Pma Lyon

Avatar du membre
sarah69

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 49

Message non lu par sarah69 »

Coucou les filles,

C'est génial ça Mimifrut. Quelle bonne nouvelle.
Félicitations, c'est la meilleure des surprises...

Moi ma prise de sang est pour demain matin et j'appréhende car je n'ai pas eu de symptôme particulier donc je n'ai aucune idée du résultat.
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Sarah si ça,peut te rassurer, je n ai aucun symptômes, rien de rien, :smack:
Avatar du membre
sarah69

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 49

Message non lu par sarah69 »

J'espère que c'est bon signe alors. verdict demain...
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Moi oui sarah, ne t'inquiète pas, c est trop tôt pour les,symptôme, lol et c est moi qui dis ça, c est un comble lol :lol:
Avatar du membre
Mariem

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Mariem »

Félicitations mimifrut natte natte
Moi 34 faible réserve ovarienne
Lui 40 ras
Protecol Court FIV 1 le 7/2/2017
17/2/2017ponction et le 20/2/2017 transfer 2j3 notpregnant
C est parti pour Fiv 2
Transfer 2j3 le 2 octobre prise de sang pregnant
Mes jumeaux sont née le 31/05/2018
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Ouahh Mimifrut incroyable c'est extra je suis ravie pour toi félicitation. C'est la première fois que tu tombe enceinte naturellement ou ca t'es déjà arrivée? C'est génial en tout cas.

Sarah69 résultat demain comment s'est passé l'attente? Tu as réussi à gérer le stress de l'attente? En tout cas si pas de saignement c'es très très bon signe!
Tu as eu la reponse pour les embryons congelés?

Moi je rentre du transfert je suis tellement contente qu'il soit enfin au chaud ce petit embryon...ca s'est bien passé donc plus qu'à rester patiente et pas trop cogiter. Résultat le 6 mai.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
sarah69

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 49

Message non lu par sarah69 »

Salut Belly,

L'attente a été difficile à gérer. Même si ça ne fait que 12 jours, ça m'a paru interminable.
Je serai fixée demain soir. Je vais attendre que mon chéri rentre pour qu'on regarde tous les deux. J'ai tellement peur d'être déçue encore une fois...
toujours pas de réponse pour les congelés. je dois attendre un courrier de la PMA.

Ton transfert s'est bien passé ? tu reprends le boulot demain ou tu es arrêté ?
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Merci les filles, oui c,est la première fois, comme quoi faire un travail sur sois c est une bonne chose, la psy ma bien aidé, et ma perte de poids aussi, je suis à 5 kilos en moins,

Je vais continuée à vous suivre et lire les filles, je vous abandonne pas, si vous,souhaitez qu on parle de ma grossesse aucun problème mais se sera pas une priorité, ok ? Car c est pas parce que j attend une petite crevette, que je vais pas continuer à vous suivre, l aventure est pas fini, tant que le petit chou ne sera pas dans mes bras, il peut se passer encore pleins choses,
:smack:
Avatar du membre
Mariem

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Mariem »

Mimifrut je vois rien dans t as signature pourquoi vous étiez suivie en parcour FIV moi aussi j hésité de consulter un psy la je commence à faire de l Accupenture
Encore félicitations
Moi 34 faible réserve ovarienne
Lui 40 ras
Protecol Court FIV 1 le 7/2/2017
17/2/2017ponction et le 20/2/2017 transfer 2j3 notpregnant
C est parti pour Fiv 2
Transfer 2j3 le 2 octobre prise de sang pregnant
Mes jumeaux sont née le 31/05/2018
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Mariem j ai fais du ménage dans ma signature ;-)

On était suivis en fiv car mon mari est teratozoospermie, et moi ovule mauvaise qualité,

Comme quoi ça fonctionne aussi, faut être patiente,