Qui est suivi au chu de dijon???

kisa21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par kisa21 »

Si, j'ai hâte et pas hâte en même temps. Le rendez vous avec la sage-femme risque de tomber le même jour que celui où je suis censée débuter les injections. J'espère que je pourrais commencer le mois prochain, sinon ça repousserait jusqu'à septembre. Et j'ai pas envie d'attendre encore longtemps.
Quand on a débuté les essais, on ne s'imaginait pas que ça prendrait autant de temps et qu'on finirait en PMA. Les médecins ne m'ont pas dit que j'étais en insuffisance ovarienne mais mon AMH est vraiment au raz des pâquerettes.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
Annedec

Fivette habituée

Message non lu par Annedec »

Au pire si ça repousse à septembre dis toi que ça laisse encore autant de chance que ça fonctionne naturellement et sans stress vu qu'après il y a la solution fiv...
Allez, bon courage à vous et tiens nous au courant :)
Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 »

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici alors je me présente .Angelique bientot 29 ans . Je suis sur un parcour IAD, mon mari a le syndrome de klinferter (stérile) et moi je suis atteinte d'endometriose depuis 2013. Jai eu 2 interventions chirurgical. Nous avons déposé notre dossier en PMA en 2015 , apres 2 ans d'attente jai commencé ma première IAD le 2 mars qui a été négatif puis une 2ème le 24 avril de nouveau négatif. Aujourd'hui j'ai eu une injections d'enantone lp 3.75 prescrite par mon gygy perso pour me menopauser car mon endometriose est a nouveau la et mon ovaire droit est pas jojo. Je dois subir une opération dans quelques semaines pour me le faire retiré. Voilà mon parcour. Savez vous combien de temps est fermé la PMA cette été?
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

Ange21 a écrit :Bonjour les filles, je suis nouvelle ici alors je me présente .Angelique bientôt 29 ans . Je suis sur un parcour IAD, mon mari a le syndrome de klinferter (stérile) et moi je suis atteinte d'endométriose depuis 2013. j'ai eu 2 interventions chirurgical. Nous avons déposé notre dossier en PMA en 2015 , après 2 ans d'attente j'ai commencé ma première IAD le 2 mars qui a été négatif puis une 2ème le 24 avril de nouveau négatif. Aujourd'hui j'ai eu une injections d'enantone lp 3.75 prescrite par mon gynécologue perso pour me menopauser car mon endométriose est a nouveau la et mon ovaire droit est pas jojo. Je dois subir une opération dans quelques semaines pour me le faire retiré. Voilà mon parcour. Savez vous combien de temps est fermé la PMA cette été?
bonjour et bienvenue à toi
le professeur m'a parlé du labo donc pour pma sa doit etre pareil je sais pas en tout cas il m'a parlé 1mois mais j'en saurais plus d'ici 1 semaine environ
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Ange21

Fivette fidèle

Merci. 1 mois ca va alors. Vous trouver le centre comment vous? moi je trouve qu'il sont pas super top .Peu de communication et beaucoup trop d'attente pour les RDV. A chaque fois que j'y vais il n'y a personne et ils sont en retard de 3/4 d'heures...
Vos IA ont fonctionné du premier coup ?
Morgane21

Fivette d'or

Message non lu par Morgane21 »

Bonjour moi je les trouve génial ils sont était à l'écoute beaucoup parler avce nous je les trouve bien dijon :)
nadzieja

Fivette d'or

Ange21 a écrit :Merci. 1 mois ca va alors. Vous trouver le centre comment vous? moi je trouve qu'il sont pas super top .Peu de communication et beaucoup trop d'attente pour les rendez-vous. A chaque fois que j'y vais il n'y a personne et ils sont en retard de 3/4 d'heures...
Vos IA ont fonctionné du premier coup ?
Pour moi en ce qui concerne le professeur on va dire j'ai un peu de mal + d'1 an de rdv de 10min avec attente de 1h30 2h à chaque fois et sans avancement réel.... après en ce qui concerne les autres rdv sage femme et échange avec eux pendant traitement c'est très bien passée pour moi.

Pour moi 1ère FIV Négative.....

J'ai une question vos frais de déplacement pris en charge ou non? car moi pas voulu me faire de documents donc je peux pas faire demande de remboursement et depuis 2 ans...
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
Ange21

Fivette fidèle

Moi je suis prise à 100% alors pour les frais de déplacement j'en ai aucune idée de plus je travail a côté.
Elles sont gentille certes mais je trouve que niveau suivi c'est pas le top. A chaque échec le temps est trop long on me dissait votre dossier passe en commission lundi et a chaque lundi il n'etais pas passé il faut qu'à chaque fois je me déplace pour leur dire que le temps est un peu compté pour moi. Je pousse une petite gueulante et hop il passe lol.
nadzieja

Fivette d'or

Ange21 a écrit :Moi je suis prise à 100% alors pour les frais de déplacement j'en ai aucune idée de plus je travail a côté.
Elles sont gentille certes mais je trouve que niveau suivi c'est pas le top. A chaque échec le temps est trop long on me disait votre dossier passe en commission lundi et a chaque lundi il n'etait pas passé il faut qu'à chaque fois je me déplace pour leur dire que le temps est un peu compté pour moi. Je pousse une petite gueulante et hop il passe lol.
comme de par hasard lol ok ok forcement si tu es à côté tu peux pas me dire c'est pas grave merci quand même

Le mois prochain je dois aller faire un examen et j'espère qu'après je vais reprendre traitement
TEC 4 notpregnant
Ange21

Fivette fidèle

;-) désolé. On trouve le temps long quand on attends ces fichus traitement aller courage