Attente pds suite transfert
- Ynnaf

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Bonjour, pour ma part j'ai fait mon transfert le 18 mai et prise de sang le 1er juin, comme Bouba34. J'espère que toutes nPus auront des beaux plus et des plus qui durent. Bon courage à toutes.
Moi 32 et demi, lui 31
Réserve ovarienne faible, zozos atypiques
Essai bébé octobre 2014 : aucune grossesse
Début PMA janvier 2016
1ère IAC Juin 2016 : pas de fécondation
2ème IAC Septembre 2016 : pas de fécondation
FIV 1 Mars 2017 TEC 1 mai 2017 :
TEC 2 : 20/06
4/07
Écho19/07 : Ok. Écho 24/07 : Ok Écho 01/08 : Ok
Écho du 1er trimestre tant attendu : 5/09
Début PMA janvier 2016
4/07
- Tatounette

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
angy super. On croise fort
!
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- Babou34

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Les 15 jours les plus longYnnaf a écrit :Bonjour, pour ma part j'ai fait mon transfert le 18 mai et prise de sang le 1er juin, comme Bouba34. J'espère que toutes nPus auront des beaux plus et des plus qui durent. Bon courage à toutes.
fiv icsi
09/16: ponction 14 ovocytes Transfert 1j5
12/16: tec +++ puis fausse couche
03/17: tec
05/17: ponction 3 ovocytes Transfert 2j3
11/17: fiv 3 arrêt stim car ovul spontanée
12/01/17: début traitement fiv3
Transfert
FIV 4
Octobre/18 ponction 25 ovocyte
Hyper stim 7 embryons congelés
21/12/18 transfert 2j5
02/01/19
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
24/01/19 1 ère écho bébé mesure 14mm et petit cœur bat
20/02/19 T1
Transfert
FIV 4
21/12/18 transfert 2j5
02/01/19
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
20/02/19 T1
- Babou34

Transfert de / embryons également le 18 mai encore 10 jours à attendreangy a écrit :coucou les filles,
j'ai fait mon transfert de deux embryon aujourd'hui , ne attente du résultats le 01/01
Vous avez choisi de mettre 2 embryons ou c'est le centre qui vous l a conseillé ?
fiv icsi
Transfert
FIV 4
21/12/18 transfert 2j5
02/01/19
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
20/02/19 T1
Transfert
FIV 4
21/12/18 transfert 2j5
02/01/19
822UI/L
04/01/19 1994UI/L
20/02/19 T1
- Ynnaf

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
C'est mon 1er transfert, alors le centre m'en a mis 1 seul, il m'en reste 1 au congèle. Je croise les doigts pour vous les filles.

Moi 32 et demi, lui 31
Début PMA janvier 2016
4/07
Début PMA janvier 2016
4/07
- Fuchsia68

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Ha non j'ai été traumatisé avec tout les tests pipi négatif que j'ai eucleala a écrit :Fuchsia pas de test pipi pour moi. J en avais fait pour les autres fiv. La seconde test de grossesse négatif et prise de sang'positive. J attends lundi. Curieusement je suis moins pressée que les autres fois.
Et toi test pipi???
La dernière fois que j'en ai fait un j'y croyais tellement que je suis rester 15min a le regarder et a le tourner dans tout les sens pour voir si y avait pas une 2ème barre
Et puis vu que le 29 c'est jour anniversaire de maman qui est décédé je me dis que c'est un signe
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3
Tec 11.01.17 de 2 brybry
changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié
pds le 29 mai
mais fc précoce 
TEC le 31.08 transfert du blasto
Pds le 9.09
mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3
Tec 11.01.17 de 2 brybry
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié
TEC le 31.08 transfert du blasto
En attente d'un tec pour 2019
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Hello les filles,
Cléala, oui mes vacances m’ont fait du bien.. Je me suis reposée, j’ai jardiné, lavé la maison et profité… ;) La reprise est dure dure mais bon, il faut bien reprendre pour mieux repartir…
Bon et toi ça va alors ? C’est cool.. Au moins tu es zen, c’est le principal et c’est très bien.. Lundi va venir vite avec le pont.. Allez courage à toi.. On y croit.. ;))
Ptibout, pour répondre à ton post d’avant, elle est vraiment bizarre ton infirmière.. Mais comme dit Cléala, elle parlait peut être pour les risque de FC.. ou d’œuf clair…
Bref, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle… pfff ça m’énerve.. On a que du négatif en ce moment.. ;( Ral le bol..
Comment te sens-tu miss ? Accroche toi surtout et ne baisse pas les bras.. Pleure un bon coup, et prend soin de toi.. Courage..
Bbespoir, cool pour ton traitement.. Alors ça dit quoi ? C’est quand la ponction ? Et tes pertes c’est quoi ? C’est bizarre non ? Tiens nous au courant..
Tatounette, c’est clair ces rdv sont difficiles et chiants pour être polie.. Grrrr
Alors ça dit quoi du coup ? Tu es là haut encore ? C’était bien aujourd’hui c’est ça ? Quel est le verdit ??? On attend de tes nouvelles..
Coco91, cool.. Tu auras ton transfert un peu près comme moi… D’après mes calculs, je pense le faire vers le 5 Juin.. Et franchement remue ciel et terre pour mettre les 2 !!! C’est bon, tu es grande, et tu pourras gérer 2 enfants si tu en as 2 d’un coup… Même si on est d’accord que les grossesses gémellaires sont des risques, elles se passent quand même plutôt bien pour toutes femmes… Bon tiens nous au courant ma belle…
Sandlau, alors comment te sens-tu ? bébé est encore au chaud ? Tes contractions sont bien diminuées ? Ou peut-être que tu vas nous annoncer la venue de ton petit bout… ;)) Donne des nouvelles.. Courage à toi..
Angy, ok pour ton souci.. Tu as quoi aux trompes ? Une en moins ? Cool pour tes brybry de transférés.. On croise tout pour toi.. Accroche toi pour l’attente.. Je sais c’est long tout ça… J’espère que vous allez toutes nous donner un peu de bonnes nouvelles les filles.. On a besoin…
Fushia, tu sens bien toi aussi ? C’est bien que tu sois tranquille.. Pas trop de stresse pour le petit embryon.. Impecc.. Vivement Lundi les filles… Que du ++++++ Je vous le souhaite e tout cœur..
La reprise du boulot ça va Fushia ??
Babou, c’est parfait pour tes brybry.. Par contre oui fumer pendant le transfert n’est pas trop recommander… Tu en fumes beaucoup ? Je suis fumeuse aussi, mais petite fumeuse.. Je ne fume que 3 voire 4 clopes par jour.. Enfin c’est déjà de trop tu me diras.. Lorsque j’ai eu des transferts, j’ai essayé d’arrêter.. J’ai du en fumer 2-3 en 12 jours.. Je ne me souviens plus exactement... Enfin bon, si tu peux arrêter ça serait top.. Je sais que c’est difficile.. Mais c’est tellement bizarre.. Des gygy nous disent que certaines femmes peuvent fumer enceinte… Alors bon..
Enfin en tout cas essaie de ne pas trop fumer…
Tu as des symptômes ?
Courage à toi..
Ynnaf, bienvenue avec nous et courage dans cette attente.. Allez on y croit les filles.. Vous êtes nombreuses à clôturer ce mois de MAI.. et en beauté j’espère !!!!
Courage à toi…
Quant à moi, je pense que le transfert sera le 5-06.. On verra...
Je vous tiendrais au courant les filles>.. Je fais une echo de contrôle Vendredi 26.. Affaire à suive..
Des gros bisous bonne fin de journée à toutes...

Cléala, oui mes vacances m’ont fait du bien.. Je me suis reposée, j’ai jardiné, lavé la maison et profité… ;) La reprise est dure dure mais bon, il faut bien reprendre pour mieux repartir…
Bon et toi ça va alors ? C’est cool.. Au moins tu es zen, c’est le principal et c’est très bien.. Lundi va venir vite avec le pont.. Allez courage à toi.. On y croit.. ;))
Ptibout, pour répondre à ton post d’avant, elle est vraiment bizarre ton infirmière.. Mais comme dit Cléala, elle parlait peut être pour les risque de FC.. ou d’œuf clair…
Bref, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle… pfff ça m’énerve.. On a que du négatif en ce moment.. ;( Ral le bol..
Comment te sens-tu miss ? Accroche toi surtout et ne baisse pas les bras.. Pleure un bon coup, et prend soin de toi.. Courage..
Bbespoir, cool pour ton traitement.. Alors ça dit quoi ? C’est quand la ponction ? Et tes pertes c’est quoi ? C’est bizarre non ? Tiens nous au courant..
Tatounette, c’est clair ces rdv sont difficiles et chiants pour être polie.. Grrrr
Alors ça dit quoi du coup ? Tu es là haut encore ? C’était bien aujourd’hui c’est ça ? Quel est le verdit ??? On attend de tes nouvelles..
Coco91, cool.. Tu auras ton transfert un peu près comme moi… D’après mes calculs, je pense le faire vers le 5 Juin.. Et franchement remue ciel et terre pour mettre les 2 !!! C’est bon, tu es grande, et tu pourras gérer 2 enfants si tu en as 2 d’un coup… Même si on est d’accord que les grossesses gémellaires sont des risques, elles se passent quand même plutôt bien pour toutes femmes… Bon tiens nous au courant ma belle…
Sandlau, alors comment te sens-tu ? bébé est encore au chaud ? Tes contractions sont bien diminuées ? Ou peut-être que tu vas nous annoncer la venue de ton petit bout… ;)) Donne des nouvelles.. Courage à toi..
Angy, ok pour ton souci.. Tu as quoi aux trompes ? Une en moins ? Cool pour tes brybry de transférés.. On croise tout pour toi.. Accroche toi pour l’attente.. Je sais c’est long tout ça… J’espère que vous allez toutes nous donner un peu de bonnes nouvelles les filles.. On a besoin…
Fushia, tu sens bien toi aussi ? C’est bien que tu sois tranquille.. Pas trop de stresse pour le petit embryon.. Impecc.. Vivement Lundi les filles… Que du ++++++ Je vous le souhaite e tout cœur..
Babou, c’est parfait pour tes brybry.. Par contre oui fumer pendant le transfert n’est pas trop recommander… Tu en fumes beaucoup ? Je suis fumeuse aussi, mais petite fumeuse.. Je ne fume que 3 voire 4 clopes par jour.. Enfin c’est déjà de trop tu me diras.. Lorsque j’ai eu des transferts, j’ai essayé d’arrêter.. J’ai du en fumer 2-3 en 12 jours.. Je ne me souviens plus exactement... Enfin bon, si tu peux arrêter ça serait top.. Je sais que c’est difficile.. Mais c’est tellement bizarre.. Des gygy nous disent que certaines femmes peuvent fumer enceinte… Alors bon..
Tu as des symptômes ?
Courage à toi..
Ynnaf, bienvenue avec nous et courage dans cette attente.. Allez on y croit les filles.. Vous êtes nombreuses à clôturer ce mois de MAI.. et en beauté j’espère !!!!
Courage à toi…
Je vous tiendrais au courant les filles>.. Je fais une echo de contrôle Vendredi 26.. Affaire à suive..
Des gros bisous bonne fin de journée à toutes...
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- Babou34

Malheureusement oui je suis une grosse fumeuse 1 paquet / jour...ReveBaby a écrit :Hello les filles,
Ptibout, pour répondre à ton post d’avant, elle est vraiment bizarre ton infirmière.. Mais comme dit Cléala, elle parlait peut être pour les risque de fausse couche.. ou d’œuf clair…
Tatounette, c’est clair ces rendez-vous sont difficiles et chiants pour être polie.. Grrrr
Babou, c’est parfait pour tes brybry.. Par contre oui fumer pendant le transfert n’est pas trop recommander… Tu en fumes beaucoup ? Je suis fumeuse aussi, mais petite fumeuse.. Je ne fume que 3 voire 4 clopes par jour.. Enfin c’est déjà de trop tu me diras.. Lorsque j’ai eu des transferts, j’ai essayé d’arrêter.. J’ai du en fumer 2-3 en 12 jours.. Je ne me souviens plus exactement... Enfin bon, si tu peux arrêter ça serait top.. Je sais que c’est difficile.. Mais c’est tellement bizarre.. Des gynécologue nous disent que certaines femmes peuvent fumer enceinte… Alors bon..
Tu as des symptômes ?
Courage à toi..
Courage à toi…
Je vous tiendrais au courant les filles>.. Je fais une échographie de contrôle Vendredi 26.. Affaire à suive..
Des gros bisous bonne fin de journée à toutes...![]()
![]()
En traitement j essaye de me stabiliser à 10/jours et apres le transfert moins de 10
Y a des jours où je fume pas beaucoup et d autres énormément
Niveau symptômes, j ai des boutons au niveau du visage et je commence à avoir Mal dans le bas ventre
Du coup je me dis que c'est mes règles qui arrivent et apres j esssaye de me convaincre que c'est dû a l utrogestan
Tout pour me faire angoisser mais je pense qu'on est toute dans la même situation
Encore une grosse semaine avant la prise de sang
fiv icsi
Transfert
FIV 4