Apres deux ans d'essais infructueux et deux ans de mais tu vas y arriver, il faut patienter, et le fameux c'est dans la tête
Première ICSI en septembre nouveau job décès d'un proche beaucoup d'espoirs,d'attentes,d'angoisse, de tristesse tout se mélange et s'emele... transfert de 2 embryons a j+ 2
Deuxième ICSI en février avec changement de protocole je réponds mieux à la stimulation le traitement est moins lourd pour moi je le vis mieux je suis zen! Transfert de 2 embryons a J+5....
L'échec est très dur je remet tout en question mon désir d'être mère: est ce que je le veux vraiment ou est ce que je me plie à la pression sociale du "mais t'as 35 ans et t'as pas d'enfant? Tu sais y'a des femmes qui sont pas faites pour ça"
est ce qu'on va y arriver on est déjà à mi-parcours...et après ? On retente, on se tourne vers l'adoption ?
Est ce que je suis moralement prête à affronter l éventualité d'un autre échec? Est ce que mon corps pourra suivre?
Moi qui étais remplie de certitudes et de détermination,.. tout s'effondre je doute. Une vraie montagne russe des jours je me dis que j avance que la prochaine fois c'est la bonne,que j ai une chance inouïe de pouvoir profiter des progrès de la médecine et des jours où je pense en noir et gris...
Alors voilà je vous lis et je me dis que je ne suis pas seule, qu'on vit toute un parcours du combattant et qu'on a toutes des doutes et des espoirs. Et ça m'aide !
la suite du parcours ce sont biopsie pour moi et test de fragmentation et omnsie pour M.
....