ce que tu veux :-P

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Nix:ça vaut le coup 38€!!!!

Audrey,flo:nous avons une piscine donc épilée pu pas ce n'est pas un problème nous n'avons pas de vis a vis. Sinon j'ai rdv chez mon esthéticienne demain à 12h. Mininous est bien trop bas dàs le bassin et les exercices serviront à me soulager le bassin car je n'arrive plus a monter les escaliers. Bref...

Mely: moi aussi j'ai envie de pleurer pourtant je suis heureuse enceinte jusqu'au cou mais bon.vivent les hormones !!!
flo84

Fivette de diamant

Ah excellent sandlau, excuse moi de ne pas avoir pensé que t'avais ta propre piscine ;-)

Ah ben c chouette demain midi tu te sentira allégée et tu pourra aller accoucher sereinement :lol:
:smack:

Sandlau

Fivette de diamant

flo84 a écrit :Ah excellent sandlau, excuse moi de ne pas avoir pensé que t'avais ta propre piscine ;-)

Ah ben c chouette demain midi tu te sentira allégée et tu pourra aller accoucher sereinement :lol:
:smack:
Poilu ou pas ça ne m'a jamais empêché de me rendre à mes cours d'aquagym. Lol
Audreysdk

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Audreysdk »

Ce soir, j ai réalisé la portée de mon bidou de 7mois et demi.
Je sortais de la douche, en peignoir. Je m occupais de coucher mon fils. Je vais fermer ses volets. En face de moi, mon voisin de 80 ans passés, sonné, assis sur le pas de sa porte, à demi nu (il ne portait qu un tee short... Tout le service 3 pièces visible).
"Heu...., Ça va ?"
"Je crois que je saigne" me balbutie-t-il en me montrant sa tête.
Merde... Retour à la salle de bain, j enfile ma robe et mes sous vetements, je demande à Duracell de m attendre, et je devalle les escaliers pour sortir l aider. Pendant ce temps là, j entends Duracell demander du haut de son balcon au monsieur s il était tombé (trop chou, mon bébé !).
J arrive devant lui, je vérifie son crâne, mais je ne vois rien. Pourtant, il me montre ses doigts qui portent des traces de sang. La blessure ne doit pas être profonde. Il est plein de shampoing. On comprend plus tard que c est dans sa douche qu il est tombé, et qu il s est traîné jusqu' à dehors pour appeler de l aide. Il me demande son pantalon, je l aide à se rhabiller, puis j essaye de l aider à se relever. Et la, ben .... Mince, je manque de force !!!!! minnce
Du coup, je demande à Duracell (toujours au balcon) d appeler son père qu il vienne m aider !! Mais ca m a tué de ne pas réussir à soulever ce monsieur, tout décharné et fragile qu il était...

Du coup, les autres voisins m ont entendu aussi et sont venus à la rescousse également. L une d entre eux avait le numéro de sa soeur, elle est venue, et ils sont partis pour l hôpital. Ses jambes ne le portent plus du tout.
Bref, drôle de soirée.
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Sandlau

Fivette de diamant

Oh lala Audrey,pauvre monsieur !!!il a eu de la chance de tomber sur toi. C'est vrai que nous sommes un peu limités avec notre gros bidou. Lol. Perso petite anecdote en sortant de la piscine mon fils me demande de lui redonner le ballon parterre et bien impossible de le ramasser j'avais comme un truc qui m'empêchait de me baisser. Lol