Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Lou68

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lou68 »

Coucou les filles ! Alors comment allez vous toutes ? Pour certaines, comme moi cest la dernière ligne droite et pour d'autres le début de l'aventure ! Nous sommes beaucoup de " petites nouvelles " sur le forum
@melow normalement ce matin tu as eu les résultats de ta première prise de sang ! comment tu vis le traitement ?

Une bonne journée à toutes
Lys

Fivette habituée

Message non lu par Lys »

liloune79 a écrit :Coucou les filles :)

Lys, ah bein même symptômes en même temps, garde courage , même si je suis comme toi, j'attends juste le verdict samedi pour turner definitivement la page ..
Pour oi hier ct uniquement pertes rose, aujourd'hui du sang, dans les glaires mais très leger par rapport a mes regles habituelles .. et presque uniquement quand je m'essuis .. ca fais maintenant 2 jours que ca traine ..
Isora, bein dis donc toi tu as de la reserve, moi gt deja aux anges avec mes 6 ... mdr .. tu as effectivement du être un peu hyperstimule .. mieux vaut laisser ton corps se reposer pour être en forme pour un transfert ;)

Allez les filles, profitons de se soleil !! et croisons les doigts pour nous toutes fingers

Bonne fin d'après-midi,

treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Courage ma belle je sais la déception que sa fait , la je suis plus au perte je le vide de mon sang limite. J'ai appeler le centre car trop mal au ovaire elle a était bien antipathique en me disant on vous le dit et redit et écrit que vous pouvez avoir un semblant de règle sa veut pas dire que sait fini continuer les ovules et merci aurevoir . Super la meuf . Semblant de règle j'ai des vertiges tellement je me vide . Bref après je sais que je réagit comme sa a cause du decaptetyl j'y avait le droit plusieurs fois avant de commencer les fiv pour des menaupose artificiel et toujours le 1 er mois je me vide de mon sang lol . Le plus dure pour moi se n'est pas l'échec la sait que je vais devoir pendant c'est 3 mois me faire ôté une trompe il l'avait prévenu que si sa marche pas je devrait faire cette opérations avant un autre tentative et franchement je vien d'un arrêt de 6 semaine car lombalgie et la refaire un arrêt sait juste pas possible quand je vois se que la sécu me paye donc à voir peut être retarder tout à dans 5 / 6 mois. Sait plus sa qui me fou les nerfs. Jespere que vous aller toute bien garder toujours le positif un peu en vous sa vous permettra d'avancer plus vite on est toute des guerrière courage à toute dans votre parcours . fingers
Moi 29 ans, Petit garcon d'une Grossesse naturel en 2009:-D .Mon mari RAS .
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
20/4/17Protocole long commencer decapeptyl puis associé puregeon ... idea2
15/5/17 ponction 13 ovocytes . fingers
20/5/17 transfert d'un blastocyte floower
3/6/17 pds négatif notpregnant
Prévoir l'ablation de ma trompe dilatée pour pouvoir recommencer une fiv brokenheart
Melow

Fivette de bronze

Message non lu par Melow »

Lou, je n'ai rien reçu comme résultats. J'ai à nouveau RDV Demain, je leur poserai la question afin de savoir si oui ou non j'aurai les résultats.
Comment je vis le traitement? C'était dur au début mais là ça va, à part de grosses fatigues, tout se passe bien merci :) et toi ??

Lys, abusé la façon dont on t'a expédiée! Si vraiment ça va pas, va consulter aux urgences ... c'est quand même dingue d'avoir affaire avec des personnes antipathiques pour des parcours comme le notre! C'est déjà pas évident, alors si en plus de ça, On se fait remballer, super quoi !!! smilvener
Moi : 28 ans, plus de trompes, suite à deux grossesses extra-utérines :cry:
Chéri : 30 ans, RAS misteer
Premier RDV PMA FIV 1 : 14 Février 2017
Début du protocole long : 12 mai 2017
Ponction : 7 juin 2017 avec transfert d’un embryon notpregnant
Quatre embryons ont pu être congelés
1er TEC 11/2017 : notpregnant :cry:
Embryons congelés : 3
Prochain TEC : Non déterminé encore
La suite à venir ... fingers
Isora

Fivette de bronze

Message non lu par Isora »

oui sont defois sec au téléphone a mon avis tellement blasé de répéter la même choses
Moi lqa biologiste a appellé rdv demain a 10h pour une écho et si tout va bien implantation ,don mon dieux seigneur faite que c'est possible pray
Et sinon elle ma dis que pour le moment elle a 5 embryons donc d'un coté bonne nouvelle il etaitpas blanc j'avais peur de sa... Allé maintenant plus cas fingers pour demain et qu'il tienne.
Pour le moment je suis au repos un peux ballonné comme des gaz coincé mais sa passe tranquillement et sa me fait pas mal c'est génant, ma belle soeur ma dis que c'est surment du a l'anesthésie elle avait pareille pour d'autre opérations, a par sa rien juste des douleur de regle que j'avais au debut mais que aujourd'hui je sent plus vraiment poucehaut
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Lys

Fivette habituée

Message non lu par Lys »

Isora a écrit :oui sont defois sec au téléphone a mon avis tellement blasé de répéter la même choses
Moi lqa biologiste a appelé rendez-vous demain a 10h pour une écho et si tout va bien implantation ,don mon dieux seigneur faite que c'est possible pray
Et sinon elle ma dis que pour le moment elle a 5 embryons donc d'un côté bonne nouvelle il etaitpas blanc j'avais peur de sa... Allé maintenant plus cas fingers pour demain et qu'il tienne.
Pour le moment je suis au repos un peux ballonné comme des gaz coincé mais sa passe tranquillement et sa me fait pas mal c'est génant, ma belle soeur ma dis que c'est surment du a l'anesthésie elle avait pareille pour d'autre opérations, a par sa rien juste des douleur de regle que j'avais au début mais que aujourd'hui je sent plus vraiment poucehaut
Courage à toi pour demain on croise les doigts fingers treefle Sa va bien se passer ti verra.
Melow: merci on commence à avoir l'habitude de leur tact à force lol sait pas donner à tout le monde ... après tout les symptome on disparu juste des règles encore plus de douleur plus de vertige ouf. Je vous souhaite à toute bon courage bisous bisou les filles
Moi 29 ans, Petit garcon d'une Grossesse naturel en 2009:-D .Mon mari RAS .
Moi:Decouverte en 2014 ovaires polikystique trompe 1 bouchée trompe 2 dilatée, kyste sur les ovaires.
20/4/17Protocole long commencer decapeptyl puis associé puregeon ... idea2
15/5/17 ponction 13 ovocytes . fingers
20/5/17 transfert d'un blastocyte floower
3/6/17 pds négatif notpregnant
Prévoir l'ablation de ma trompe dilatée pour pouvoir recommencer une fiv brokenheart
Isora

Fivette de bronze

Merci lys :-)
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds testpositif petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm bigheart

Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Melow

Fivette de bronze

Isora, on y croit, On y croit fingers en plus 5 de top qualité, stylééééé !! Hihi le transfert se fait à quelle heure en général ?

Lys, ouf si tes douleurs et vertiges passent ...

Nous sommes de vraies guerrières lol

Pour ma part, suite à mon RDV de ce matin, je continue decapeptyl et Menopur. J'ai un autre RDV samedi matin et mes follicules grossissent bien :) ça va de 9 à 13 en taille :) la gynéco m'a dit que pour la ponction la taille doit être de 16 à peu près. Et sans s'engager, comme elle me l'a dit, si tout se passe bien, la ponction devrait avoir lieu mercredi ... j'espère fingers

En tout cas, ça fait du bien de parler avec vous bigheart

Merci pour tout
Isora

Fivette de bronze

Merci melow pour moi le transfere j'ai rdv a 10h apres je sais pas si pareille pour tout le monde.
A 16mm il te déclenche ?
Et les filles qui on déjà eux une ponction vous etiez aussi ballonné genre aerophagie ?
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013

Melow

Fivette de bronze

D'après ce que la gyneco a dit, pour la ponction il faut que les follicules aient minimum 16 de taille. J'en sais pas plus. C'est ma toute première FIV donc j'suis encore dans le flou pour certains éléments lol
Isora

Fivette de bronze

Ah okey car moi a ma 2eme echo j'avais déjà 5follicule de 16mm, et quand j'etait a la derniere j'en avais de 18 et 17 pour les plus gros mais elle ma pas déclenché elle voulais qu'il pousse encore
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013