Oui y a pire oufflo84 a écrit :Mdr Léna, le coup du prénom du chien![]()
Bon ça va y a pire comme cauchemar, vaut mieux ça que des zombies qui te volent tes bébés...
Mais si il est magnifique ton bidou, c juste que j'avais l'impression dans avour autant, mais non quand même pas lol
Euh toi par contre avec les jujus y a un moment où tu sais qu'ils viendront plus tôt...Je veux bien superstition au 4ème mois lol mais maintenant on est proche du but![]()
Sand j'allais te dire pareil tu as encore un peu plus de marge mais si tu penses que dans un mois t'auras pas bougé...là je sais plus quoi te dire lol
Moi là je m'y met d'autant plus qu'avec cette chaleur (orage annoncé ben pour une fois que je voulais un peu de pluie tu parles rien) et avec bidou de plus en plus imposant c la glande...Donc je fais petit à petit...
Hier j'ai fait ma première vidéo de déformation du bidou, un vrai alien, ct la première fois que ct si énorme![]()
Cet après-midi je récupère mon sac à langer que j'ai finalement commandé sur le net avec remise et zéro frais de port, hier j'ai lessivé ma valise ( en tissus, elle avait des tâches dégueulasse et elle est presque comme neuve je suis ravie )
Ça se précise
Pounette j'espère que c pas trop désagréable quand bébé appuie sur ton cerclage![]()
Serre les fesses...
Moi et mes superstitions lol mdr
Sa fait bizar hein ton ventre quand il se déforme lol