Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

salut, zarine
tu a raison profite de faire faire les tâche ménagère a ton homme! fait ta princesse!!! et rajoute un peu.. lol

bon moi j'ai déjà pris rdv ds 15 jours à la Pma pour déjà tout réorganiser pour avril, je pense d'ailleurs partir une petite semaine en vacance pour décompresser un peu,
en attendant je m'occupe a la maison je fait tout plein de gâteau et aujourd’hui j'ai réorganisé ma cuisine j'ai tout changé de place au moins ça m'occupe l'esprit.
je vous remercie pour vos message de soutien, c'est vrai que cela remonte le moral et donne du courage pour la FIV n°2 bisous a toute
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Coucou etoile. Ca fait du bien de voir que tu parviens à t'occuper et à faire des projets. Je te trouve très courageuse. Tu as raison de partir en vacances. Changer d'air, décompresser te fera le plus grand bien avant de ré attaquer, en pleine forme !
Bises
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
chantil

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 09 janvier 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 45

Message non lu par chantil »

Bienvenue Virg92
Moi 35ans Endométriose Chéri 37ans Asthénospermie et tératospermie
Essai depuis 2012 ! Suivie au CMCO Strasbourg ! FIV ICSI
Ponction le 13/02 et le 13/06 : pas de d'embryon
Échecs inexpliqués ...
FIV ICSI 3Bis : 12 ovocytes, 8 embryons, 1 transféré a J3 le 25/03 et 4 au congélo :)
Prise de sang le 08 avril
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Bienvenue virg92!

Devinez qui a gagné une visite à l'hôpital demain pour contrôler le vilain hématome de 20cm autour de sa coelio?
Bon l'avantage c'est qu'avec tout ça je n'ai pas le temps de psychoter pour l'implantation de mon embryon...:-D
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
LunaLove

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LunaLove »

Bienvenue Virg !

Et ben Zarine ! Tu fais pas semblant toi !
ça va ? c'est pas trop douloureux?
Essai bébé depuis décembre 2011
Moi : 28 ans
Lui : 30 ans (OATS + anticorps)
FIV1 ICSI : mars 2015
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Bonjour les filles!

Zarine, merci à toi! :smack:
Fatiguant ce problème d'hématome, tu n'avais pas besoin de ça…
Par contre, c'est bien un deuxième embryon en TEC,
mais ceci étant dit, rien n'est moins sûr que ça ne marche pas maintenant!
On a vu des situations où l'embryon s'accroche alors que la mère est quasiment hors service!! Alors je croise les doigts pour toi!

Bienvenue Virg92!

Etoile,
magnifique ton élan positif, en avant !!!! Bravo !!! :-P
Avril va arriver très vite, de toute manière,
et tu as bien raison d'en profiter, tu l'as mérité.

Bon de mon côté,
je suis encore en stim, demain matin, 4ème rdv pour prise de sang et écho, là j'espère bien avoir la permission de déclencher!!!
A l'écho, il y a un peu plus de follicules que la dernière fois et qui sont plus homogènes.
C'est une douzaine, rien de faramineux mais en septembre dernier, j'en avais que 8 à l'écho.
Mais il y en a tant d'étapes à passer…
Pour moi en fait, ce serait formidable d'avoir 1 embryon, au moins 1…

Pff…je verrai bien!

bises bises!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Hello Tathiane!
12 follicules c'est plutôt bien, surtout s'ils sont réguliers!
A la rigueur il vaut mieux en avoir un peu moins, mais des jolis.

Allez on croise les doigts pour toi, bientôt les dernières piqûres de déclenchement! ;-)
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Hello !
Oui Zarine, c'est pas top mal...
Ça y est déclenchement fait par Ovitrelle, ponction vendredi matin !
Arggh, ouffhh, bleughg et breukkkhhh !
C'est bientôt la fin des questions, de l'angoisse de la première étape…
Impression d'avancer un peu.

Et vous autres, comment ça va?
Des nouvelles?
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
virg92

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par virg92 »

salut les filles,
ça fera juste le 3ème message que j'essaie d'envoyer pr enfin échanger avec vous toutes!
de mon tel ça m'envoie un mess d 'erreur a chaque fois dc là suis connecté au taf !!! ohh pas bien!!!!

dc moi c'est BB2 et oui les filles faut pas perdre espoir et du 1er coup ma fiv Icsi a fonctionné , on avait mis 2 embryons et 1 seul a pris par contre tous les autres a la poubelle ils étaient pas beaux comme ils m'ont dit lol
dc la j'ai commencé synarel le 22 fev et je les vois le 5 mars pour PDS et echo si tt va bien je fais la ponction le 9 mars
mais ça c'est ds le monde des bisounours car en général y a tjs un peu de retard car la dernière fois mes follicules étaient vraiment pas nombreux et on du mal a grossir ...11 en tout mais comme quoi 1 seul suffit

dc nous voila reparti ds les traitements pds et echo a gogo!

bonne journée les filles
Moi 39 ans endométriose
Lui 35 ans OAT
1ere FIV ICSI réussi en juillet 2011 / aucun embryon congelé
2ème FIV ICSI commencé 22 fév 2015/ 2 embryons congelés
2 avril 2015 pds négative
14 dec 2016 transfert 2 blasto à J5
Attente pds le 23 décembre. On croise les doigts de pieds pour un testpositif
testpositif a 127 le 23/12
2pds le 29/12 2497 !!!
On croise les doigts pour que ce brybry tienne bon fingers
FC à 8 semaines pleurrs
Avatar du membre
LunaLove

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LunaLove »

C'est tellement porteur d'espoir que ta FIV est marché du premier coup !
Je t'en souhaite tout autant pour la deuxième.

Petite question les filles : le Synarel, c'est la même chose que le Provames ou pas du tout?
Essai bébé depuis décembre 2011
Moi : 28 ans
Lui : 30 ans (OATS + anticorps)
FIV1 ICSI : mars 2015