Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Non je ne suis pas encore passée
C est la loose
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Je suis passée à 19h45 du coup je suis rentrée tard et je suis d'humeur massacrante
Tout ça me saoule à courir entre les Rdv, boulot, ... Ca me fatigue aussi physiquement que moralement
Et demain matin rebelote, j'espère que ça ira mieux demain
Bonne soirée les filles
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

C'est éprouvant car il faut tout faire sur une période courte, mais bientôt tu t'ennuieras en attendant ton transfert et après tes résultats ! Courage, tu y es presque ;-)
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Yanza si tu n'es pas encore là tu peux prendre ton temps. Il y a du monde!
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Soni, je suis la mais au labo pour la pds
Tu l'as faite toi ?
Tu es assise ou ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Oui puisqu'il y a du monde j'en ai profité pour la faire avant.

Je suis assise dans la salle d'attente a cote du cabinet de la gyneco
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Coucou les filles,
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi
Ben je ne réagis pas trop au traitement c'est la catastrophe, le côté droit y a rien
Du coup la toubib ne savait pas si on arrete ou si on fait la première ponction qd même
J'en ai que 3 ! C'est la looose
après elle m'a demandé mon avis, j'étais perdue, je savais pas quoi faire
Elle est partie posé la question à sa collègue, et elle lui dit qu'elle y Va elle
Donc la ponction mardi mais vraiment pas dans des bonnes conditions
Moral à zéro
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Coucou les filles!
Avec un peu de retard coco je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère un beau cadeau à venir!

Tom en effet les nouvelles ne sont pas extra mais le baisse pas les bras! N'oublie pas qu'il n'en suffit que d'1!

Bisou les filles
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Yanza moi je te conseille de la faire quànd meme car jai eu pareil a ma premiere fiv, on avait failli tout arreter pq jen avait que 3/4 et au final jen ai eu 13 a la ponction !!!

Clelaura merciii bcp :-D

Nous la clinique ns a appeler ce matin en urgence car les serologies de mon'cheri etaient pas a jour dc il a du aller en urgence au labo faire une prise de sàng.. en + moi je dormais jai pa eu le msg, heureusement que lui bossait et a repondu a leur appel mdr!!

Et toi soni les nvelles ?

Bon weekend les filles
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Coucou.

Pour ma part j'ai rdv mardi pour une nouvelle écho. Ponction jeudi ou vendredi prochain.

Les folicules ne sont pas encore assez matures.

Yanza encore une fois garde espoir d'ici mardi il se peut que ça évolue.