provames effet secondaire ??Cherche temoignage
- Chris2016

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Oui par contre tu sors de la ponction avec qui tu veux mais accompagnée car tu auras eu une Anesthésie quand même on ne sait jamais
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
Notre fils Tom est né le 15/02/18
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.

- cornichon

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou les filles,
Merci beaucoup Chris pour toutes ses informations.
J'ai commencé cetrotide hier, ce matin ça tire, c'était un peu dur, vivement le week-end !!!!
Mon homme va tout faire pour être présent, ça lui tient à cœur mais il a un nouveau boulot depuis 6 mois donc il ose pas prendre des absences injustifiées dans le cadre de la pma même si c'est autorisé, il fait des heures supplémentaires pour compenser.
Bisous
Merci beaucoup Chris pour toutes ses informations.
J'ai commencé cetrotide hier, ce matin ça tire, c'était un peu dur, vivement le week-end !!!!
Mon homme va tout faire pour être présent, ça lui tient à cœur mais il a un nouveau boulot depuis 6 mois donc il ose pas prendre des absences injustifiées dans le cadre de la pma même si c'est autorisé, il fait des heures supplémentaires pour compenser.
Bisous
Dbut essais bb novembre 2015
Sept 2016 : prob de zozos
Oct 2016 : Inscription en PMA
Janvier 2017 : IA à défaut d'une Fiv Isci (mauvaise réponse au traitement)
Avril 2017 : Fiv isci -
mais fausse couche précoce
Juillet 2017 : TEC -
mais fausse couche à 6 sa
Décembre 2017 : Grossesse naturelle
Mars 2018 : Grossesse naturelle
14/11/2018 : notre petite miracle
Envie d’un petit 2ème - 28/05/21 TEC J5
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Chris2016

Super pour ton chéri qui pourrait se libérer tu seras plus rassurée vs serez 2
Bon courage pour les 2 piqûres quotidiennes
Bon week end les filles
Bon courage pour les 2 piqûres quotidiennes
Bon week end les filles

- cornichon

Coucou les filles,
Je suis pas très fière de moi...hier j'ai un peu dépassé les bornes, j'ai bu genre 5,6 verres de vin...et j'ai fumé, 4 cigarettes, craquage complet, je m'en veux, j'ai peur de tout faire foirer.j'ai rendez vous demain matin mais je le sens pas, j'ai rien aucune douleur alors ils doivent pas grossir.
De votre côté, vos conjoints ont arrêté alcool et tabac?hier il a vraiment bien profité du coup j'ai peur pour la qualité de son sperme pour la ponction en fin de semaine, vous en pensez quoi?
Désolé les filles, je panique un peu mais je suis pas très fière de moi...
J'espère que vous allez toute bien?
Bisous
Je suis pas très fière de moi...hier j'ai un peu dépassé les bornes, j'ai bu genre 5,6 verres de vin...et j'ai fumé, 4 cigarettes, craquage complet, je m'en veux, j'ai peur de tout faire foirer.j'ai rendez vous demain matin mais je le sens pas, j'ai rien aucune douleur alors ils doivent pas grossir.
De votre côté, vos conjoints ont arrêté alcool et tabac?hier il a vraiment bien profité du coup j'ai peur pour la qualité de son sperme pour la ponction en fin de semaine, vous en pensez quoi?
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Celine51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour cornichon 
En soit ce n'est pas grave , mais c'est mieux d'éviter
Nous avec mon chéri on a arrêté de fumer en septembre (stim novembre) et mon chéri à bu quelques verres et moi un peu de champagne mais rien de bien fou.
Fait juste attention quand tu auras eu le transfert , pas de clope ni d'alcool afin de maximiser les.chances de grossesse
Prend la.cigarette electront que pour t'aider à arrêter
Sinon de mon côté j'ai hâte d'être à vendredi matin pour la coelioscopie.
Mon gygy ma dit que si les trompes étaient trop abîmées ils les retireraient, j'espère que ça sera pas le cas !!!!
Sinon ma maman a du mal à supporter la chimiothérapie :-/ Elle maigris à vue d'oeil. ..
J'espère tellement lui annoncer une grossesse pour la rebooster...
En soit ce n'est pas grave , mais c'est mieux d'éviter
Nous avec mon chéri on a arrêté de fumer en septembre (stim novembre) et mon chéri à bu quelques verres et moi un peu de champagne mais rien de bien fou.
Fait juste attention quand tu auras eu le transfert , pas de clope ni d'alcool afin de maximiser les.chances de grossesse
Prend la.cigarette electront que pour t'aider à arrêter
Sinon de mon côté j'ai hâte d'être à vendredi matin pour la coelioscopie.
Mon gygy ma dit que si les trompes étaient trop abîmées ils les retireraient, j'espère que ça sera pas le cas !!!!
Sinon ma maman a du mal à supporter la chimiothérapie :-/ Elle maigris à vue d'oeil. ..
J'espère tellement lui annoncer une grossesse pour la rebooster...
Dec16 TEV j2
Janv17 TEV j5
FC
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
-> Grossesse extra utérine...coelio + ablation trompe droite
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
33/61/76/73.... Non évolutif....
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
grossesse extra utérine trompe gauche +hémorragie interne.... trompe sauvée mais gros risque de recidive geu...
Janv17 TEV j5
Avril Coelio trompes débouchées
Iac Juin
Septembre 17 fiv2 --> 2 brybry --> 1j2 1j5
23 septembre transfert brybry j2
Avril 18 : changement de région et grossesse naturelle
- Chris2016

Coucou les filles
Cornichons la cigarette n'est pas bon pour tes ovaires et ovocytes mais ce n'est pas ça qui va foirer ta fiv et pour ton homme les spermatozoïdes qu'il va donné pour la fin sont déjà fabriqué depuis des mois , landroctrinologue avait expliqué ça a mon homme .
Par contre bien sûr pour mettre ttes les chances de vos côtés vos mieux arrêtés alcool et cigarette pour vs 2.
Nous on ne fûme pas et ne buvons pas d'alcool depuis tjrs dc ce n'est pas un problème mais regarde ce n'est pas pour autant qu'on a un bébé alors que d'autres qui boivent et fument en on sans problemes. Pour nous en PMA c'est juste maximiser les chances. Courage
Céline jespere que vendredi tu seras débarrassé de tes problèmes pour pouvoir recommencer u protocole, et j'espère que tu n'auras pas d'ablation . Courzge pour ta maman les traitements sont très fatiguants il faut qu'elle se batte , j'espère qu'une belle surprise de ta part la requinquera a bloc.
Bonne journée à toute
Cornichons la cigarette n'est pas bon pour tes ovaires et ovocytes mais ce n'est pas ça qui va foirer ta fiv et pour ton homme les spermatozoïdes qu'il va donné pour la fin sont déjà fabriqué depuis des mois , landroctrinologue avait expliqué ça a mon homme .
Par contre bien sûr pour mettre ttes les chances de vos côtés vos mieux arrêtés alcool et cigarette pour vs 2.
Nous on ne fûme pas et ne buvons pas d'alcool depuis tjrs dc ce n'est pas un problème mais regarde ce n'est pas pour autant qu'on a un bébé alors que d'autres qui boivent et fument en on sans problemes. Pour nous en PMA c'est juste maximiser les chances. Courage
Céline jespere que vendredi tu seras débarrassé de tes problèmes pour pouvoir recommencer u protocole, et j'espère que tu n'auras pas d'ablation . Courzge pour ta maman les traitements sont très fatiguants il faut qu'elle se batte , j'espère qu'une belle surprise de ta part la requinquera a bloc.
Bonne journée à toute

- cornichon

Coucou les filles,
Merci pour vos messages, ils me réconfortent.mon rdv de demain m'angoisse, j'ai vraiment peur qu'il annule comme la première fois.depuis hier j'ai en plus de gonal et du cetrotide du luveris pour favoriser la maturation des follicules parce que cest ce qui a posé problème la première fois.jy comprend, j'ai pourtant une bonne réserve ovarienne mais des follicules pas assez gros.
Chris, tu passes de bonnes vacances ? Repose toi bien avant de reattaquer en mai.
Céline je croise les doigts pour vendredi pour que tout se passe bien et que tu puisses annoncer une bonne nouvelle à ta maman d'ici cet été. Plein de courage
Bisous
Merci pour vos messages, ils me réconfortent.mon rdv de demain m'angoisse, j'ai vraiment peur qu'il annule comme la première fois.depuis hier j'ai en plus de gonal et du cetrotide du luveris pour favoriser la maturation des follicules parce que cest ce qui a posé problème la première fois.jy comprend, j'ai pourtant une bonne réserve ovarienne mais des follicules pas assez gros.
Chris, tu passes de bonnes vacances ? Repose toi bien avant de reattaquer en mai.
Céline je croise les doigts pour vendredi pour que tout se passe bien et que tu puisses annoncer une bonne nouvelle à ta maman d'ici cet été. Plein de courage
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Jojo2017

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
coucou cornichon ! Sa fait un baille je me suis pas connecte ! Jespere que vs aller Tte Bien ! Comme je vs ai dit moi je commence pas avant septembre ma 1ère FIV et mon conjoint et moi on ne fume pas Mais ôn aime bien boire de temps en temps et non j avoue ne pas avoir arrete le rosé ( je suis pas alcolo mdr ) Mais quand je vais chez des amis ou à la maison de temps en temps j en prenais tu penSe Sa joue Dessu ? Quand je pense que j ai vu dès émissions ou des toxicomanes ou alcoolique tombaîent enceinte facilement pff La vie est injuste en plus Dieu merci leur enfants naissent en bonne santécornichon a écrit :Coucou les filles,
Bisous
essai BB1 : 2014
examen faite par le gygy : 2015 trompe bouché puis débouché
essaie BB1 : 4 IAC echec :
RDV PMA : fin 2016 Examen FIV Classique en cours
examen faite par le gygy : 2015 trompe bouché puis débouché
essaie BB1 : 4 IAC echec :
RDV PMA : fin 2016 Examen FIV Classique en cours
- cornichon

Coucou les filles,
Quand je lis vos réponses, j'ai l'impression d'être alcoolique lol.on ne boit pas certes tous les jours mais le week-end, on prend toujours l'apéro avec les copains, après on abuse pas mais parfois on se laissé entraîner bref même si ça vaut le coup, mon petit verre de rosé à l'apéro me manquera.
J'ai eu écho et prise de sang ce matin, je continue gonal, cetrotide et Luveris ce soir et demain parce que même si mes follicules ont bien bougé, ils restent un peu fainéant et mercredi re prise de sang et echo pour une ponction certainement vendredi, on croise les doigts.
Entre le Gonal et lovitrelle, vous avez eu une journée de pause?
Il y a combien de 3 jours en moyenne entre la ponction et le transfert?
Vous savez à partir de quand il faut être abstinent?
Désolé pour toutes mes questions, cest la 1ère fois que je vais aussi loin.
Bisous
Quand je lis vos réponses, j'ai l'impression d'être alcoolique lol.on ne boit pas certes tous les jours mais le week-end, on prend toujours l'apéro avec les copains, après on abuse pas mais parfois on se laissé entraîner bref même si ça vaut le coup, mon petit verre de rosé à l'apéro me manquera.
J'ai eu écho et prise de sang ce matin, je continue gonal, cetrotide et Luveris ce soir et demain parce que même si mes follicules ont bien bougé, ils restent un peu fainéant et mercredi re prise de sang et echo pour une ponction certainement vendredi, on croise les doigts.
Entre le Gonal et lovitrelle, vous avez eu une journée de pause?
Il y a combien de 3 jours en moyenne entre la ponction et le transfert?
Vous savez à partir de quand il faut être abstinent?
Désolé pour toutes mes questions, cest la 1ère fois que je vais aussi loin.
Bisous
Prise de sang le 02/06
Prise de sang le 02/06
- Chris2016

Génial Cornichon une ponction d'ici la fin de la semaine serait top
Pas de pause pour moi javais eu gonal le matin et ovitrelle le soir
Pour les jours entre ponction et transfert ça dépend de ton centre si ils transferts des j2 ou des j3 . Si ils ont des doutes quand a la qualité de lembryons ils poussent à j5 stade de blastocystes , ça dépends des centres et des embryons. Pas de transfert a j4 ils ne touchent pas les embryons se jour là ils n'aiment pas!!!!
L'abstinence c'est à partir du jour du déclenchement ovitrelle ; - )))
Pour les rosés, chacun ses petits plaisir tu n'as pas à t'en faire!!! Courage pour t'abstenir pdt la période de protocole c'est pour maximiser tes chances puis après c'est 9 mois au jus de fruits et a l'eau
J'espère que tr ira bien mercredi pour une super récolte a ta ponction de vendredi!!!!!
Bonne soirée
Pas de pause pour moi javais eu gonal le matin et ovitrelle le soir
Pour les jours entre ponction et transfert ça dépend de ton centre si ils transferts des j2 ou des j3 . Si ils ont des doutes quand a la qualité de lembryons ils poussent à j5 stade de blastocystes , ça dépends des centres et des embryons. Pas de transfert a j4 ils ne touchent pas les embryons se jour là ils n'aiment pas!!!!
L'abstinence c'est à partir du jour du déclenchement ovitrelle ; - )))
Pour les rosés, chacun ses petits plaisir tu n'as pas à t'en faire!!! Courage pour t'abstenir pdt la période de protocole c'est pour maximiser tes chances puis après c'est 9 mois au jus de fruits et a l'eau
J'espère que tr ira bien mercredi pour une super récolte a ta ponction de vendredi!!!!!
Bonne soirée