Bonjour les filles
DSL grosses journée de boulot aujourd'hui
Cornichon c'est bon signe que tu as des douleurs de règles mais quelles ne vienennt pas car bxp de femme disent avoir cru que leur règles debarquaient et non c'était bébé qui disait sa place
Bon repos morgane
Céline j'espère que vos efforts su soir vont être récompensés mdr!!!
Moi ostheo d'avant fiv ce soir et demain 2eme rdv de contrôle !!!
Bonne soirée les filles
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05 Notre fils Tom est né le 15/02/18 Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.
Cest le grand jour, direction le labo pour la prise de sang.jai les résultats à partir de 16h mais je vais attendre d'être avec mon homme ce soir pour ouvrir l'enveloppe.
Depuis hier soir pas de douleurs particulières.jetais ultra crevée hier mais en même temps, jai des journées de dingue au boulot et je dors pas très bien...
Ce matin, petites traces marrons mais rien d'autre.si cest négatif, j'espère ne pas avoir mes règles aujourd'hui, je préfère le lire sur le papier, j'y crois tellement...
Désolé les filles pour mes etadams depuis plus d'une semaine mais ça fait tellement du bien, merci de votre soutien!
Chris, tu nous diras comment c'est passé ton rdv?
Morgane ca va mieux ton ventre?
Celine tu reprends des forces?tu penses pouvoir reprendre lundi?
Bisous
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci - mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC - mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 6 sa
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
c'est le grand jour, direction le labo pour la prise de sang.j'ai les résultats à partir de 16h mais je vais attendre d'être avec mon homme ce soir pour ouvrir l'enveloppe.
Depuis hier soir pas de douleurs particulières.jetais ultra crevée hier mais en même temps, j'ai des journées de dingue au boulot et je dors pas très bien...
Ce matin, petites traces marrons mais rien d'autre.si c'est négatif, j'espère ne pas avoir mes règles aujourd'hui, je préfère le lire sur le papier, j'y crois tellement...
Désolé les filles pour mes etadams depuis plus d'une semaine mais ça fait tellement du bien, merci de votre soutien!
Chris, tu nous diras comment c'est passé ton rendez-vous?
Morgane ca va mieux ton ventre?
Celine tu reprends des forces?tu penses pouvoir reprendre lundi?
Bisous
Salut cornichon t'inquiète pas ça va le faire Sa va être positif il y en a beaucoup qui on un peux de perte Sa veux rien dire on est avec toi :D
Oui mon ventre ca va mieux merci :) faut que j'arrive à me détendre mais je suis déjà à 3 mois de grossesse je me dit qui me reste 6 mois j'aimerai bien commencer la chambre de bebe mais mon copain veux pas tout de suite Sa m'énerve ;)
Les filles, je pense que c'est foutu, jai des saignements qui ressemblent très fortement aux regles avec des douleurs...il est trop tôt pour pleurer, je vais attendre le résultat de la prise de sang mais je n'y crois plus...
Prise de sang le 02/06
Coucou cornichon
Non je t'en supplie , ne pleure pas , ça veux rien dire les saignements !
Jetait enceinte en janvier et j'avais mes règles !
Tiens nous vite au courant pr la pds !!!!!!
Je t'embrasse
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5 FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
cornichon a écrit :Les filles, je pense que c'est foutu, j'ai des saignements qui ressemblent très fortement aux regles avec des douleurs...il est trop tôt pour pleurer, je vais attendre le résultat de la prise de sang mais je n'y crois plus...
Elle est positive...mon taux est de 35 à 12 jours apparement c'est la moyenne mais ça me fait peur de saigner...on verra si le taux double la semaine pro...je réalise pas!
Prise de sang le 02/06
Oallalalala magnifique bravo cornichon C'est magnifique !!!!!
Vite la prochaine prise de sang pour que ton taux ai doublé et que tu réalises et relâches tout ce stress
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05 Notre fils Tom est né le 15/02/18 Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.
Super !!!!!!
Ne t'inquiète pas pour le sang , cesy des règles anniversaire !
Cest ce que j'avais eu !
Moi à j12 jetait à 33hcg
Tu m'as battue de 2 ^^ hihi
C'est lundi ta prochaine pds ?
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5 FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin -> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2 33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...