Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Sandlau a écrit :Flo:il est sympa le gynécologue de ta copine!!!!

Bon ma sage femme vient de m'appeler pour prendre de les news et on se voit demain pendant deux heures pour monitoring et la préparation a l'accouchement. Elle est vraiment pro car je recevais même des sms le weekend et jour férié.

Mmmmmm je sens l'odeur du couscous qui me remonte au nez natte ,mon homme est au fourneau et il a passe la soirée à demenager notre chambre dans celle de ma fille. Elle pensait qu'on allait lui laisser notre écran plat,elle a le droit de rêver...lol
En fait c'est aussi mon cabinet de gygy sauf que là ct son associé que je n'avais pas encore eu mais oui il est crossfingers

Top la sage femme effectivement, franchement tant mieux et c tt bénef pour elle d'être juste humaine!

Ptdr pour l'écran plat, la pauvre...mdr et bon appétit du coup ;-)
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Whaaaa, Flo, trop classe le gynéco de ta cop !!!!! Le mien n'est pas très a l'aise avec les photos. Il vérifie les longueurs, que tout va bien, mais il n'est pas photographe dans l'ame. Alors que la gygy de Duracell était top aussi pour ça !

Tn81, pour le matelas à langer, tu as de quoi dépanner dans la plupart des sacs à langer. Une serviette par dessus pour que ce soit moins froid, et le tour est joué.
Les matelas avec toises sont sympa dans le concept, mais je n'aime pas changer bébé sur le plastique... Du coup, j'achete toujours un drap housse de berceau en éponge pour mettre dessus et on ne le voit plus... Du coup, je prend des tout simple à 10e (oui "des", car j'en ai un dans la salle de bain, et un dans la chambre :oops: ), que je couvre, et je lave les housses quand je lave la literie et les doudous.

Quoi, Sandlau ?? Non seulement tu lui piques sa chambre, mais en plus, elle n'a meme pas le droit à une compensation ? La pôôôvre !!! :lol:

Aujourd'hui, j'ai douillé.... Plein de contractions :? Du coup, j'ai remis Duracell à l'école cette aprem alors qu'il avait 38 de fièvre :oops:
Je n'ai meme pas osé les compter.
Demain, il n'a pas école (maitresse absente), du coup, je vais le laisser chez ma tante le matin, et chez sa mamie l'aprem. Et j'ai déjà prévu mon homme que ce week end, je prenais un abonnement sur le canapé... J'en fais trop, c'est clair, mais rien qui ne doive pas etre fait, malheureusement :? Il faut bien que je lui fasse à manger, que je l'amène et le ramène à l'école... Et des trucs tout simple prennent une ampleur de fou : il faut que je le soulève pour l'asseoir sur les toilettes ... ou sur son réhausseur à table. Même en ayant trouvé une combine (je compte jusqu'à 3 et il saute, du coup, je soulève moins, je l'aide plutot), ben malgré tout, je sens que c'est difficile.
J'avoue que je ne sais pas comment les 2 mois à venir vont se gérer alors que je me dis que ça ne peut pas aller en s'arrangeant ....
Et les 15 derniers jours avant le terme ??? Ce sera les vacances scolaires !!!!
(douleurs + hormones = suis en mode stressée/desespérée avec une grosse envie de pleurer :-( :-( :-( )
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Audreysdk a écrit :Whaaaa, Flo, trop classe le gynécologue de ta cop !!!!! Le mien n'est pas très a l'aise avec les photos. Il vérifie les longueurs, que tout va bien, mais il n'est pas photographe dans l'ame. Alors que la gynécologue de Duracell était top aussi pour ça !

Tn81, pour le matelas à langer, tu as de quoi dépanner dans la plupart des sacs à langer. Une serviette par dessus pour que ce soit moins froid, et le tour est joué.
Les matelas avec toises sont sympa dans le concept, mais je n'aime pas changer bébé sur le plastique... Du coup, j'achete toujours un drap housse de berceau en éponge pour mettre dessus et on ne le voit plus... Du coup, je prend des tout simple à 10e (oui "des", car j'en ai un dans la salle de bain, et un dans la chambre :oops: ), que je couvre, et je lave les housses quand je lave la literie et les doudous.

Quoi, Sandlau ?? Non seulement tu lui piques sa chambre, mais en plus, elle n'a même pas le droit à une compensation ? La pôôôvre !!! :lol:

Aujourd'hui, j'ai douillé.... Plein de contractions :? Du coup, j'ai remis Duracell à l'école cette aprem alors qu'il avait 38 de fièvre :oops:
Je n'ai même pas osé les compter.
Demain, il n'a pas école (maitresse absente), du coup, je vais le laisser chez ma tante le matin, et chez sa mamie l'aprem. Et j'ai déjà prévu mon homme que ce week end, je prenais un abonnement sur le canapé... J'en fais trop, c'est clair, mais rien qui ne doive pas être fait, malheureusement :? Il faut bien que je lui fasse à manger, que je l'amène et le ramène à l'école... Et des trucs tout simple prennent une ampleur de fou : il faut que je le soulève pour l'asseoir sur les toilettes ... ou sur son réhausseur à table. Même en ayant trouvé une combine (je compte jusqu'à 3 et il saute, du coup, je soulève moins, je l'aide plutot), ben malgré tout, je sens que c'est difficile.
J'avoue que je ne sais pas comment les 2 mois à venir vont se gérer alors que je me dis que ça ne peut pas aller en s'arrangeant ....
Et les 15 derniers jours avant le terme ??? Ce sera les vacances scolaires !!!!
(douleurs + hormones = suis en mode stressée/desespérée avec une grosse envie de pleurer :-( :-( :-( )
Oh minnce
C top ton idée de le faire sauter en même temps...
Tu n'a pas de petit marche pied, je uns sûre qu'il serait ravi de grimper tout seul sur les toilettes et dans son réhausseur. ..
Oui c sûr que tu as des tâches obligatoire mais après tu peux te prendre le temps pour le faire!
Moi j'ai un bordel chez moi :-o dès que je suis debout le ventre tire...le matin je fais une micro sieste après le petit déj mdr
En début d'après-midi aussi sauf aujourd'hui et avec tout ça ben je suis fatiguée c dingue!
Tn81 je pense que le rythme du boulot te maintien qd m avec une certaine forme même si c pas cool pour toi de devoir encore bosser.
Et t'inquiète vacances scolaires peut-être qu'il ira en vacances à droite à gauche pas loin ;-)
De toute façon faudra le préparer au cas où tu dois disparaître une nuit...
Qd mon second neveu est né le premier avait 3ans, ses parents lui avait expliqué que peut être un matin ça serait tonton et tata à la maison si le bébé vient dans la nuit et bingo ça a pas loupé :lol:
Du coup le matin il était zen, il nous indiqué même les placards pour trouver de quoi lui donner un petit déj mdr
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

J'ai bien un marche pied, mais il ne veut pas s'en servir. Je le comprends. Il cherche notre attention, et la moindre possibilité de se faire aider. Et si moi je dois courir dans toute la maison pour aller le chercher chaque fois, ce n'est pas mieux.
Enfin bref...
Je vais aller me coucher, et on verra demain, déjà, si ça va mieux ^^

Moi aussi, j'ai un bordel sans nom à la maison !! XD Du linge qui seche depuis 3 jours, le carrelage qui me fait honte et des jouets qui trainent partout :roll:
De toute façon, quand ça commence à tirer, c'est sur qu'il faut se reposer, et tant pis pour le reste !
J'ai du mal à dormir, alors je bouquine ! J'ai ressorti l'assassin royal de Robin hobb. J'ai les 13 tomes (déjà lu), et j'arrive au bout du premier. J'ai également la saga parallèle des aventuriers de la mer, donc je devrais avoir de quoi tenir jusqu'à la fin ! :-P

Sinon, pour l'accouchement, c'est plus ou moins prévu, la garde de Duracell, mais bon, je ne vais pas l'envoyer en "pension" tous les jours, non plus :? Ce sera nos derniers moments en tête à tête ....
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Génial Flo, pour l'écho et les photos surprises. Ça te fera de jolis souvenirs.

Alors Sandlau, il était bon ce couscous ? Rigolos les espoirs de ta fille concernant l'écran plat : comme on dit, " et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu", hi hi hi....

Audreysk, ce sont les hormones qui te titillent... Repose toi bien ce week-end.

Pour moi, c'est écho T3 demain soir. Hâte...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Trop cool Mely, ça va être chouette demain ;-)

Audrey arf..y a des petits marche pied en plastique pas cher à laisser sur place et il va avoir 4ans il devrait comprendre, j'y ai pensé car les jujus de ma collègue était là avant leur 3ans et ils se sont amusé à le faire chez moi (euh sinon j'aurais jamais su p/r à l'âge lol)
Et t'inquiète pas tu profitera encore de ton duracell en tête à tête avant que pomme débarque ;-)
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Mely c'est cool pour l'écho, profite bien !!

Sandlau j'espère que tu as passe une meilleure nuit dans la chambre de ta fille!

Audrey c'est cool pour la lecture, moi à chaque fois que je lis en journée je pique du nez assez vite... du coup je fais souvent des siestes et du coup le soir j'ai bcp de mal à m'endormir !! Faudrait peut être plutôt que je lise avant de dormir le soir... Je faisais tout le temps ça quand j'étais toute seule mais depuis que je suis avec chéri comme il lit très peu je le fais plus...

Flo trop cool pour l'écho improvisée !

Nous on a fait tous les deux le premier cours de préparation à l'accouchement hier, on a parlé bassin et périnée puis on a touché mon ventre pour essayer de reconnaître les parties de bébé mais ventre tendu (comme d'habitude) et la sage femme a eu du mal à reconnaître. Elle a dit qu'elle pensait qu'il était tête en bas et dos à droite mais sans certitude. On a terminé par une petite sophro mais chéri a pas visualisé, c'était sur le retour de bébé à la maison. Moi je me voyais bien avec bébé dans les bras à me balader dans la maison pour lui montrer. ;)

Ce soir on a des amis à la maison et demain on part à Montpellier puis la semaine prochaine vacances dans le luberon ça va être cool!

Bisous à toutes.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Sand, idem pour la lecture, tu te sens moins seule lol
Ah chouette les vacances, profiter bien!
Ça avait l'air sympa ta séance m si ton ventre était dur...

Voici bébé, vous trouvez pas qu'il a de bonnes joues? Lol
Image
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Merci Flo !

Ah oui il a de bonnes joues ton bébé, il grossit bien c'est cool !! ;) Je pense pas qu'on aura d'écho 3D nous, tant pis...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Ah oui, en effet, trop belle, la photo !!! multiheart
Je pense que vous allez le manger de bisous ce bébé la !!

Bientôt les vacances, Sand, profitez bien !

Moi j arrive même à lire quand Duracell joue à coté. Et en plus, ça l incite à en faire autant ;-)
Autant je peux m endormir devant la télé, mais alors JAMAIS sur un bouquin !! Mais ça faisait longtemps que je n' en avais pas eu l occasion, ça me fait du bien !
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.