On a aussi viré 7 téléphones portables, dont sa première cabine téléphonique, un dictaphone, des disquettes !
Bon, par contre, il a tenu à garder sa sibie portable

Où là là des bonnes fraises miam. Moi j'ai pas eu le temps d'aller en chercher , du moins je me suis reposer j'ai pas bouger mise à part le médecin ce matin!

Bonjour,Tn81 a écrit :Aloha les filles !
Eh be, vous n'avez pas eu de chance avec vos parents Sandlau et Lena... J'ai halluciné à lire vos histoires.![]()
Audrey, tu m'a fait bien rire avec tes post-it de fraises pour Flo84. ^^ Et aussi avec ton côté "mégère/inspecteur des travaux fini". Bonne surveillance de ton homme !
Dites, les filles, c'est quoi déjà le nom du site pour vérifier la sécurité des siège auto ? Impossible de m'en souvenir.
Merci par avance.

Merci edma pour l'information c'est drôle tu as la même dpa que moi à une année prêt. Loledma a écrit :Bonjour,Tn81 a écrit :Aloha les filles !
Eh be, vous n'avez pas eu de chance avec vos parents Sandlau et Lena... J'ai halluciné à lire vos histoires.![]()
Audrey, tu m'a fait bien rire avec tes post-it de fraises pour Flo84. ^^ Et aussi avec ton côté "mégère/inspecteur des travaux fini". Bonne surveillance de ton homme !
Dites, les filles, c'est quoi déjà le nom du site pour vérifier la sécurité des siège auto ? Impossible de m'en souvenir.
Merci par avance.
Je m'invite sur votre poste pour répondre à ta question le site en question est securange, pour info ma fille est né en juillet on a pris le cosy bébé confort jusqu'à c'est 8 mois (elle faisait encore 7kg à cet age) et maintenant on a acheter le joie spin 360°, mais on regrette un peu car quand elle dort des fois çà tête tombe.
Bon courage à toutes pour vos grossesses.

Merci sandlau et j'espère bien être à la hauteur. Lol. Je ferais aucune différence entre les 2 miens et le fils de mon chéri.Sandlau a écrit :Ben tu as bien raison et tu seras une Maman formidable pour tes loulous!!!