Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Bonjour. Bon courage à celles qui vont avoir leur transfert.
et bien moi transfert le 9. Normalement prise de sang le 23 mais mauvaise nouvelle au réveil car mes règles étaient là donc .... pas trop le moral
et bien moi transfert le 9. Normalement prise de sang le 23 mais mauvaise nouvelle au réveil car mes règles étaient là donc .... pas trop le moral
- babynou09

- Messages : 2008
- Enregistré le : 31 janvier 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
- Localisation : Lille
- Âge : 39
Ooh courage hérisson pfff ces vilaines tjs la qd on ne veut pas !! 1ère fiv pour toi ?
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Oui première
- babynou09

- Messages : 2008
- Enregistré le : 31 janvier 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
- Localisation : Lille
- Âge : 39
Courage je sais que c'est facile de dire tjs cela mais je suis sûre que la prochaine sera meilleure ils auront vu ce qui a moins bien marche tu en as mis 1 ou 2 d'embryons ?
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
1 seul et 2 au congele
- babynou09

- Messages : 2008
- Enregistré le : 31 janvier 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Fertilab
- Localisation : Lille
- Âge : 39
Allez 2 petits findus on y croit !! Bisous
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
mais taux bas 
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Nov 2023
prévue pour août 2024
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5
10/20 : opération endo, gros nettoyage
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3
31/5 : Tec J5
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5
Fiv Do Espagne
Bon courage Hérisson 
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
- etoile

- Messages : 205
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
J'espère Sarah!! que le fait de faire le transfert a j5 cela favorise la nidation, je ne sais pas quel sont les critères pour que le biologiste prenne cette décision, peut etre parce que j'en ai pas beaucoup et ils veulent maximiser les chances, en tout cas j'espère que ça prendra
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
183ui
1907
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé
Pds:
- Tathiane

- Messages : 420
- Enregistré le : 27 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"


Désolée pour toi Hérisson.. 