Fiv jean villar
- Charline33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bonsoir
C est étrange Vicbdx pour ton taux. Et je trouve dommage que JV ne puisse pas te faire passer eux même des examens plus poussés !! De tout coeur avec toi!
Misskk, je compatis car moi aussi j attendais super longtemps que les règles arrivent. J ai testé deux fois la méthode dose élevée de vitamine C le matin et cocktail 100% persil le soir, et ca a marché pour faire arriver les règles. J avais lu cela sur internet. Mais faut que tu sois sure de ne pas être enceinte, je n avais fais qu un test urinaire avant.
@++
C est étrange Vicbdx pour ton taux. Et je trouve dommage que JV ne puisse pas te faire passer eux même des examens plus poussés !! De tout coeur avec toi!
Misskk, je compatis car moi aussi j attendais super longtemps que les règles arrivent. J ai testé deux fois la méthode dose élevée de vitamine C le matin et cocktail 100% persil le soir, et ca a marché pour faire arriver les règles. J avais lu cela sur internet. Mais faut que tu sois sure de ne pas être enceinte, je n avais fais qu un test urinaire avant.
@++
Tous les deux 31 ans
Arrêt contraception : août 2014
Infertilité immunologique + réserve ovarienne non optimale
Octobre 2016 : FIV ICSI 1, TE négatif
Janvier 2017 : TEV négatif
Mars 2017 : FIV ICSI 2, TE positif
Accouchement prévu le 30 décembre 2017
- Ninette33

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, mon mari et moi sommes suivis à Jean Villar depuis décembre 2016, nous avons fait notre première fiv le mois dernier avec transfert d'un blastocyste vitrifié. La prise de sang était positive mardi avec un taux à 155, hier ce taux est descendu à 102... nous craignons donc une fausse couche :(
Nouvelle prise de sang lundi qui nous en dira plus.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir échanger! Bonne chance à toutes dans vos parcours!
Je suis nouvelle sur le forum, mon mari et moi sommes suivis à Jean Villar depuis décembre 2016, nous avons fait notre première fiv le mois dernier avec transfert d'un blastocyste vitrifié. La prise de sang était positive mardi avec un taux à 155, hier ce taux est descendu à 102... nous craignons donc une fausse couche :(
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir échanger! Bonne chance à toutes dans vos parcours!
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds
FC
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née
02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
11/22 FIV 1 provames Menopur
TEC 04/17 pds
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
- Vicbdx

BonjourNinette33 a écrit :Bonjour à toutes,
Desolee pour vous, j'ai connu exactement la même chose, transfert le 21/04 taux positif à 800 et mon taux baisse depuis mardi et je viens d'avoir mes règles et fausse couche cette nuit ce qui me rassure du coup car ce n'est pas extra utérine, mais je vais qd même continuer les prise de sang tte les 48h jusqu'à ce que ton taux soit bien à 0.
Hésite pas si tu as besoin de parler on est la pour Ca.
Bon courage et bonne journée
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5
- Ninette33

Merci de ta réponse, cest bien ce qu'il me semblait.. Mais il ne faut pas perdre espoir, on va essayer de savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné cette fois ci et on rentrera ensuite!
courage à toi aussi, c'est tellement dur d'attendre qu'un test soit positif que la déception est encore plus grande quand ca redescend! Tu peux me dire ce qu'est une matricelab ? On ne nous en a pas parlé à JV
Bonne journée à toi aussi!
courage à toi aussi, c'est tellement dur d'attendre qu'un test soit positif que la déception est encore plus grande quand ca redescend! Tu peux me dire ce qu'est une matricelab ? On ne nous en a pas parlé à JV
TEC 04/17 pds
FC
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
TEC 04/17 pds
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
- Vicbdx

Pour savoir si ton corps créé des défenses immunitaires qui font que l'embryon ne tient pas, c'est environ 400e non remboursés.Ninette33 a écrit :Merci de ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait.. Mais il ne faut pas perdre espoir, on va essayer de savoir pourquoi ça n'a pas fonctionné cette fois ci et on rentrera ensuite!
Je préfère faire cet examen avant d'attaquer la fiv2 comme ça si je dois prendre un traitement je le saurais.
Le dr lechat m'a dit de regarder sur internet pour plus de renseignements et de laisser passer un cycle, et au mois de juin/juillet du coup de faire des tests urinaire (clearblue) et le jour de mon ovulation je les appelles et 1sm aps je vais faire l'examen et il y a environ 1mois1/2 avant les résultats et comme ça tu sais si tt va bien ou si tu dois prendre un traitement. Comme ça qd on aura les résultats je l'a revois et sois elle me donne directement l'ordonnance pour la fiv2 soit un traitement.
Je sais que certaines l'ont déjà fait sur cette conversation
Aps elle m'a dit qu'elle était contente de mon parcours car sur 3 stimulations 1 grossesse et sur 2 transferts 1 accroche même si a chaque fois Ca n'a pas tenu, donc peut être cet examen va dire pourquoi.
Sinon mon corps à besoin de repos dc apéro garorock et amis pdt les 3 prochains mois!
Bonne journée
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5
- Ninette33

Ah ok, j'irai voir ça alors! Tu as bien raison de prendre du repos, tous ces traitements mettent le corps à rude épreuve!
Bonne journée à toi aussi, et repose toi bien!
Bonne journée à toi aussi, et repose toi bien!
TEC 04/17 pds
FC
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
TEC 04/17 pds
Transfert de 2 embryons
06/22 TEC 1
07/22 TEC 2
- Cocorêve

Hello à toutes
Bienvenue Ninette 33
Je ne m'y connais pas dutout dans ce qui t'arrive, mais je t envoi tout plein d'ondes positives pour t' encourager ma belle. Tu vois, tu as déjà des réponses, les filles sont toutes sympas sur ce forum.
C'est soulageant de s inscrire ici et d' echanger sur nos cas
Bon week end les filles !! On garde le sourire

Bienvenue Ninette 33
Je ne m'y connais pas dutout dans ce qui t'arrive, mais je t envoi tout plein d'ondes positives pour t' encourager ma belle. Tu vois, tu as déjà des réponses, les filles sont toutes sympas sur ce forum.
C'est soulageant de s inscrire ici et d' echanger sur nos cas
Bon week end les filles !! On garde le sourire
- Deliah97

Coucou les filles,Vicbdx a écrit :Je te comprend tout a fait et autant faire tous les examens possible avant la prochaine fiv.
Elle t'a donné le prix de la matricelab j'ai entendu dire que c'était 450e non remboursé.
Bon courage.
*Deuxième rendez vous avec le Docteur Lechat. Je pense que la secrétaire du labo m'a détesté parce que j'avais une page de prise de sang. Ils m'ont pris 14 tubes de sang...
Je pense qu'on ira pas toute de suite vers la matricelab. Lors de l'écho de contrôle, on a regardé si tout allait bien et quand le D. Lechat à regardé de plus près les 2 fibromes que j'ai depuis 3 ans. Elle a tiqué ! Il y en a un qui se trouve au fond de la cavité utérine. C'est simple, elle a conclu par un "ça va déclencher une alerte post op". Et ce n'a pas traîné, j'ai rendez vous lundi avec un chirurgien.
J'ai lu sur les forums que c'est un motif d'infertilité, l'embryon ne pouvant pas s'accrocher/ évoluer correctement... Trois ans de galère au CHU et 2 rendez vous à la clinique plus tard...
Je suis choqué et je ne sais pas si je dois me réjouir ou rester sur la défensive parce qu'il y aura quelques choses d'autre...
En tout cas, pour le moment on est assez content du suivi "réel".
Je retourne m'empifrer de chocolat ! Courage a vous les filles
3 ans et 2 mois ...
2 Stimulation ovarienne
2 Insémination
Fiv 1 : 2 embryons
Fiv 2 :
Fiv 3 : 5 embryons
2 Stimulation ovarienne
2 Insémination
Fiv 1 : 2 embryons
Fiv 2 :
Fiv 3 : 5 embryons
- Vicbdx

Cc les filles,
Petite question:
Samedi dernier taux a 800
Mardi 213
Jeudi 309
Ce matin 323
Depuis hier je saigne beaucoup donc je fais ma fausse couche mais pourquoi le taux ne baisse pas, j'ai tellement peur que ça soit extra utérine, est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Bien sûr jean villar est fermé, j'ai donc regardé sur internet qui m'a un peu soulagé car j'ai lu que chez certaines le taux ne baissait pas de suite, mais je ne comprend pas pourquoi il a chuté d'un coup et que la il stagne....
Bonne journée.
Petite question:
Samedi dernier taux a 800
Mardi 213
Jeudi 309
Ce matin 323
Depuis hier je saigne beaucoup donc je fais ma fausse couche mais pourquoi le taux ne baisse pas, j'ai tellement peur que ça soit extra utérine, est ce déjà arrivé à quelqu'un?
Bien sûr jean villar est fermé, j'ai donc regardé sur internet qui m'a un peu soulagé car j'ai lu que chez certaines le taux ne baissait pas de suite, mais je ne comprend pas pourquoi il a chuté d'un coup et que la il stagne....
Bonne journée.
TEC 1 le 24/02 1 J3
TEC 2 le 21/04 1 J5
- Charline33

Le taux de hcg peut mettre du temps à descendre, peut être que tu n as pas tout éliminé, tu fais encore une prise de sang lundi?
Tous les deux 31 ans