Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Merci a toi zarine ça sera pour la prochaine fois
J'essaie de rester optimiste
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Et toi comment te sens tu après ton transfert
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Je suis vraiment désolée pour toi Etoile…
Quelle sale nouvelle…
il y aura d'autres chances !!!
Mais je ne peux m'empêcher de penser que il y avait sans doute possibilité,
si transfert à J2?
quels sont leurs arguments, qu'en penses-tu?
leur as-tu posé la question?
diagnostic: changement de protocole, ça veut dire quoi au juste?
:smack:
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Coucou Sarah!
pour Dalie, elle n'a pas pu faire de transfert finalement...
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Protocole au niveau de la stimulation d'après se qu'il m'a dit le biologiste il faudrait que l'on m'administistre un protocole cour afin que mes ovaires réponde mieux pour qu'il y ai plus de de follicules a la prochaine ponction. Car piur cette ponction 5 ont été prélevé et 3 embryons formé

Le biologiste m'a dit qui n'y avais aucune chance pour que mes embryon prenne il se sont arrêtés a j4
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Ok etoile!
alors garde le moral guerrière!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
Jadounette

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 22 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Jadounette »

Moi aussi c'est pour ce moi-ci j'attend mes règles ça sera ma deuxième FIV, j'ai eu 5 transferts et qu'un seul embryons inséminée à chaque fois. Car j'ai une grave scoliose et je mesure 1m35 mes pas naine. Voilà en gros un peu de mon parcours. PS : J'ai 34 ans et mon homme 38 ans.
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Bienvenue Jadounette!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
zarine

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

etoile a écrit :Et toi comment te sens tu après ton transfert
Eh bien.... Pas top je suis a l'hôpital depuis hier suite a de très violentes douleurs. J'ai gagné une coelio pour vérifier si je n'avais pas une torsion de l'ovaire!
Heureusrment il n'y a rien, je pense sortir aujourd'hui mais je vais devoir rester allitee quelques jours car debout c'est l'enfer malgré les antalgiques...
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Je suis triste pour toi Etoile ! Ils apprennent à te connaître afin de trouver le protocole adéquate !
Sois forte !
Zarine je te souhaite du courage ! La celioscopie ne fait pas du tout mal, le plus pénible c'est de rester trois jours dans son lit sans se lever...
Beaucoup de courage a toi !
Merci Tathiane de me donner des nouvelles de Dalie mais je ne trouve pas son post ou elle donne de ses nouvelles !
Envier une décue ! Pauvre Dalie !
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir