Oréo92 a écrit :A l'échographie du 1er trimestre, on voit quand même bien je trouve, on voit un bébé avec des bras et des jambes !
Au 2ème trimestre, c'est sur que ça est encore plus concret, bébé a un beau profil et on le voit vraiment bien ! En plus quand on a de la chance, en 4D, on peut voir un aperçu de son visage !
Oui c'est vrai que 18 SA c'est "tot", mais je me concentrais sur les sensations dans mon bidou toute la journée ! Au début je sentais juste en étant allongée au calme. Là maintenant je le sens tout le temps mon petit chou.
Il prend ma vessie pour un trampoline parfois !
Ah toi les bosses sur le bidou tu dois en avoir 2x plus avec deux bébés lol !
Ils te reveillent la nuit !?
Le mien oui, toutes les nuit c'est la fiesta !!
Côté boulot, j'ai arrêté à 10 SA, je suis aide-soignante donc boulot très physique. Et puis j'avais du aller aux urgences pour des saignements importants qui ont montré un petit décollement, je n'ai jamais repris le boulot et c'était mieux comme ça.
Oui déjà à la t1 on distingue bien le bébé c'est fou. Et encore mieux à la t2 normal
C'est incroyable quand même !
Ah la la les bosses lol parfois mon ventre est plus gros d'un côté

c'est marrant. Et depuis le début celui à ma droite bouge énormément et fait la fiesta tandi qu'à ma gauche plus calme je le vois plus bouger quand je suis allonger. Pourtant aux échos il bouge bien
Toutes les nuits oui lol mais sa va c'est pas énorme vu que j'arrive à me rendormir lol
Oui tu as eu raison de pas reprendre le boulot. Et risquer le pire! Surtout avec ce boulot beaucoup de geste etc
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017