Marie84 a écrit :Bonjour les filles
je me lance à mon tour car cela fait quelques jours que je vous suis en "anonyme''. je m'appelle Maria avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans.
moi 32ans, amh basse 0.7 sinon ras
mon mari 44 oligospermie et spermogramme capricieux
c'est notre première tentative pma en fiv Icsi
petite frayeur au passage : j'ai démarre avec 14 follicules à j2, 8 se sont développés et seulement 3 ovocytes lors de la ponction, donc 2 beaux embryons J2 dixit la pma. tous les deux chez moi depuis ce samedi 22, prise de sang à venir le 5 mai. je suis plutôt calme mais je flippe de temps à autre car aucun signe..donc je me demande s'ils sont toujours la ....
sinon pour le traitement protocole court avec 450 gonal et 150 menopur depuis le transfert privames progiron et progestan.
voilà pour moi. bon courage à toutes et très bonne journée. j'admire votre ténacité quand je vois certains de vos parcours je me dis, il faut qu'il y ait des bébé ce n'est pas possible après tous ces efforts! bref il faut prendre la vie telle qu'elle l'est . a bientôt maria
Bonjour Maria et bienvenue parmi nous !
Tu as bien fait de t'inscrire, ça fait du bien de se sentir entourée.
Certaines ont des signes, d'autres pas. Tu as le temps de les voir arriver tes symptômes. Sois confiante ! Tu bosses en ce moment ?
Moi:36(IOP)-Lui:43
2012 1FC naturelle
2014-2015 6 IA

Juil 15 FIV1 Transfert J2:

-FC 5SA
Nov 15 TEC J5:notpregnant
Avr 16 FIV2-1 J5 congelé
Juin 16 TEC 1 J5
Juil 16 FIV3-1 J3
Nov 16 Essai FIV4-Echec stim
Janv 17 Essai FIV4-Echec stim pas d ovocytes
Avr 17-FIVDO à IVI BILBAO