Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Avatar du membre
Krampouze

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 09 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 46

Message non lu par Krampouze »

Oui tu es dans la moyenne! Pour comparer Moi j'en avais 7! La moyenne Est entre 10 et 15! C'est ta 1ère ponction?
Avatar du membre
Blabla44

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Blabla44 »

Oui, c'était la première fois. Si tout se passe bien, le transfert est prévue mercredi
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017

FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Avatar du membre
Krampouze

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 09 avril 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 46

Message non lu par Krampouze »

Je te souhaite que ca réussisse. Et quel est le souci pour vous si ce n'est pas indiscret?
Avatar du membre
Blabla44

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Blabla44 »

Les zozos de mon homme sont fénéants et à 99% atypiques. Rien de mon côté.
Est ce que tu sais si le labo nous téléphone aujourd'hui pour faire un premier point ?
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017

FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 47

Message non lu par nevelena »

Bonjour les filles,

J'ai lu votre discution, dommage qu'elle s'arrête au mois d'avril. Quelles sont les nouvelles depuis?

Je suis parmis vous à la polyclinique de St Herblain. Nous envisageons la 1ere tentative. Mon homme prendra le rdv cette semaine pour débuter le suivi.

J'ai énormément de questions. Revenez, qu'on se soutienne!
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Blabla44

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Blabla44 »

Bonsoir, pour nous malheureusement ça a été négatif mais nous avons 2 J5 au frais alors nous tentons un TEC le mois prochain.
N'hésites pas si tu as des questions : si je peux y répondre ce sera avec plaisir !
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017

FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 47

Message non lu par nevelena »

Blabla merci pour ta réponse.

C'est quoi TEC?

Comment fait-on un transfert des embryons congelés?
Est-ce que les chances sont moins élevés que quand c'est un frais ?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Bonjour à toutes,

Nous avons commencer le traitement pour une 1er FIV au mois de Juin, je suis suivie également à la polyclinique par le docteur M.
C'est un peu l'inconnue pour la 1ere tentative.
Des conseilles à me donner ?

J'ai une question bête, au réveil suite à la FIV, avez vous eu des douleurs au ventre ?

Bon courage à toutes, faut être très très patiente, mais ça finira par fonctionner :-)
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
nevelena

Fivette de platine
Messages : 769
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Trans-sur-Erdre
Âge : 47

Message non lu par nevelena »

Bonjour Nathalie, nous aussi on est suivi par docteur M.
Tu as commencé quand, aujourdhui ?

Qu'est-ce que tu veux dire par fiv? La ponction? Ou le transfert?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

nevelena a écrit :Bonjour Nathalie, nous aussi on est suivi par docteur M.
Tu as commencé quand, aujourd'hui ?

Qu'est-ce que tu veux dire par fiv? La ponction? Ou le transfert?
Je veux dire la ponction pardon.
Le transfert c'est comme une insémination normalement c'est pas douloureux.

J'ai commencé les comprimés de provames semaine dernière et je commence les injections de gonal demain soir. 1er contrôle mercredi matin.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----