Iac, +++ dès le 1er essai ?? des témoignages ??

Avatar du membre
Anah

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 25 mai 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 39

Message non lu par Anah »

Haaaaan Ninilex je suis heureuse pour toiiiii natte
Ah lala vous devez être aux anges c'est super cool!!
Le n3 porte chance apparement et ce groupe aussi avec tous ces testpositif qui s'enchaînent!
Les premières semaines sont un peu longues mais tu verras Les Échos rassurent bien :-)

De mon coté tout roule, plus trop fatiguée, pad de nausées et bebe se porte bien, c'est parfait !

Courage Runningval les premiers essais sont toujours un peu expérimental, je suis sûre que ça va le faire pour la suite, la vie teste juste notre patience...

Bisous à vous toutes les filles
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien :cry:
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017 testpositif

Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07 coeurquibat 26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm

Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm coeurquibat
Avatar du membre
Lilitigre

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 45

Message non lu par Lilitigre »

Salut Les filles!

j'étais un peu absente du forum, trop dans un tourbillon difficile après la 1ere iac négative.

Ninilex, c'est Génial! Je lisais tous le jours le forum, à l'aguet, en attente avec toi, et là, quelle merveilleuse nouvelle!! Tu n'y croyais plus, pas, tu avais le moral en berne et là, c'est LA FETE!!!
Roh je suis trop contente , car cela nous encourage, nous autres à perseverer, à y croire, à être tournées vers l'avenir plein de bébés :shock: :lol: !!
Je te souhaite que ta grossesse se passe bien et tutti quanti...

Bisous! multiheart
Début 2014: essai bb
Début 2016: 1er RV PMA + stimulation sur 3 mois
PAUSE...
1ère IAC : 21/04/17 notpregnant
Avatar du membre
Ninilex

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Ninilex »

Merci anah et lilitigre!

C'est sur que je suis super heureuse , mon mari aussi, mais la première douche froide qu'on a pris y a 3 ans ne nous permet pas d'être complètements sereins ...
J'espère tellement que tout se passera bien!
En tout cas par rapport à ma première grossesse à laquelle je n'avais ressenti aucun symptôme à part la fatigue, Ben la j'ai parfois des nausees, mal au ventre, mal au dos , les seins qui travaillent !
Je sais que les symptômes ça veut pas forcément dire que tout iras bien, mais bêtement ça me rassure .
J'essaie de croire en notre petite graine ...
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

Oui il faut y croire Ninilex !!!
C'est merveilleux !!! j'avoue qu'en ce moment il y a une INNONDATION de testpositif pregnant et ça fait du bien et plaisir...
Je ne vous cache pas... qu'il me tarde un peu de vous annoncer une bonne nouvelle de mon côté... le temsps commence à me paraître long...
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé mon appétit normal et la pêche pour refaire du sport ! objectif -5 kg... parceque là c"était chaud...
Runningval oui histoire difficile !!! moi c'est marrant (ou pas) j'ai quitté mon mari 3 mois après le mariage, parceque je ne me voyais pas faire d'enfant avec lui... il avait une fille dont il avait refusé la garde (après qu'on se soit battu pour l'avoir) et il m'aurait fait des enfants "pour me faire plaisir, parceque j'avais 30 ans" beurk !!! alors j'ai tout plaqué et je ne regrette rien (même si avec mon chéri on galère)...
Bref rien n'arrive par hasard alors tu y arriveras t'inquiètes

bigheart Gros bisous à vous
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
runningval

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par runningval »

Effectivement Chichiline, tu a un passé pas évident non plus.

Mes règles sont arrivées aujourd'hui donc je commence les injections demain soir et PDS + Écho mardi 30 mai. Allez hop , c'est reparti !!!;
moi 35 ans, Zhom 37 ans : infertilité inexpliqué
IAC 1 le 05/05/2017 notpregnant
IAC 2 le 03/06/2017 notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : notpregnant
Arrêter et passer en FIV ou continuer????
IAC 5 : testpositif
22/01 : écho, 5,4 mm et un petit cœur qui bat multiheart
Avatar du membre
Apple44

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Apple44 »

Salut alors je me présente moi 28 ras lui 29 ras
Début des essais février 2015 début pma avril 2016 infertilité inexpliquée première iac dec 2016 mais annulé cause trop de follicules et ducou j'ai fait ma première iac le 8/05 prise de sang demain pour le résultat mais qui sera sûrement notpregnant grosse douleur de red depuis quelques jour et j'ai pas pu résister j'ai fait un test cette aprèm négatif pleurrs et désolé pour les fautes d'orthographe
Moi 28 lui 29
Début des essais février 2015
Première rendez-vous pma avril 2016 Diagnostique décembre infertilité inexpliquée

Le gygy prescrit 3 iac et si aucune ne marche cœlioscopie

Première iac 08/05 résultats 23/05
Avatar du membre
Ninilex

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Ninilex »

runningval a écrit :
Effectivement Chichiline, tu a un passé pas évident non plus.

Mes règles sont arrivées aujourd'hui donc je commence les injections demain soir et prise de sang + Écho mardi 30 mai. Allez hop , c'est reparti !!!;

Bon courage pour ce nouvel essai! Je te souhaite que ce soit le bon. Mais même si ce n'est pas le bon, gardes toujours espoir, j'en suis la preuve ...
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Avatar du membre
Ninilex

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Ninilex »

Apple44 a écrit :Salut alors je me présente moi 28 ras lui 29 ras
Début des essais février 2015 début pma avril 2016 infertilité inexpliquée première iac dec 2016 mais annulé cause trop de follicules et ducou j'ai fait ma première iac le 8/05 prise de sang demain pour le résultat mais qui sera sûrement notpregnant grosse douleur de red depuis quelques jour et j'ai pas pu résister j'ai fait un test cette aprèm négatif pleurrs et désolé pour les fautes d'orthographe


Bienvenue à toi !
Surtout gardes le moral, il paraît que les chances sont les plus élevées à ma troisième et quatrième IAC ... tu vois ma première y avait 23 millions de spermatozoides inséminés -> négatif
La deuxième fois 14 millions -> négatif ,
La troisième fois 1,3 millions et plus d'une heure de retard pour l'insémination -> positif ! Il en suffit que d'un en fait ...
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Avatar du membre
Ninilex

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 39

Message non lu par Ninilex »

chichline a écrit :Oui il faut y croire Ninilex !!!
C'est merveilleux !!! j'avoue qu'en ce moment il y a une INNONDATION de testpositif pregnant et ça fait du bien et plaisir...
Je ne vous cache pas... qu'il me tarde un peu de vous annoncer une bonne nouvelle de mon côté... le temsps commence à me paraître long...
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé mon appétit normal et la pêche pour refaire du sport ! objectif -5 kg... parceque là c"était chaud...
Runningval oui histoire difficile !!! moi c'est marrant (ou pas) j'ai quitté mon mari 3 mois après le mariage, parceque je ne me voyais pas faire d'enfant avec lui... il avait une fille dont il avait refusé la garde (après qu'on se soit battu pour l'avoir) et il m'aurait fait des enfants "pour me faire plaisir, parceque j'avais 30 ans" beurk !!! alors j'ai tout plaqué et je ne regrette rien (même si avec mon chéri on galère)...
Bref rien n'arrive par hasard alors tu y arriveras t'inquiètes

bigheart Gros bisous à vous
Chichline, je te souhaite d'être la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle :) courage ...
Début des essais en Septembre 2013
Grossesse Février 2014 --> Fausse couche à 6 SA
Début parcours PMA Octobre 2016 --> pour l'instant le docteur prévoit IAC
Deuxième rdv PMA Novembre 2016 --> Utérus antéversé, adénomyose à minima, flux sanguin pas tip top, ovaires polykystiques ...
IAC 1 le 20/02/17 notpregnant :cry:
IAC 2 le 27/03/17 notpregnant pleurrs
IAC 3 le 04/05/17 testpositif
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

Merci Ninilex... on se le souhaite à TOUTES !!!!
J'estime que c'est bon maintenant la prochaine doit être la bonne :lol: ;-)
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart