Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Bonjour les filles
C'est reparti nouveau cycle et donc nouvel essai avec décapeptyl+menopur300 dès demain
Ma petite princesse a déjà 11mois aujourd'hui c'est dingue
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je suis la maman de deux bébés, ma grande aura 21 mois demain, et ma 2ème 3 mois lundi.
Elles ont 18 mois d'écart. Nous avons fait notre 2eme fiv lorsque ma première avait 9 mois et ça a marché du premier coup.

Ma gynéco de la PMA m'avait demandé d'arrêter l'allaitement, mais ma fille etait et est toujours une grande téteuse lol. Ma gynéco ainsi qu'une sage femme spécialisée en lactation m'avait dit que je pouvais continuer mon allaitement même durant le protocole. Et je les ai donc écouter et aujourd'hui mes 2 bébés tètent, je fais du co allaitement. C'est tellement beau.
Je ne vous cache pas que c'est beaucoup travail, et de fatigue mais je ne changerais pour rien au monde ma vie actuelle avec mes 2 princesses.

Voilà voilà ma petite histoire. Je croise fort les doigts pour vous


Bonne soirée et des bisous les filles.
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Merci jujuju pour ton témoignage et ça fait rêver !
Je viens de recevoir le courrier de la gynécologue... fiv1 pour bébé2 accordée juump je suis attendue en novembre prochain !
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

chouette parcours Jujuju!!!
Moi aussi, mes enfants seront rapprochés!!

J'ai eu le résultat de ma 2eme PDS: 2643.... Je crois que là y a pas erreur: bébé 2 en route. Prochaine étape:l'échographie précoce le 24mai. Y a plus qu'a attendre natte natte
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Félicitations sodel
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

merci Lylyroz!
D'ailleurs pourquoi tu dois attendre novembre prochain pour faire ta FIV si ç'est accordé?? je comprend pas trop. Dans mon centre, je n'ai jamais eu à attendre. Ils m'ont toujours laissé décidé quant on voulait le faire. d'ou mon étonnement
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Il y a 6 mois d'attente c'est pour ça. Pareil pour ma fille, la commission avait eu lieu en avril et on était inscrit pour octobre. Je pensais que c'était partout pareil cette attente ! Peut-être que c'est parce que c'est le CHU
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Avatar du membre
Kini1979

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 29 juillet 2015
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)
Âge : 47

Message non lu par Kini1979 »

Pour moi ca sera un 3ème bébé. J ai déjà une grande louann de 8 ans eu naturellement et une petite de 9 mois née le 14 août suite a une fiv.
Nous venons d'envoyer la demande de 100%. On attend la réponse pour commencer le traitement. Pour moi sa sera une tec car 2 embryons congelés. Si ca ne marche pas on ne recommencera pas le traitement par piqûre et on restera avec nos 2 filles
1 fille 15/11/08
opéré d'endo mars 2015

FIV 1 : aout 2015 :transfert de 2 brybrys notpregnant

FIV 2 :nov/déc 2015
transfert le 29/11 de 2 brybrys j2
2 blasto au congèle
10/12 prise de sang pregnant 61ui/l
14/01/16 8sa+6 il fait 20mm
11/02 12sa+6 : 6.5 cm tête aux fesses
14/08/16: clémence est arrivée
Envie bébé 3.
16/08/17 : tec 1j5
Prise de sang le 25/08 : testpositif a 89
Avatar du membre
sodel

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par sodel »

bienvenue kini!
lylyroz: meme quand on a fait les 2FIV, on a pas attendu 6mois. Ca doit être le fonctionnement du centre. Chacun doit gérer selon l'influence dans le centre. Pour moi, c'est un centre prive...question de rentabilité???
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon, testpositif
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille

avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons testpositif FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons testpositif FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Super Sodel. Toutes mes félicitations. Je suis très heureuse pour toi. C'est que du bonheur.
Bisous.