Anticorps anti nucléaire+endométriose
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Je sors de la Pma. J'ai ma liste de courses pour la préparation au transfert.
J'ai plus qu'à attendre mes règles...
Patieeeeeeeence
Merci bblucky
J'ai plus qu'à attendre mes règles...
Patieeeeeeeence
Merci bblucky
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
-
BRIVE19

Bonjour,
ca y est j'ai recu le compte rendu de la doc interne ce matin.conclusion pas de maladie auto immune( c'est le principal) ,hypovitaminose d3 et j'ai le droit de prendre de l aspirine pendant les 8 premiers mois de grossesse et visite regulière chez la doc interne si ca marche.
je n'ai pas le rt de la pds en détail juste ces infos
ca y est j'ai recu le compte rendu de la doc interne ce matin.conclusion pas de maladie auto immune( c'est le principal) ,hypovitaminose d3 et j'ai le droit de prendre de l aspirine pendant les 8 premiers mois de grossesse et visite regulière chez la doc interne si ca marche.
je n'ai pas le rt de la pds en détail juste ces infos
- Belly

- Messages : 332
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou, Brive bonne nouvelle s'il n'y a pas de maladie auto immune! Par contre c'est quoi la différence entre la cortisone et l'aspegic? Dans mon esprit c pas la même chose et pour le même pb que moi certaines ont que de l'aspegic et d'autre l'association des 2 traitement.... Brive du coup tu en es où? Tu va commencer une Fiv??
Cece les règles sont prévues pr qd? De mon côté blocage avec decapeptyl mardi puis je commence la cortisone dès le 1er jour de mes prochaines règles dans 15j environ. Par contre g jamais fais de Tec alors je sais pas trop qd ça va tomber en mars...? Bon we à vous.
Cece les règles sont prévues pr qd? De mon côté blocage avec decapeptyl mardi puis je commence la cortisone dès le 1er jour de mes prochaines règles dans 15j environ. Par contre g jamais fais de Tec alors je sais pas trop qd ça va tomber en mars...? Bon we à vous.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Avec toutes les hormones mes règles sont arrivées après 3 semaines donc j ai commencé le traitement pour le Tec. Contrôle écho et prise de sang le 4 mars
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- Belly

- Messages : 332
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Ouah ça va vite pour toi c super. Moi g du laisser un cycle entre la Fiv de janvier et Tec en mars. Et tu dois bloquer tes ovaires aussi ou pas? Et le transfert à lieu au 14ème j ou bien ils font en fonction de si ils mettent un J3 ou un J5 ou 6?? Désolé mais c'est un peu l'inconnu pour moi. Ah et dernière question tu le prend à partir de qd l'aspegic? Merci d'avance pour tes réponses.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Pas de blocage des ovaires. Contrôle prise de sang à J14 et transfert dans les jours qui suivent. Embryon à j3.
L aspegic je l'ai arrêté avant la ponction et repris le lendemain.
L aspegic je l'ai arrêté avant la ponction et repris le lendemain.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
-
BRIVE19

Coucou la troisienne fiv ixci est prévue pour le mois d avril avec un protocole court.
Les corticoides sont des anti inflammatoire il me semble et l aspegic fluidifie le sang.après je suis pas médecin donc je peux dire des idioties.
Pour le protocole se sera un court avec de j2au déclenchement se sera pergoveris et norditropine((hormone dz croissance car pour de qualité) oui des J6 on rajoute cetrotide.ca s annonce très lourd comme traitement
Les corticoides sont des anti inflammatoire il me semble et l aspegic fluidifie le sang.après je suis pas médecin donc je peux dire des idioties.
Pour le protocole se sera un court avec de j2au déclenchement se sera pergoveris et norditropine((hormone dz croissance car pour de qualité) oui des J6 on rajoute cetrotide.ca s annonce très lourd comme traitement
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour Brive,
Je viens de prendre connaissance de ton post...suite à des analyses assez complètes, j'ai appris que mes anticorps anti nucléaires sont positifs (640)-en effet ils peuvent empêcher une nidation.
Je prends un médicament qui m'a été prescrit il s'agit du PLAQUENIL. (avant on utilisait la cortisone m'a dit mon médecin). A ce propos, j'aimerai savoir si une autre femme prend ce médicament, et comment cela se passe pour elle. ( effets secondaires ?)
J'aurai également un antibiotique dès le lendemain de la ponction, et ce durant 15 jours.
Je viens de prendre connaissance de ton post...suite à des analyses assez complètes, j'ai appris que mes anticorps anti nucléaires sont positifs (640)-en effet ils peuvent empêcher une nidation.
Je prends un médicament qui m'a été prescrit il s'agit du PLAQUENIL. (avant on utilisait la cortisone m'a dit mon médecin). A ce propos, j'aimerai savoir si une autre femme prend ce médicament, et comment cela se passe pour elle. ( effets secondaires ?)
J'aurai également un antibiotique dès le lendemain de la ponction, et ce durant 15 jours.
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! -
BRIVE19

Bonjour,
je ne connais pas le plaquenil, a limoges ils utilisent le cortensil ( cortisone).
J'ai pas d'antibio pour cette fiv . ca y est les traitement onts commencé hier soir et j'ai déja eu 4 piquures et une pds de progesterone.
je ne connais pas le plaquenil, a limoges ils utilisent le cortensil ( cortisone).
J'ai pas d'antibio pour cette fiv . ca y est les traitement onts commencé hier soir et j'ai déja eu 4 piquures et une pds de progesterone.
- Belly

- Messages : 332
- Enregistré le : 29 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Pareil moi je suis sous cortancyl avec des ac nucléaire à 640. Je ne peux donc pas te renseigner sur le plaquenil. Espérons que ces traitement aident nos embryons à rester bien accroché pr 9mois!! Bonne chance Brive la ponction serait pr qd? Pr moi Tec demain matin si tout va bien.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04