Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Bienvenue à Jadounette !
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Tathiane ! C'est bon j'ai compris ! j'avais cru que Dalie était en stimulation en même temps que vous mais non en fait !
Bonne journee les filles !
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
LunaLove

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LunaLove »

Vraiment désolée étoile.
"le positif" c'est que tu n'as pas utilisé" cette FIV donc dans un sens c'est une chance de plus.
mais j'imagine bien que subir les piqures et tout le protocole pour un tél résultat, ça doit être vraiment décevant.

Pour ma part, j'ai commencé le Provames et j'attend mes règles, elles devraient arriver en fin de semaine... quand on sera en visite chez les beaux parents, j'espère que ça va aller.

EDIT : SOS !!!! Je viens de voir que je dois appeler le centre au premier jour de mes règles mais il sera fermé si elles tombent bien ce week-end !!! Je fais comment?!
Essai bébé depuis décembre 2011
Moi : 28 ans
Lui : 30 ans (OATS + anticorps)
FIV1 ICSI : mars 2015
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Appelle les maintenant pour savoir la marche a suivre.

Moi ils m'avaient dit : pas de problème si c'est le week-end, vous appelez le lundi. C'est pour fixer ton premier rdv de contrôle vers j6 je suppose.
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
LunaLove

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 04 février 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LunaLove »

Ok merci tu me rassures. Comme je ne suis pas hyper régulière, je vais attendre vendredi avec un peu de chance elles seront là, sans quoi, quoi qu'il arrive j'appelle vendredi.
Essai bébé depuis décembre 2011
Moi : 28 ans
Lui : 30 ans (OATS + anticorps)
FIV1 ICSI : mars 2015
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Sarah a écrit :Tathiane ! C'est bon j'ai compris ! j'avais cru que Dalie était en stimulation en même temps que vous mais non en fait !
Bonne journee les filles !
Coucou Sarah,
oui, il y avait un décalage avec Dalie!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Bon courage Zarine, mais le transfert s'est bien passé, tu as eu combien d'embryons?
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

J'ai eu un seul embryon TOP sur mes 15 ovocytes... Et 3 autres moins bons. Le jour du transfert, un deuxième embryon est passé TOP, on l'a congelé.
Le transfert s'est bien déroulé ;-)
Je suis contente de n'en avoir transferé qu'un, car je ne sais pas l'impact qu'aura eu la coelio sur la nidation... Au moins j'ai une possibilité de TEC, si ça loupe, je culpabilise moins de m'être faite opérer...

Pour le coup, j'arrête de bouger pendant 5-6 jours, mon mari fait tout à la maison (on va se nourrir de pizzas surgelées du coup :lol: !). Heureusement que c'est les vacances scolaires.
Plus qu'à attendre la prise de sang en croisant les doigts, car vu l'accumulation des merdouilles depuis la ponction, je crains vraiment de manquer de courage en cas de FIV2...
:smack: à toutes.

Courage pour la stimulation Tathiane :smack:
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
chantil

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 09 janvier 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 45

Message non lu par chantil »

On croise les doigts Zarine :)
Moi 35ans Endométriose Chéri 37ans Asthénospermie et tératospermie
Essai depuis 2012 ! Suivie au CMCO Strasbourg ! FIV ICSI
Ponction le 13/02 et le 13/06 : pas de d'embryon
Échecs inexpliqués ...
FIV ICSI 3Bis : 12 ovocytes, 8 embryons, 1 transféré a J3 le 25/03 et 4 au congélo :)
Prise de sang le 08 avril
Avatar du membre
virg92

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par virg92 »

bonjour à vous toutes,

suis toute nouvelle ,
j'ai commencé mon protocole le 22 fév 15
je me joins à vous je me sentirai seule lol

bonne chance a vous toutes
Moi 39 ans endométriose
Lui 35 ans OAT
1ere FIV ICSI réussi en juillet 2011 / aucun embryon congelé
2ème FIV ICSI commencé 22 fév 2015/ 2 embryons congelés
2 avril 2015 pds négative
14 dec 2016 transfert 2 blasto à J5
Attente pds le 23 décembre. On croise les doigts de pieds pour un testpositif
testpositif a 127 le 23/12
2pds le 29/12 2497 !!!
On croise les doigts pour que ce brybry tienne bon fingers
FC à 8 semaines pleurrs