Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
- Lylyroz

- Messages : 840
- Enregistré le : 19 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Bonjour les filles
C'est reparti nouveau cycle et donc nouvel essai avec décapeptyl+menopur300 dès demain
Ma petite princesse a déjà 11mois aujourd'hui c'est dingue
C'est reparti nouveau cycle et donc nouvel essai avec décapeptyl+menopur300 dès demain
Ma petite princesse a déjà 11mois aujourd'hui c'est dingue
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Je suis la maman de deux bébés, ma grande aura 21 mois demain, et ma 2ème 3 mois lundi.
Elles ont 18 mois d'écart. Nous avons fait notre 2eme fiv lorsque ma première avait 9 mois et ça a marché du premier coup.
Ma gynéco de la PMA m'avait demandé d'arrêter l'allaitement, mais ma fille etait et est toujours une grande téteuse lol. Ma gynéco ainsi qu'une sage femme spécialisée en lactation m'avait dit que je pouvais continuer mon allaitement même durant le protocole. Et je les ai donc écouter et aujourd'hui mes 2 bébés tètent, je fais du co allaitement. C'est tellement beau.
Je ne vous cache pas que c'est beaucoup travail, et de fatigue mais je ne changerais pour rien au monde ma vie actuelle avec mes 2 princesses.
Voilà voilà ma petite histoire. Je croise fort les doigts pour vous
Bonne soirée et des bisous les filles.
Elles ont 18 mois d'écart. Nous avons fait notre 2eme fiv lorsque ma première avait 9 mois et ça a marché du premier coup.
Ma gynéco de la PMA m'avait demandé d'arrêter l'allaitement, mais ma fille etait et est toujours une grande téteuse lol. Ma gynéco ainsi qu'une sage femme spécialisée en lactation m'avait dit que je pouvais continuer mon allaitement même durant le protocole. Et je les ai donc écouter et aujourd'hui mes 2 bébés tètent, je fais du co allaitement. C'est tellement beau.
Je ne vous cache pas que c'est beaucoup travail, et de fatigue mais je ne changerais pour rien au monde ma vie actuelle avec mes 2 princesses.
Voilà voilà ma petite histoire. Je croise fort les doigts pour vous
Bonne soirée et des bisous les filles.
- Lylyroz

- Messages : 840
- Enregistré le : 19 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Merci jujuju pour ton témoignage et ça fait rêver !
Je viens de recevoir le courrier de la gynécologue... fiv1 pour bébé2 accordée
je suis attendue en novembre prochain !
Je viens de recevoir le courrier de la gynécologue... fiv1 pour bébé2 accordée
#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !#
- sodel

- Messages : 297
- Enregistré le : 22 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
chouette parcours Jujuju!!!
Moi aussi, mes enfants seront rapprochés!!
J'ai eu le résultat de ma 2eme PDS: 2643.... Je crois que là y a pas erreur: bébé 2 en route. Prochaine étape:l'échographie précoce le 24mai. Y a plus qu'a attendre

Moi aussi, mes enfants seront rapprochés!!
J'ai eu le résultat de ma 2eme PDS: 2643.... Je crois que là y a pas erreur: bébé 2 en route. Prochaine étape:l'échographie précoce le 24mai. Y a plus qu'a attendre
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
- Lylyroz

- Messages : 840
- Enregistré le : 19 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Félicitations sodel
#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !#
- sodel

- Messages : 297
- Enregistré le : 22 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
merci Lylyroz!
D'ailleurs pourquoi tu dois attendre novembre prochain pour faire ta FIV si ç'est accordé?? je comprend pas trop. Dans mon centre, je n'ai jamais eu à attendre. Ils m'ont toujours laissé décidé quant on voulait le faire. d'ou mon étonnement
D'ailleurs pourquoi tu dois attendre novembre prochain pour faire ta FIV si ç'est accordé?? je comprend pas trop. Dans mon centre, je n'ai jamais eu à attendre. Ils m'ont toujours laissé décidé quant on voulait le faire. d'ou mon étonnement
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
- Lylyroz

- Messages : 840
- Enregistré le : 19 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Il y a 6 mois d'attente c'est pour ça. Pareil pour ma fille, la commission avait eu lieu en avril et on était inscrit pour octobre. Je pensais que c'était partout pareil cette attente ! Peut-être que c'est parce que c'est le CHU
#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !#
- Kini1979

- Messages : 209
- Enregistré le : 29 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)
- Âge : 47
Pour moi ca sera un 3ème bébé. J ai déjà une grande louann de 8 ans eu naturellement et une petite de 9 mois née le 14 août suite a une fiv.
Nous venons d'envoyer la demande de 100%. On attend la réponse pour commencer le traitement. Pour moi sa sera une tec car 2 embryons congelés. Si ca ne marche pas on ne recommencera pas le traitement par piqûre et on restera avec nos 2 filles
Nous venons d'envoyer la demande de 100%. On attend la réponse pour commencer le traitement. Pour moi sa sera une tec car 2 embryons congelés. Si ca ne marche pas on ne recommencera pas le traitement par piqûre et on restera avec nos 2 filles
1 fille 15/11/08
opéré d'endo mars 2015
FIV 1 : aout 2015 :transfert de 2 brybrys
FIV 2 :nov/déc 2015
transfert le 29/11 de 2 brybrys j2
2 blasto au congèle
10/12 prise de sang
61ui/l
14/01/16 8sa+6 il fait 20mm
11/02 12sa+6 : 6.5 cm tête aux fesses
14/08/16: clémence est arrivée
Envie bébé 3.
16/08/17 : tec 1j5
Prise de sang le 25/08 :
a 89
opéré d'endo mars 2015
FIV 1 : aout 2015 :transfert de 2 brybrys
FIV 2 :nov/déc 2015
transfert le 29/11 de 2 brybrys j2
2 blasto au congèle
10/12 prise de sang
14/01/16 8sa+6 il fait 20mm
11/02 12sa+6 : 6.5 cm tête aux fesses
14/08/16: clémence est arrivée
Envie bébé 3.
16/08/17 : tec 1j5
Prise de sang le 25/08 :
- sodel

- Messages : 297
- Enregistré le : 22 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
bienvenue kini!
lylyroz: meme quand on a fait les 2FIV, on a pas attendu 6mois. Ca doit être le fonctionnement du centre. Chacun doit gérer selon l'influence dans le centre. Pour moi, c'est un centre prive...question de rentabilité???
lylyroz: meme quand on a fait les 2FIV, on a pas attendu 6mois. Ca doit être le fonctionnement du centre. Chacun doit gérer selon l'influence dans le centre. Pour moi, c'est un centre prive...question de rentabilité???
Moi: OPK lui: OAT sévere
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
FC à 7semaines
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
FC
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
Nov 14: entrée en PMA
Sept 15: FIV2: 5 brybry, transfert d'un embryon,
12 Juin 2016: arrivée de notre petite merveille
avril 2017: début essai bebe 2, transfert de 2embryons
septembre 2017: TEC2 de 2embryons
avril 2018: FIV1: transfert d'1 embryon, 8 embryons congelés
