Alors je croise les doigts pour que tous soit ok!mamoune13 a écrit :oui il sava que j ai eu mes regles le 14 et le 19 on a vu la biologiste, mais cette dernière veut le résultat de la fragmentation adn pour mon mri pour donner ou pas le feu vert le 4 mai, il a fait l examen le 19 , donc j aieu tous les résultat du sperme et c ok pour icsi , mais j aurais le résultat de la fragmentation aujourd hui jepense.Tatounette a écrit :Super mamoune : tu leur a envoyé un mail?
Pma Lyon
- Tatounette

- Messages : 602
- Enregistré le : 17 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
- Âge : 36
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- Let01

- Messages : 349
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Coucou les filles,
J'étais en déplacement à l'étranger pour le boulot, pas de connexion internet, et quand je reviens que vois-je UNE SURPRISE super MIMI !!
Encore un miracle, encore une fivette en moins en galère c'est super !!
Sarah :
, une nouvelle série de
est peut-être en route...
Tatounette : Effectivement on va se trouver avec des dates proches...Début du Synarel pour moi vendredi prochain (5 mai).
Mamoune : J'espère que tu pourras commencer le 4 mai...
Lily : Ca y est c'est parti !! Je suis d'accord avec Sarah une fois le protocole commencé tout s'enchaine très vite
Belly : Ca y est enfin au chaud ....courage c'est le plus looonnggg moment du parcours mais avec l'espoir que ce soit pour une excellente nouvelle dans 12 jours !!
J'étais en déplacement à l'étranger pour le boulot, pas de connexion internet, et quand je reviens que vois-je UNE SURPRISE super MIMI !!
Encore un miracle, encore une fivette en moins en galère c'est super !!
Sarah :
Tatounette : Effectivement on va se trouver avec des dates proches...Début du Synarel pour moi vendredi prochain (5 mai).
Mamoune : J'espère que tu pourras commencer le 4 mai...
Lily : Ca y est c'est parti !! Je suis d'accord avec Sarah une fois le protocole commencé tout s'enchaine très vite
Belly : Ca y est enfin au chaud ....courage c'est le plus looonnggg moment du parcours mais avec l'espoir que ce soit pour une excellente nouvelle dans 12 jours !!
2007à2012:5FIV=
+1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais
couette en2012
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
puis changement Centre mais
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
- sarah69

- Messages : 249
- Enregistré le : 22 mars 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 49
Coucou les filles,
Malheureusement c'est encore un échec pour moi.
Aucune accroche et toujours ce taux <1...
Je ne comprends pas ce qui ne va pas chez moi car ces embryons étaient parfait 2 J5 AA. Je me pose beaucoup de questions depuis mercredi. Je trouve ça tellement injuste.
J'ai du mal à accepter ce nouvel échec et à remonter la pente...
Malheureusement c'est encore un échec pour moi.
Aucune accroche et toujours ce taux <1...
Je ne comprends pas ce qui ne va pas chez moi car ces embryons étaient parfait 2 J5 AA. Je me pose beaucoup de questions depuis mercredi. Je trouve ça tellement injuste.
J'ai du mal à accepter ce nouvel échec et à remonter la pente...
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Désolée Sarah69 c est très dur l échec
Je commence mon nouveau protecol le mois de juin et je fais d insomnie de maintenant par peur d un nouveau échec
Est ce que t as pris des jours de repos après le transfer ou bien t as travaillée direct
Je commence mon nouveau protecol le mois de juin et je fais d insomnie de maintenant par peur d un nouveau échec
Est ce que t as pris des jours de repos après le transfer ou bien t as travaillée direct
Moi 34 faible réserve ovarienne
Lui 40 ras
Protecol Court FIV 1 le 7/2/2017
17/2/2017ponction et le 20/2/2017 transfer 2j3
C est parti pour Fiv 2
Transfer 2j3 le 2 octobre prise de sang
Mes jumeaux sont née le 31/05/2018
Lui 40 ras
Protecol Court FIV 1 le 7/2/2017
17/2/2017ponction et le 20/2/2017 transfer 2j3
C est parti pour Fiv 2
Transfer 2j3 le 2 octobre prise de sang
Mes jumeaux sont née le 31/05/2018
- sarah69

- Messages : 249
- Enregistré le : 22 mars 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 49
J'ai eu mon transfert le samedi matin et j'ai retravaillé le mardi.
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Moi je vais demandé au médecin de m arrêtée le 12 jours après transfert la dernière fois je me suis arrêtée qu une seule journée et avec un super endomètre et 2 j3 AA j avais un échec on plus je un travaille fatiguant on marche beaucoup et toi ton travail c est fatigant ..
Moi 34 faible réserve ovarienne
Lui 40 ras
Protecol Court FIV 1 le 7/2/2017
17/2/2017ponction et le 20/2/2017 transfer 2j3
C est parti pour Fiv 2
Transfer 2j3 le 2 octobre prise de sang
Mes jumeaux sont née le 31/05/2018
Lui 40 ras
Protecol Court FIV 1 le 7/2/2017
17/2/2017ponction et le 20/2/2017 transfer 2j3
C est parti pour Fiv 2
Transfer 2j3 le 2 octobre prise de sang
Mes jumeaux sont née le 31/05/2018
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
les filles !!!! coup de panique hier et ce matin la pharmacienne n arrivait pas a avoir synarel alors elle a appeller mon professeur et là il dit decaptyl!!!panique a bord 21 jours de piqure en tout oh mince!!! et 1 heure apres elle a rappeller miracle sont fournisseur à reussit à se debrouiller j aurais synarel mardi 2 , pour un debut le 4 ( que l on doit me confirmer mardi 2)
décidement que d emotions avec la rupture de stok et le resultat d examen de mon mari arriver hier tout ça pour le 4 mai , et au final quand j ai contacter les sage femme , elle m ont dit on vous contacte mardi une fois qu ils auront vu les resultats!!!!
décidement que d emotions avec la rupture de stok et le resultat d examen de mon mari arriver hier tout ça pour le 4 mai , et au final quand j ai contacter les sage femme , elle m ont dit on vous contacte mardi une fois qu ils auront vu les resultats!!!!
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Je suis désolée pour toi sarah69
Sois forte , et prends soin de toi
Gros bisous
Sois forte , et prends soin de toi
Gros bisous
- LilyTom

- Messages : 121
- Enregistré le : 23 février 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 40
Coucou les filles
Et ben on va être plusieurs à se suivre de très près: Mamoune, Tatounette, Let....
Mamoune: je
pour que tout soit ok pour le 2. Galère le Synarel en ce moment. Vers chez moi aussi. Heureusement il m'en restait un flacon neuf de la dernière fois mais ça ne va pas suffire alors la pharmacie essaie de se débrouiller pour m'en avoir un.
Sarah: je suis sincèrement désolé pour toi ma belle. L'échec est dur à vivre mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite. Sois forte.
De mon côté j'ai démarré Synarel mercredi et pour l'instant pas d'effets indésirables, pourvu que ça dure. Vivement le 11 mais effectivement maintenant ça va passer vite.

Et ben on va être plusieurs à se suivre de très près: Mamoune, Tatounette, Let....
Mamoune: je
Sarah: je suis sincèrement désolé pour toi ma belle. L'échec est dur à vivre mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite. Sois forte.
De mon côté j'ai démarré Synarel mercredi et pour l'instant pas d'effets indésirables, pourvu que ça dure. Vivement le 11 mais effectivement maintenant ça va passer vite.
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013
Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui
. Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds
le 26/06: 2822ui 
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013
Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
lilytom , je croise tres tres fort et je profite du week end en me disant derniers extras apero avec les barbecue car bientot debut tt(ça me fait du biende positivé!!!) je croise pour toutes et oui c est cool on va se suivre les miss!!!LilyTom a écrit :Coucou les filles
Et ben on va être plusieurs à se suivre de très près: Mamoune, Tatounette, Let....![]()
Mamoune: jepour que tout soit ok pour le 2. Galère le Synarel en ce moment. Vers chez moi aussi. Heureusement il m'en restait un flacon neuf de la dernière fois mais ça ne va pas suffire alors la pharmacie essaie de se débrouiller pour m'en avoir un.
Sarah: je suis sincèrement désolé pour toi ma belle. L'échec est dur à vivre mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite. Sois forte.
De mon côté j'ai démarré Synarel mercredi et pour l'instant pas d'effets indésirables, pourvu que ça dure. Vivement le 11 mais effectivement maintenant ça va passer vite.
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
