Je vous lit tous les jours je ne répond pas à chaque fois mais je vous lis! Minifruit
j'aimerais tellement un miracle également!
Mon mari est moi montons aujourd'hui à Lyon faire la tournée "des grand duc" spermo, professeur et anesthésiste. J'espère avoir le traitement et une date de début!
Dès fille vont hfme aujourd'hui? 1er rdv à 11h pour nous. Dernier à 15h30
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Mimifruit: c'est super génial. Je suis très heureuse pour toi. Toutes mes félicitations
Ca fait du bien de lire tout ces surprise.
Sarah: je fort pour toi ma belle.
Tatounette: bon courage pour cette journée à Lyon.
Radha: je pense fort à toi dans l'attente de vos résultats et fort pour vous pour que tout aille bien.
Par ici ça va, j'ai démarré Synarel aujourd'hui et vivement le 11 pour écho de contrôle
Bonne journée
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013
Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui . Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds le 26/06: 2822ui
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
lilutom : merci. Tu as commencé aujourd'hui le synarel tu est à J combien de ton cycle??
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Prise de sang faite ce matin. J'espère enfin voir un taux >1 pour une fois...
J'aurai le résultat dans l'après midi mais je vais attendre ce soir pour les regarder avec mon chéri...
J'ai tellement peur d'être déçue à nouveau...
LilyTom, le 11 va vite arrivé. Une fois que l'on a commencé le protocole, tout s'enchaine rapidement.
J'espère que tu vas nous préparer plein de petits ovocytes qui donneront de très beaux embryons...et que tu auras un joli +++ à la fin de cette fiv.
Bonne journée les filles.
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Prise de sang faite ce matin. J'espère enfin voir un taux >1 pour une fois...
J'aurai le résultat dans l'après midi mais je vais attendre ce soir pour les regarder avec mon chéri...
J'ai tellement peur d'être déçue à nouveau...
LilyTom, le 11 va vite arrivé. Une fois que l'on a commencé le protocole, tout s'enchaine rapidement.
J'espère que tu vas nous préparer plein de petits ovocytes qui donneront de très beaux embryons...et que tu auras un joli +++ à la fin de cette fiv.
Bonne journée les filles.
sarah : on croise!!!!!
lilly : genial t a pu commencer !!!!on croise pour l echo
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 -reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Sa y est tournée des grand ducs fait. Je commence ma 4ème fiv j'attaque le synarel le 1er mai Let01 : on va ce suivre contrôle écho le 17 mai y en d'autre pour ce suivre??
Bisous bisous les fivettes!
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Sa y est tournée des grand ducs fait. Je commence ma 4ème fiv j'attaque le synarel le 1er mai Let01 : on va ce suivre contrôle écho le 17 mai y en d'autre pour ce suivre??
Bisous bisous les fivettes!
j attends la reponse sous peu o meme endroi si ok je commencerais le 4 mai
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 -reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Tatounette a écrit :Super mamoune : tu leur a envoyé un mail?
oui il sava que j ai eu mes regles le 14 et le 19 on a vu la biologiste, mais cette derniere veut le resultat de la fragmentation adn pour mon mri pour donner ou pas le feu vert le 4 mai, il a fait l examen le 19 , donc j aieu tous les resultat du sperme et c ok pour icsi , mais j aurais le resultat de la fragmentation aujourd hui jepense.
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 -reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01