Les bébés de Noël 2017

Avatar du membre
Honey33

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Honey33 »

Coucou les filles,

Moi aussi vendredi ce sera une écho pelvienne.
De toute manière je m'en fous de la manière qu'ils la font du moment qu ils me disent que tout va bien. Lol

Sinon j'ai une question un peu perso à vous poser "est ce que vous arrivez à avoir des rapports avec monsieur?"
Je redoute d'avoir mal car j'ai quand même des douleurs bas ventre régulier et surtout ces ovules ne facilitent pas la tâche lol ( 1 le matin et 2 le soir)

Bonne soiree
Moi 35 lui 36
Fiv icsi en 2010 testpositif
Leonie née en 08/2011
Retour en pma en 2016
Frottis de contrôle en juin 2016: suspicion de cancer du col de l'utérus: conisation octobre 2016
Février 2017: tout est nikel c partir
Ponction le 31 mars transfert 1 j3 le 3 avril
Pds le 18 avril pregnant avec un taux à 676
Pds le 25 avril pregnant avec un taux à 8226
Échographie pelvienne prévue le 12 mai
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 42

Message non lu par Smerdiala »

Honey33 a écrit :Coucou les filles,

Moi aussi vendredi ce sera une écho pelvienne.
De toute manière je m'en fous de la manière qu'ils la font du moment qu ils me disent que tout va bien. Lol

Sinon j'ai une question un peu perso à vous poser "est ce que vous arrivez à avoir des rapports avec monsieur?"
Je redoute d'avoir mal car j'ai quand même des douleurs bas ventre régulier et surtout ces ovules ne facilitent pas la tâche lol ( 1 le matin et 2 le soir)

Bonne soiree
Coucou

Je ne me sens pas du tout attirante avec ces grumeaux blancs de progestérone ! Ça me gêne +++
Oui on fait des câlins, mais je demande à Monsieur d'aller se laver sans regarder après car il a des paquets blancs (restes de ces fichus ovules) sur le...
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 32

Message non lu par cl0cl0 »

Smerdiala a écrit :
Honey33 a écrit :Coucou les filles,

Moi aussi vendredi ce sera une écho pelvienne.
De toute manière je m'en fous de la manière qu'ils la font du moment qu ils me disent que tout va bien. Lol

Sinon j'ai une question un peu perso à vous poser "est ce que vous arrivez à avoir des rapports avec monsieur?"
Je redoute d'avoir mal car j'ai quand même des douleurs bas ventre régulier et surtout ces ovules ne facilitent pas la tâche lol ( 1 le matin et 2 le soir)

Bonne soiree
Coucou

Je ne me sens pas du tout attirante avec ces grumeaux blancs de progestérone ! Ça me gêne +++
Oui on fait des câlins, mais je demande à Monsieur d'aller se laver sans regarder après car il a des paquets blancs (restes de ces fichus ovules) sur le...
Je te rejoint la même pour nous. Au début j'avais des genre de brûlures après les rapporte a cause des ovules mais ça va maintenant. après c'est pareil ça me dégoute et me sent répugnante... mais bon il part ce nettoyer apres aussi. On essaie de faire ça à distance des ovules pour limiter les dépôts même s'il y en a toujours pas mal. Genre fin aprem avant de les mettre le soir ou dans l'après midi... Enfin après on ne me prévoit pas toujours quoi mais pas facile je n'en peut plus de ses fichus ovules lol.

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 42

Message non lu par Smerdiala »

cl0cl0 a écrit :
Smerdiala a écrit :
Honey33 a écrit :Coucou les filles,

Moi aussi vendredi ce sera une écho pelvienne.
De toute manière je m'en fous de la manière qu'ils la font du moment qu ils me disent que tout va bien. Lol

Sinon j'ai une question un peu perso à vous poser "est ce que vous arrivez à avoir des rapports avec monsieur?"
Je redoute d'avoir mal car j'ai quand même des douleurs bas ventre régulier et surtout ces ovules ne facilitent pas la tâche lol ( 1 le matin et 2 le soir)

Bonne soiree
Coucou

Je ne me sens pas du tout attirante avec ces grumeaux blancs de progestérone ! Ça me gêne +++
Oui on fait des câlins, mais je demande à Monsieur d'aller se laver sans regarder après car il a des paquets blancs (restes de ces fichus ovules) sur le...
Je te rejoint la même pour nous. Au début j'avais des genre de brûlures après les rapporte a cause des ovules mais ça va maintenant. après c'est pareil ça me dégoute et me sent répugnante... mais bon il part ce nettoyer après aussi. On essaie de faire ça à distance des ovules pour limiter les dépôts même s'il y en a toujours pas mal. Genre fin aprem avant de les mettre le soir ou dans l'après midi... Enfin après on ne me prévoit pas toujours quoi mais pas facile je n'en peut plus de ses fichus ovules lol.

:lol: :lol: je me sens moins seule ! Ce n'est pas évident de parler de ce genre de chose.
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 32

Message non lu par cl0cl0 »

Smerdiala a écrit :
:lol: :lol: je me sens moins seule ! Ce n'est pas évident de parler de ce genre de chose.

hihihi c'est sur que ce n'est pas évident à aborder mais on es toute dans le même cas et on comprend :D c'est l'avantage aussi! mais oui franchement ne t'inquiète pas je pense que l'on est toutes pareil avec ses fichus ovules. vivement que la 1ère echo des 12 semaines soit passée et que l'on puisse les arrêter et rentrer dans un suivi de grossesse tout à fait lambda :enceinte:

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
cl0cl0

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 32

Message non lu par cl0cl0 »

Sinon si je ne me trompe pas les prochaines écho sont jeudi et vendredi c'est bien ça ?!

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles on fingers fingers mais tout est sur de bonne voie treefle !!

bisous les filles et courage pour les prochaines écho plus que quelques jours !

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
Avatar du membre
Bebeyoute

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bebeyoute »

Merci pour vos réponses.

Nous aussi on essaye d'espacer par rapport à la prise des ovules ou sinon cest dans la douche comme on en a fait faire une sur mesure qui est immense donc autant en profiter :lol:

Premiere echo demain on a tellement hâte.

J'avais une question vous êtes en arrêt où vous travaillez ?

Gros bisous à toutes
Moi 23 ans : RAS
Lui 33 ans : oligozoospermie et asthénozoospermie extrêmes
FIV 1 ICSI : Mars/Avril 2017
Transfert le 05/04 d'un blastocyte j5
Prise de sang le 18/04, le 20/04 et le 24/04 testpositif
Premiere echo le 11/05 mini nous est bien installé et son cœur bat la chamade multiheart
Echo T1 le 9/06 tout va bien à priori c'est une :girl: multiheart
Echo du 5ème mois le 25/08 tout va bien c'est bien une :girl: coeurquibat
Date prévue d'accouchement le 30 décembre 2017
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 42

Message non lu par Smerdiala »

Bebeyoute a écrit :Merci pour vos réponses.

Nous aussi on essaye d'espacer par rapport à la prise des ovules ou sinon c'est dans la douche comme on en a fait faire une sur mesure qui est immense donc autant en profiter :lol:

Premiere échographie demain on a tellement hâte.

J'avais une question vous êtes en arrêt où vous travaillez ?

Gros bisous à toutes
Bonjour,
Je suis en libéral, alors c'est moins simple. Mais la semaine dernière, j'étais tellement mal, tellement nauséeuse que je n'ai pas travaillé. Là j'ai repris mais en allégeant mon programme.
et toi ?
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
ptitchat

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA-ULiège

Message non lu par ptitchat »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai eu ma deuxième echo de contrôle :)

Il y a toujours 2 sacs.
Le premier : RAS il pète la forme et j'ai pu entendre son coeur coeurquibat
Le deuxième par contre à un retard de croissance par rapport au premier, la gynéco m'a dit qu'il y a des grosses chances qu'il arrête son développement. Il était vraiment petit mais ils ont vu un petit cœur donc il y a peut être un petit brin d'espoir fingers

J'ai rendez vous la semaine prochaine avec mon gynécologue que j'ai pas vu depuis 2 ans, bref depuis mon début en parcours pma ^^
On verra bien si le deuxième est toujours là !

Sinon on m'a dit que ma date probable d'accouchement serait dans les environs du 25-26 décembre, un noël à la maternité quel idée on a parfois :)

multiheart

Côté symptômes, j'en ai pas beaucoup, de grosses fatigues au point de tomber de sommeil en début d'après midi, de très légères nausées le soir et la nuit et toujours les seins bien gonflés.

Bonne journée à toutes :)
moi : OPK/sous-activation endométriale, lui : RAS.

03/15 : PMA
07-10/15 : IAC1/IAC2/IAC3 notpregnant
11/15 : IAC4 pregnant FC précoce
03/16 : FIV1 11 embryons, 1 transféré pregnant IMG à 10SA brokenheart
09-11/16 : TEC1/TEC2/TEC3 - 2 transférés notpregnant
01/17 : Bilan MatriceLab : Sous-activation endométriale
04/17 : TEC4 - 07/04 - 2 transférés, 21/04 - pregnant
:boy: est né le 21/12/17 coeurquibat
10/18 : bébé surprise pregnant
:girl: est né le 15/06/19 coeurquibat
03/22 : Des jumeaux pregnant FC 6SA brokenheart
09/23 : TEC1 pregnant
:boy: est né le 29/05/24 coeurquibat
Avatar du membre
Honey33

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Honey33 »

Cc les filles,

Merci les filles pour vos réponses je me sens moins seule....

Super petit chat natte

Moi toujours hate et stresse d'être vendredi, vivement le verdict afin de savoir et de pouvoir souffler ou non 5 minutes...
Moi 35 lui 36
Fiv icsi en 2010 testpositif
Leonie née en 08/2011
Retour en pma en 2016
Frottis de contrôle en juin 2016: suspicion de cancer du col de l'utérus: conisation octobre 2016
Février 2017: tout est nikel c partir
Ponction le 31 mars transfert 1 j3 le 3 avril
Pds le 18 avril pregnant avec un taux à 676
Pds le 25 avril pregnant avec un taux à 8226
Échographie pelvienne prévue le 12 mai