Pma Lyon

Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Let01 a écrit :Mamoune, je sais que c'est difficile, que l'on voit les mois passer et qu'on a l'impression que rien avance, l'impression de perdre du temps, ....l'impression que nous pourrons pas tenir plus longtemps sans faire une tentative, sans avoir un peu d'espoir...
Mais par expérience, je peux te dire qu'essayer de concevoir un bébé avec une fragmentation de l'ADN élevée ne fonctionne pas ou conduit à une fausse couche. C'est long, c'est dur, mais tu vas y arriver, tu vas tenir le coup car tu es comme nous toutes une battante.
Croisons les doigts pour que le résultat du test de fragmentation soit bon et que nous démarrions ensemble ce nouveau protocole !! fingers treefle
let et mimifrut merci pour vos encouragement ça fait chaud au coeur!!!!
avez eu la fragmentation a faire?
je vous souhaite que du positif!!
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Let01

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par Let01 »

Coucou les filles,

Merci les filles pour vos propositions, mais j'ai trouvé du SYNAREL....oufff.
Ma pharmacie s'est pliée en 4 et a trouvé un flacon, il m'en restait un peu de ma précédente FIV donc ça devrait le faire.
Je suis un peu déçu car ni le professeur S, ni sa secrétaire n'a pris la peine de me répondre pour me dire ce que je devais faire si jamais je n'en trouvais pas...c'est un peu limite de nous laisser nous débrouiller par nous même..bref !

Mamoun : Oui mon chéri a du faire le test de la fragmentation.
C'est une longue histoire mais pour faire court c'est un examen qui lui ont fait faire quand nous étions à Val d'Ouest mais ils ont loupé le très mauvais résultat (+ de 40%) et on a enchainé les FIV négatives et la FC à 10sa (un des pires moment de ma vie).
Bref, quand nous sommes arrivée à HFME ils ont repris tout le dossier, et quand ils ont vu le résultat de la fragmentation, ils ont été très clair "pas de nouvelle essai si pas d'amélioration de la fragmentation ADN" pour eux il était évident qu'il n'y avait pas d'évolution possible d'un embryon avec un taux si important. Mon homme a eu un traitement pendant 6mois, les résultats étaient bien meilleurs lors du spermo suivant, nous avions donc toutes les ordonnances pour repartir pour notre 6ème FIV quand notre miracle a pointé le bout de son nez....
J’espère que les résultats seront bons, pour t'éviter d'attendre, encore et encore.... fingers

Mimi : Alors elles ont débarqué ?

Lili : La semaine prochaine c'est Reeeeppparrrtttiiii ! fingers
2007à2012:5FIV= notpregnant +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais :girl: couette en2012

C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) : notpregnant
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : notpregnant mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: notpregnant
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5: pregnant
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa pleurrs
FIN PMA-ON ABANDONNE Kosmil
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Let ouf tant mieux pour le synarel,
Sinon j en avais un pour toi,

Non toujours pas de vilaine, mal de ventre hier pendant 10 minutes je pensais qu elle arrivait vraiment car la douleur on la reconnait, ce matin pareil douleur de règles très bref et là toujours rien, elle m énerve smilvener smilvener minnce

Jamais eu de retard et bingo pour la dernière fiv faut que ça merdouille
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Et voilà mes règles sont la,
C est partis première piqûre dimanche soir

:smack:
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Let01 a écrit :Coucou les filles,

Merci les filles pour vos propositions, mais j'ai trouvé du SYNAREL....oufff.
Ma pharmacie s'est pliée en 4 et a trouvé un flacon, il m'en restait un peu de ma précédente FIV donc ça devrait le faire.
Je suis un peu déçu car ni le professeur S, ni sa secrétaire n'a pris la peine de me répondre pour me dire ce que je devais faire si jamais je n'en trouvais pas...c'est un peu limite de nous laisser nous débrouiller par nous même..bref !

Mamoun : Oui mon chéri a du faire le test de la fragmentation.
C'est une longue histoire mais pour faire court c'est un examen qui lui ont fait faire quand nous étions à Val d'Ouest mais ils ont loupé le très mauvais résultat (+ de 40%) et on a enchainé les FIV négatives et la fausse couche à 10sa (un des pires moment de ma vie).
Bref, quand nous sommes arrivée à HFME ils ont repris tout le dossier, et quand ils ont vu le résultat de la fragmentation, ils ont été très clair "pas de nouvelle essai si pas d'amélioration de la fragmentation ADN" pour eux il était évident qu'il n'y avait pas d'évolution possible d'un embryon avec un taux si important. Mon homme a eu un traitement pendant 6mois, les résultats étaient bien meilleurs lors du spermogramme suivant, nous avions donc toutes les ordonnances pour repartir pour notre 6ème FIV quand notre miracle a pointé le bout de son nez....
J’espère que les résultats seront bons, pour t'éviter d'attendre, encore et encore.... fingers

Mimi : Alors elles ont débarqué ?

Lili : La semaine prochaine c'est Reeeeppparrrtttiiii ! fingers
let ,merci de ta reponse , il avait quoi commetraitement , car moi mon mari est deja depuis 3 mois sous betaselen+toco500+vitamine c
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

mimifrut a écrit :Et voilà mes règles sont la,
C est partis première piqûre dimanche soir

:smack:
cool enfin là , allez top depart !!!on croise
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
LilyTom

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 23 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 40

Message non lu par LilyTom »

Coucou mes jolies

Let: contente que tu es trouvé du Synarel. Par contre pas cool du tout que le Prof S. et les sages femmes ne t'aient pas répondu surtout si tu n'avais pas trouvé, c'est quand même limite
Et oui enfin la semaine prochaine le démarrage.

Mimi: et ben elles se seront fait désirer ces vilaines (et elles portent bien leur noms aussi dans ces moments là ;-) ) Allez c'est reparti pour toi aussi

Mamoune: idem pour mon mari il est sous le même traitement et ce déjà pour les tentatives précédentes pour notre fils. Et ça avait bien marché à l'époque, le spermo était nettement mieux même si il était pas catastrophique
Lui 36 ans et Moi 31 ans . Ensemble depuis 2000 coeurquibat coeurquibat
4 IAC et 2 FIV entre 2012 et 2013 et naissance de notre fils après la deuxième FIV en Novembre 2013 beberoule

Pour bébé 2: FIV 1: ponction le 22/02/17. Transfert le 28/02 d'1J6. Pds le 10/03: 45ui. Pds le 14/03: 6ui pleurrs. Grossesse biochimique.
FIV 2 : Ponction le 8/06. Transfert d'un J5 le 13/06. Pds testpositif le 26/06: 2822ui natte
Bébé prévu pour le 8 Mars. Echo T2 le 30/10/2017, tout va bien et bébé est une petite :girl:
Echo T3 prévu le 3/01/2018.
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

LilyTom a écrit :Coucou mes jolies

Let: contente que tu es trouvé du Synarel. Par contre pas cool du tout que le Prof S. et les sages femmes ne t'aient pas répondu surtout si tu n'avais pas trouvé, c'est quand même limite
Et oui enfin la semaine prochaine le démarrage.

Mimi: et ben elles se seront fait désirer ces vilaines (et elles portent bien leur noms aussi dans ces moments là ;-) ) Allez c'est reparti pour toi aussi

Mamoune: idem pour mon mari il est sous le même traitement et ce déjà pour les tentatives précédentes pour notre fils. Et ça avait bien marché à l'époque, le spermogramme était nettement mieux même si il était pas catastrophique
kikou lilytom, tu me rassure un peu , je me dis alors que la fragmentation sera peut pas mal vu qu il est deja sous vitamines ( j ai tout de meme un crainte , avec la poisse qui nous colle depuis le debut)
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Oui c est sur demain matin j ai un test sanguin de grossesse à faire avant de commencer dimanche mon traitement et hop c est reparti

:smack:
Avatar du membre
mimifrut

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par mimifrut »

Coucou les filles bon et bien pas de fiv 4 pour moi, j attends une petite crevette surprise testpositif

Enfin on reste prudent car l aventure n est pas fini..... :smack: